Pizzeria 🇮🇹

La Corte Dei Giusti Avis

📌 Via Borgo, 38, 36034 Malo - Italie

4.7 / 5

💬 106 Avis

Avis sur La Corte Dei Giusti à Malo

Les avis

Les dernier avis sur La Corte Dei Giusti à Malo

Arnould.a

Le 03/05/2024 à 19:24

4 / 5

Pizzas tres bonne et prix démocratique

maurizio.a

Le 23/04/2024 à 21:11

5 / 5

Je n'exagère pas en disant que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. EXCEPTIONNEL.

paolo.a

Le 17/04/2024 à 11:36

4 / 5

Variété de choix dans un lieu caractéristique

Morena.a

Le 11/04/2024 à 12:47

5 / 5

La pizza est très bonne et légère. Agréable découverte au centre de Malo

Michele.i

Le 02/04/2024 à 20:41

4 / 5

Spectacles de bruschetta, je le recommande.

simone.a

Le 25/03/2024 à 19:34

4 / 5

la note sur la nourriture est un mélange entre les pizzas qui ne nous ont pas beaucoup plu et la bruschetta qui nous a beaucoup plu

Fiorella.o

Le 25/03/2024 à 10:30

5 / 5

Excellente bière et bruschetteria avec de belles soirées de musique live

Nadia.

Le 22/03/2024 à 21:20

5 / 5

Ambiance accueillante, courtoisie, pâte très digeste, pizza originale et bonne du mois aux poires, noix et gorgonzola.

Emiliano.e

Le 16/03/2024 à 07:22

5 / 5

Bruschetta supérieure

Fabio.a

Le 14/03/2024 à 14:38

4 / 5

Bel endroit . J'ai essayé le 🍕 La nourriture est bonne.

Luisella.a

Le 14/03/2024 à 06:07

5 / 5

Merci à mon compagnon qui m'a emmené manger dans ce lieu très sympa...

Mauro.a

Le 10/03/2024 à 22:40

5 / 5

Toujours top et très sympa. Bien joué

Andrea.o

Le 03/03/2024 à 17:06

4 / 5

Si vous aimez la bière? super endroit. Seul bémol, le stationnement, le vendredi soir, entre différentes associations situées à proximité du lieu, et une loterie.

Mario.e

Le 18/02/2024 à 07:06

5 / 5

La pizza était délicieuse et les serveuses étaient bonnes. Bel endroit, je reviendrai... Avec l'excuse qu'hier soir Malo, Risi & Bisi et Bobby Solo étaient là. Nous avons trouvé cette pizzeria grâce à ma collègue Annalisa Mur..... de Malo.

Maria.r

Le 07/02/2024 à 16:17

5 / 5

De bonnes bières...

Jonathan.u

Le 06/02/2024 à 12:45

4 / 5

Bruschetta abondante et excellente Des méga sandwichs super farcis et accompagnés d'excellentes chips. Personnel sympathique... à recommander !

graziella.a

Le 04/02/2024 à 09:18

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.e

Le 18/01/2024 à 20:40

4 / 5

Le service pourrait être amélioré mais environnement et nourriture très agréables Une soirée entre amis dans un cadre chaleureux avec des bières savoureuses ça vaut le coup

Matilde.g

Le 17/01/2024 à 23:08

4 / 5

Bien large. Cela prend du temps

Anton.g

Le 14/01/2024 à 20:17

4 / 5

Bonne brasserie, beaucoup de choix de saveurs et de marques de bières !!! Conseiller!!!

Photo n°1 de l'avis de Anton.g fait le 14/01/2024 à 20:17 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Ivan.r

Le 12/01/2024 à 13:05

5 / 5

Magnifique pub, cuisine excellente notamment végétarienne, large choix de bières pour tous les goûts, musique au top. Gestionnaire honnête et professionnel, recommandé

michele.i

Le 08/01/2024 à 10:46

5 / 5

Bonne bière, personnel sympathique. 100% recommandé.

Pierattilio.e

Le 02/01/2024 à 18:40

5 / 5

Après la pizza ? Allez allez musique, très bonne musique, félicitations.

