📌 Via Padergnone, 51, 24050 Zanica - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 16:32
Petit-déjeuner et petit-déjeuner à la gestion familiale, excellente position stratégique pour rejoindre Lucques et d'autres localités toscanes. Propriétaire compétent et serviable, chambres de style rustique, petits déjeuners copieux. Je te le recommande.
Le 11/10/2022 à 05:20
Propre et bien rangé
Le 02/09/2020 à 23:21
Très gentil d'après ce dont je me souviens ! Ils ont un service de navette ainsi qu'un service de navette vers l'aéroport. Hors service. Situé dans une petite ferme pittoresque. C'était une vraie escapade
Le 03/03/2020 à 07:43
Endroit très agréable et accueillant, les chambres étaient belles et chaleureuses, le seul défaut c'est que comme nous devions nous lever tôt nous nous sommes couchés vers 22h et je pense que c'est la fille du propriétaire qui a fait des dégâts jusqu'à minuit même en courant le couloir et les cris.. télé haute etc... puis l'autre défaut était la table de chevet pleine de poussière et de miettes, et un autre petit défaut était la salle de bain commune... pour le reste tout était parfait, le propriétaire était très gentille et accueillante et la propriétaire elle a un chaton vraiment beau et doux, petit déjeuner parfait et copieux, je le recommande si vous négligez les petits défauts, pratique pour l'aéroport et prix raisonnable
Le 20/02/2020 à 06:01
Excellent B&B près de l'aéroport d'Orio al Serio. La télévision ne fonctionne pas.
Le 15/02/2020 à 21:07
La propriétaire qui m'a accueilli dans la réservation était très gentille et s'est rendue disponible pour venir me chercher à l'avion et au port. Endroit agréable et accueillant, à l'image du propriétaire
Le 26/01/2020 à 17:18
Très accueillant ! Très gentille dame Barbara!
Le 28/11/2019 à 06:02
Structure confortable à deux pas de l'aéroport. Propriétaire super serviable et gentil!
Le 16/11/2019 à 18:13
Bien
Le 06/10/2019 à 00:55
Une dame arrogante a eu un retard de 24 heures avec son avion puis un problème avec la compagnie Airabia à l'aéroport de Bergame et quand j'ai réussi à régler le problème, je l'ai appelée pour lui dire que j'arrivais finalement à minuit après tous les appels téléphoniques que je vous ai passés. laisse-moi dormir dehors dans le froid
Le 14/09/2019 à 18:23
Très bon emplacement près de l'aéroport.
Le 20/04/2019 à 08:01
Concernant la dame : Elle est très douce, accueillante et parle couramment anglais donc nous avons pu communiquer facilement. Concernant la maison : elle est Propre, la chambre et la salle de bain sont très bien. Bon rapport qualité/prix. Je recommanderais n'importe quel jour.
Le 18/04/2019 à 18:05
Très bel endroit où séjourner
Le 12/02/2019 à 10:06
Comme B&B très bel endroit.
Le 11/01/2019 à 08:07
Excellent B&B situé dans une position stratégique à cinq minutes de l'aéroport, le personnel accueillant, serviable et sympathique de Barbara !
Le 15/12/2018 à 19:24
Bonne attention
Le 28/11/2018 à 16:35
Mignon, assez pratique si vous passez par l'aéroport même s'il vaut mieux ne pas le faire à pied en raison du manque de trottoirs, ce que si je l'avais prévu j'aurais évité de faire. Avec la valise alors un peu inconfortable. La chambre était propre mais le lit était trop petit, la salle de bain était très spacieuse et il y avait une immense baignoire que je n'utilisais que pour prendre une douche rapide. Un peu immergé dans la nature, je suis heureux de me réveiller au chant des oiseaux, peut-être pas pour quelqu'un d'autre. Petit déjeuner correct, la propriétaire Barbara est gentille et serviable.
Le 10/11/2018 à 07:58
Environnement familial très hospitalier, dans une ancienne cour lombarde soigneusement rénovée. Petit déjeuner soigné, propre et copieux. Cadre champêtre très agréable Avec un service de prise en charge pratique à l'aéroport d'Orio a Serio. Convivialité, convivialité et flexibilité dans les horaires de travail. Recommandé pour un excellent rapport qualité/prix. ...dommage pour la salle de bain commune, pourtant très grande et propre.
