📌 Via S. Vito, 37, 73010 Lequile - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:02
Endroit parfait, la qualité des prestations est excellente, il y a tout le confort de la maison. Le petit déjeuner était très bon, la dame prépare d'excellentes tartes. Ici, la propreté règne en maître. Il y a un beau jardin avec suffisamment d'espace pour tous vos besoins. Que puis-je dire... essayez de croire.
Le 06/06/2021 à 12:41
Propre, accueillant, excellent petit déjeuner
Le 17/10/2019 à 18:31
Très accueillant ! Le berceau dans la chambre est un peu dérangeant ! Accueil chaleureux des propriétaires !
Le 04/09/2018 à 16:50
Lieu situé en centre ville. Accueil familial et disponibilité en tout. Lorsque nous rentrions à la maison le soir, la possibilité d'avoir une grande terrasse pour se détendre, discuter et boire quelque chose était le meilleur. Le petit déjeuner avec des desserts faits maison était un régal pour commencer la journée. de vacances. Dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre disponibilité en tout. Marco et Riccarda
Le 20/08/2018 à 08:10
Excellent pour l'emplacement et la disponibilité des propriétaires.
💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra
💬 Avec ma compagne française on a décidé de s'arrêter ici pour goûter la raclette qui était bien recommandée ici. Nous ne sommes pas sortis déçus: c'était copieux et très bon. En plus, il y avait une atmosphère typique de montagne et chaleureuse. Les serveurs sympas aussi. Seule recommandation il faut réserver avant
💬 Lorsqu'il dispose d'un approvisionnement en carburant et que le système de paiement fonctionne, ce distributeur est en mesure de livrer à des prix généralement moins chers que les autres distributeurs de la région. Fréquenté par tous types d'automobilistes, il souffre d'embouteillages étant donné qu'il se trouve pratiquement face à la route.
💬
💬 Véritable coup de coeur pour ce B&B, accueil très chaleureux et nombreux conseils de visites et de restaurants. Pour finir en beaute, petit déjeuner sur un toit terrasse avec vue à 360 sur la costa azura de San Remo à Monaco!
💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...
💬 Maginifique!
💬 Personnel très sympathique et service très rapide. Nous avons bien mangé et fait de belles découvertes 😊
💬 Très bonne pizza, et avec la nouvelle direction j'ai eu la chance de manger les tacos français ! Très bien!! En plus de prendre un bon repas, le personnel est serviable et sympathique ! J'y retournerai certainement et je le recommande !
💬 La nourriture était excellente, mais malheureusement le service laissait à désirer, le serveur parlait plus avec le personnel de cuisine qu'il ne s'occupait des tables. Et l'endroit n'était même pas plein pour servir d'excuse. Peut-être que je reviendrais déjeuner quand le propriétaire sera encore là. Encore une fois, bonne nourriture.