Romina.a

Le 14/12/2023 à 08:02

4 / 5

Bruschetta abondante et très bonne ! Environnement détendu et paisible. Prix ​​corrects, personnel sympathique. Seuls défauts : il faisait un peu froid à l'intérieur et il manquait souvent des produits.

Riccardo.o

Le 11/12/2023 à 00:57

4 / 5

J'étais de passage, tard dans la nuit, il faut le dire, même si j'avais déjà en tête ce que je devais manger, à savoir une très bonne bruschetta. Je souligne également l'amabilité et la serviabilité manifestées même s'il était tard. Les occasions ne manqueront donc pas pour moi de réviser définitivement. Merci à bientôt. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 11/12/2023 à 00:57 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Marco.o

Le 25/11/2023 à 00:06

5 / 5

Personnel très sympathique, la meilleure pizza

Matteo.e

Le 23/11/2023 à 18:06

4 / 5

Tout est bon, des pizzas à la bruschetta ! Excellente sélection de bières à déguster en plein concert !

Nicola.

Le 16/11/2023 à 12:24

4 / 5

Belle chambre, accueillante et spacieuse. Un peu caché... Je l'ai découvert grâce au bouche à oreille. J'y suis allé deux fois, essayant Hamburger Sandwich et bruschetta, tous deux m'ont satisfait. Sandwich bien monté, pain parfait qui ne se désagrège pas, viande et ingrédients bien assortis. Bruschetta bonne et copieuse, tant au niveau de la taille du pain que des ingrédients. Excellente bière, Pilsner Urquel garantie, l'IPA n'est pas mauvaise non plus. Prix ​​: en voyant la tendance générale autour des restaurants et des clubs et en les comparant à la qualité, je dirais bien.

Nicola.i

Le 08/11/2023 à 19:22

5 / 5

Bel endroit, dommage pour l'entrée cachée et anonyme. J'ai pris un sandwich avec des frites et c'était très bon. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 08/11/2023 à 19:22 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Alberto.r

Le 04/11/2023 à 14:48

5 / 5

Endroit sympa, musique selon les soirs même si pour l'instant je ne suis pas enthousiasmé, attendons des nouvelles

Nicola.o

Le 21/10/2023 à 16:36

4 / 5

Bel endroit très bien entretenu, j'ai beaucoup aimé le motif floral partout. Personnel très gentil, attentionné et sympathique. Nous avons eu une pizza, pas mal, la prochaine fois 🍔 et🍟

Giampaolo.e

Le 10/10/2023 à 10:11

5 / 5

Pizza 🍕 spéciale😋 Environnement particulier 👍

Daniela.o

Le 06/09/2023 à 20:59

5 / 5

Accueil pétillant, pizza délicieuse, service excellent ! Je recommande

anna.

Le 03/09/2023 à 21:21

4 / 5

L'environnement est absolument agréable et bien entretenu. Le service était très rapide et ils sont très courtois. La pizza, tout comme la salade César, est très bonne. Le seul défaut est qu’il n’est pas possible de faire des comptes séparés.

Luana.a

Le 13/08/2023 à 19:08

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et service rapide Le super sandwich au pastrami 💪😊

Photo n°1 de l'avis de Luana.a fait le 13/08/2023 à 19:08 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Claudia.c

Le 07/08/2023 à 15:58

5 / 5

C'est une perle située au centre de Malo : la convivialité de La Corte dei Giusti est chez elle ! Le grand jardin extérieur est idéal pour déguster une délicieuse pizza ou un succulent plat de pub pendant la saison la plus chaude tandis que l'intérieur est chaleureux et accueillant, méticuleusement meublé avec des couleurs relaxantes. De temps en temps, la salle propose de la musique live, un point très positif pour la vie de la ville. Aucun risque d'indécision quant au breuvage : vous pourrez profiter d'un vaste choix de bières ainsi que des apéritifs et vins classiques. Adapté également aux enfants, l'espace est bien organisé à tous points de vue.

Mauro.l

Le 26/07/2023 à 20:14

5 / 5

Nicolas est le meilleur

Andrea.o

Le 26/06/2023 à 19:56

5 / 5

Arrêté pour les bières, grande qualité et beaucoup de choix

Andrea.e

Le 17/06/2023 à 19:53

5 / 5

Incroyable sandwich au pastrami et sauce chipotle ! Bien joué!