Le 05/10/2018 à 11:41
J'ai découvert un endroit familial fantastique. J'ai été accueilli très chaleureusement par Barbara et j'ai trouvé une personne disponible et ouverte à discuter. Permettez-moi de commencer par dire que c'était un séjour d'affaires et que je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement, mais j'ai passé un si bon moment que j'ai également réservé pour le prochain voyage le soir même de mon arrivée. Tout est très propre et bien entretenu et un petit-déjeuner qui rivalise avec les restaurants à volonté. Le plus agréable est de se réveiller dans le même environnement familial où l'on vous demande même si vous avez bien dormi... J'ai rarement trouvé autant de courtoisie et de gentillesse. Je recommande toujours cette propriété à mes amis et collègues. 5+
Le 14/08/2018 à 21:46
Aide!
Le 03/08/2018 à 04:36
Bon équilibre avec le prix, pas de meilleur endroit
Le 19/07/2018 à 15:36
La super hôte Barbara a fait de son mieux pour rendre mon court séjour aussi agréable que possible !!
Le 23/05/2018 à 10:23
Belles chambres et hôte serviable
Le 16/05/2018 à 13:36
Belle structure accueillante et la propriétaire est très gentille et vous fait sentir comme si vous étiez chez vous et elle m'a également donné une recommandation importante qui m'a beaucoup aidé : les casiers gratuits où vous pouvez laisser votre valise au centre commercial. J'y retournerai certainement, le seul conseil que je puisse donner est peut-être d'avoir du shampoing à disposition car ceux qui voyagent surtout à l'aéroport ne peuvent pas l'avoir.
Le 07/04/2018 à 13:46
Hôte très gentil et serviable.
Le 06/02/2018 à 12:09
Un endroit calme pour passer une nuit près de l'aéroport de Bergame
Le 24/12/2017 à 10:13
Quatre étoiles complètes et méritées, ne serait-ce que pour la courtoisie, la disponibilité (petit déjeuner à 5 heures du matin) et la gentillesse du propriétaire ! La possibilité de se garer est très pratique, ainsi que le service de navette pour l'aéroport d'Orio à un prix très raisonnable, à seulement 6/7 minutes du B&B. A recommander.
Le 13/11/2017 à 06:31
La sœur du propriétaire est très gentille et agréable.
Le 06/10/2017 à 05:34
Excellent b&b, escale idéale pour l'aéroport de Bergame
Le 27/09/2017 à 06:07
Bon accueil, chambres confortables et excellente disponibilité du propriétaire toujours souriant. Le prix est également excellent.
Le 11/01/2017 à 11:10
Très sympa, équipé d'un service de navette pas cher depuis l'aéroport (5€ l'aller !!). Le propriétaire est très gentil, gentil et très serviable. L'environnement est très accueillant. Informé!
Le 04/11/2016 à 07:04
Ce fut une nuit agréable, difficile à trouver.
Le 29/08/2016 à 12:34
Personnel accueillant, endroit calme
Le 21/05/2016 à 09:14
Proche de l'aéroport 30min à pied. Très propre et avec des trucs sympathiques
💬 Excellent endroit, très bonne focaccia et arancini. J'y retournerai certainement
💬 Arrivé à 17h hors saison. Le pain était très dur (pas de pain panino) et le prix était cher. Ma référence était un délicieux panini avec du pain frais, du jambon et du fromage à Naples autour de 3,85€ pièce. Celui-ci coûtait environ 6 € chacun. Nous n'avons pas mangé le pain. Qui mange du pain qui peut casser les dents ? Je suppose que ce sont les prix de Capri.
💬 Très bonne pizzeria romaine authentique ! Si vous avez envie d'un bon et vrai, alors venez nous rendre visite ! Nous avons également eu un poulet cuit au four avec des pommes de terre. Quel dommage que ceux-ci soient du genre surgelé :( c'est toujours un endroit où je retournerai. Le personnel est ok
💬
💬 Je n'aime pas ça, donc je ne peux pas juger.
💬 Restaurant caractéristique avec viandes grillées et pâtes faites maison. Pièce intérieure et espace extérieur avec porche. Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années, puisqu'il dirigeait le restaurant Zì Nicola au centre de la ville, avec la même cuisine. Ambiance simple mais conviviale.
💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.
💬 Excellente friture mixte chez Lollo's. Poisson frais du jour. Prix bas conseillés. Une garantie.
💬 Des pizzas horribles ! Pâte dure et brûlée et presque aucun assaisonnement. J'ai aussi été gentil de ne pas la reprendre.
💬 Restaurant de bonne qualité, ambiance décontractée sans prétention mais ici la nourriture parle. Bon, copieux et à bon prix. Informé