Andrea.r

Le 05/06/2023 à 08:01

5 / 5

Bel endroit! Excellent service et bonne nourriture, bravo, continuez comme ça !

Heda.a

Le 27/05/2023 à 19:17

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et compétent, nous avons très bien mangé.

Mirko.o

Le 21/05/2023 à 20:55

5 / 5

Endroit sympa et bonnes pizzas, le pub propose d'excellentes bières et des sandwichs exceptionnels, Nicola toujours numéro 1 en qualité

Monica.a

Le 20/05/2023 à 22:20

5 / 5

Très bel endroit, chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir.

Asia.e

Le 14/05/2023 à 21:08

5 / 5

Pizza fabuleuse et savoureuse, excellente pâte légère avec peu d'épaisseur, ingrédients de qualité. Personnel sympathique et très gentil

Maurizio.e

Le 14/05/2023 à 19:56

5 / 5

Une pâte incroyable ! Il allie croquant, moelleux à l'intérieur, plaisir absolu 🤗.. à essayer absolument

Barbara.a

Le 14/05/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente nourriture, ingrédients d'excellente qualité. environnement agréable et bonne musique super recommandé

Anna.a

Le 11/05/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente pizzeria et excellent pub, tout va bien ! Merveilleux

Marcelo.b

Le 11/05/2023 à 20:21

5 / 5

Meilleur Negroni en ville!

davi.5

Le 11/05/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent endroit, serveurs et barmen très compétents, plats exceptionnels, compliments au chef et au pizzaiolo. Réservation recommandée.

Gianluca.a

Le 10/05/2023 à 10:55

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. La nourriture est excellente. Vraiment recommandé. Il y a aussi une brasserie proposant des bières d'excellente qualité.

Loreni.a

Le 09/05/2023 à 19:50

5 / 5

Excellente expérience.

davide.a

Le 09/05/2023 à 19:43

5 / 5

Combinaison parfaite, courtoisie, nourriture excellente... et un choix d'excellentes bières.

Antonietta.a

Le 09/05/2023 à 19:38

5 / 5

Expérience fantastique, endroit merveilleux, très bon Nicola et Stefano au comptoir savent donner de bons conseils. Félicitations également pour le nouveau menu et le nouveau chef.

Manuela.a

Le 09/05/2023 à 19:37

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel au top, nourriture de haute qualité. Je recommande à tout le monde! Excellents sandwichs !

Bernardo.e

Le 07/05/2023 à 15:26

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

Tommaso.o

Le 07/05/2023 à 13:11

5 / 5

Excellente pizza, pub magnifique, personnel très sympathique et toujours avec le sourire ! Informé!

Silvia.a

Le 01/05/2023 à 19:17

5 / 5

Que dire.......Nicola toujours n.1, de l'accueil, au choix des délicieuses bières et on a envie de parler des beaux et délicieux sandwichs ? Cependant, je n'avais aucun doute car son professionnalisme est toujours perceptible !! Et si vous n'avez pas envie d'un sandwich, vous pouvez toujours prendre un apéritif au pub et manger une pizza à côté de la merveilleuse Sally.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 01/05/2023 à 19:17 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 01/05/2023 à 19:17 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Mirella.o

Le 15/04/2023 à 07:59

4 / 5

Si je peux faire une observation... les tables de la pizzeria sont trop proches les unes des autres... c'est difficile de se déplacer... évaluer. Pour le reste j'ai été satisfait. Merci

David.i

Le 08/04/2023 à 10:45

5 / 5

Pizza exceptionnelle, service excellent, on paie un peu plus mais voir c'est croire

Madama.

Le 30/03/2023 à 18:25

2 / 5

Les prix des sandwichs sont un peu élevés... mais c'est mon avis... Bref, un peu froid comme endroit... un sourire supplémentaire ne fait pas de mal...

Ludmila.o

Le 23/03/2023 à 20:12

5 / 5

Espace! Tout était délicieux et surtout le service !

Caro.e

Le 23/03/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon endroit pour prendre l'apéritif, bonne ambiance, bonne musique et excellent service. Super recommandé! Un endroit fantastique pour prendre un verre entre amis !

Photo n°1 de l'avis de Caro.e fait le 23/03/2023 à 20:12 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo
Photo n°2 de l'avis de Caro.e fait le 23/03/2023 à 20:12 sur le  La Corte Dei Giusti à Malo

  • 🏪 Darna - Pizza e Cucina (283 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et l'ambiance est également au niveau supérieur. Mais le service pourrait être un peu retardé et moins convivial. Mais je ne lâcherais pas cet endroit uniquement à cause du service client, car c'est un endroit très calme et propice à la détente.


  • 🏪 Hotel Residence CineApollo (75 Avis)

  • 💬 Très bel appart hôtel, personnel et patron très serviables.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Quezal (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KM Zero (19 Avis)

  • 💬 Un'esperienza terribile… sediamo verso le 14:10, il locale è quasi vuoto, circa 2-3 tavoli vicino a noi, dopo aver ordinato intorno alle 14:15 sei panini e un antipasto di patatine, trascorrono circa 20 minuti e riceviamo l 'hors-d'oeuvre. Après environ 45 minutes il n'y a aucun signe des sandwichs, nous demandons poliment et comme d'habitude "ils arrivent" encore 15 minutes passent et nous essayons de demander poliment une deuxième fois, cette fois "ils arrivent" ils quittent maintenant la cuisine ... après environ 15 à 20 minutes supplémentaires, pour un total de près d'une heure et demie, nous décidons de partir. Pendant que nous allons à la caisse pour payer les boissons et les chips, nous faisons une dernière tentative : mais cette fois, lorsqu'on nous demande "excusez nos sandwichs...", nous sommes brusquement interrompus par un employé qui nous crie dessus en disant qu'il n'est pas possible de insistons ainsi pour les sandwichs... Bon, nous comprenons que non seulement la blague mais nous sommes aussi les coupables d'avoir poliment demandé où était notre déjeuner au bout d'environ une heure et demie... nous nous en allons pendant qu'ils crient "si tu n'aimes pas ça, vas-y"... nous les avons écoutés... sur la photo de notre déjeuner… restez loin de cet endroit


  • 🏪 SIRIO BISTROT (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux puis le patron nous propose, plutôt nous impose un poisson en croûte de sel à 55€. Au regard du poisson, ce n'est absolument pas adapté pour 2 personnes. Il est trop gros. Nous n'acceptons pas. Le patron nous ignore définitivement. Le vin, acheté 2€ à l'épicerie d'en face sous nos yeux nous est facturé 20€. Seule son épouse est agréable. En un mot, passez votre chemin.


  • 🏪 B&B Al Borgo Antico (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes accueillis dans un agréable B&B situé dans une excellente position, vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre de Pinzolo, les installations et tous les services utiles. Parking privé pour chaque chambre. Au total, le B&B dispose de 3 chambres et d'un espace commun dédié au petit-déjeuner. Chambres propres, simples et bien rangées, meublées dans le style du Trentin, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Grande douche et salle de bain. Le dévouement avec lequel la propriétaire s'occupe du B&B est très apprécié, en se consacrant personnellement au petit-déjeuner, en mettant en place un buffet avec toutes les exigences Covid respectées (on ne peut pas se servir soi-même) et en préparant d'excellents gâteaux, différents chaque matin ! Au retour de vos excursions dans l'après-midi, vous trouverez une petite collation qui vous attendra, une touche vraiment bienvenue. Nous avons séjourné 4 nuits en très haute saison (semaine de mi-août) et nous ne pouvons qu'être satisfaits de la structure et de la gestion. Informé.


  • 🏪 Tropical Tchê Peschiera del Garda (458 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 Bar La Sosta S.N.C. Di Posanzini Andrea E Gianluca (255 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, sucré et salé, large choix de nombreuses gourmandises. Vous avez l'embarras du choix!! Vraiment excellent !


  • 🏪 Non Solo Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Unda Maris (394 Avis)

  • 💬 Pinsa à la Burrata, Espadon Saumon et roquette délicieuse 😋