📌 Via S. Bernardino, 22, 24122 Bergamo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:51
Christian et Mauro étaient des hôtes très gentils et arrangeants. Ils nous ont accueillis à l'arrivée et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. Ils nous ont également donné des recommandations de restaurants qui étaient vraiment excellentes. Tout dans l'appartement était propre et bien entretenu et l'emplacement était excellent. L'appartement a été magnifiquement rénové et le vieux plafond en bois attirait l'attention dans l'appartement. Comme l'appartement se trouve dans la cour, il était très calme (pas de bruit de la rue), mais cela présentait aussi quelques inconvénients. Il n'y avait presque pas de lumière directe du jour entrant dans l'appartement et afin de préserver l'intimité, toutes les fenêtres étaient équipées de paravents, ce qui signifiait que l'appartement semblait toujours sombre. En raison de l'ancien bâtiment et du plafond en bois, l'appartement était extrêmement bruyant. Peu importe ce que faisaient les voisins, on pouvait l’entendre. La température dans l'appartement était également limitée à 19 °C (+/- 2 °C) par la réglementation municipale (comme indiqué sur une notice sur la climatisation). Nous y étions mi-février et comme on ne pouvait pas monter le chauffage, nous avions constamment froid dans l'appartement. Il faisait extrêmement froid, surtout dans la salle de bain. Néanmoins, je peux recommander l'appartement de Christian et Mauro pour un court séjour à Bergame en raison de son bon emplacement.
Le 18/11/2023 à 09:05
Bel appartement, service fantastique, emplacement parfait.
Le 28/10/2022 à 09:51
Bel appartement dans un excellent emplacement. A une quinzaine de minutes à pied de la gare, à proximité de plusieurs restaurants, cafés et d'une épicerie. Vous devez monter les escaliers jusqu'au deuxième étage.
Le 18/09/2022 à 19:49
Appartement fantastique. Des hôtes merveilleux, très gentils et serviables. L'appartement est situé dans un ancien immeuble d'habitation. L'ensemble de l'appartement est décoré dans un style moderne, spacieux et confortable. Entièrement équipé et très propre. Un bel endroit pour une escapade. Je le recommande vivement 🥰👍
Le 22/08/2022 à 15:10
Top appartement au milieu du nouveau centre. Des hôtes très sympathiques.
💬 Grand restaurant de style industriel moderne situé dans le centre historique de Treviglio sur la Piazza Garibaldi. Menu pour tous les goûts, du tartare de bœuf aux hamburgers végétariens, en passant par des plats sans gluten, ce qui le rend également adapté aux coeliaques. D'excellents plats préparés avec des produits provenant directement de leur coopérative agricole. Des prix adaptés à la qualité des excellents matériaux utilisés. J'ai donné quatre étoiles au service car l'attente était un peu longue, bien que justifiable par le fait que c'était un samedi soir.
💬 Je ne recommande pas cet hôtel bien que le personnel y soit chaleureux et accueillant. En effet : 1. Odeur nauséabonde dans la chambre de remontée d'égout. 2. Chambre vétuste, l'eau chaude de la douche arrive après de longues minutes. Sèche cheveux cassé, pas de lampe à côté du lit. Tous les interrupteurs allument les mêmes lumières incompréhensible. Chambre mal insonorisée, nous entendions les autres personnes se déplacées en continue. 3. Emplacement proche du centre certe mais extrêmement bruyant.
💬 Très sympa cuisine familiale..
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre très propre simple et accueillante. Le parking est accessible et proche de la chambre c'est rassurant. Très bien pour une étape dans notre voyage.
💬 Personnel accueillant et toujours disponible. Cuisine toujours de qualité. Excellente pizza.
💬 Ce petit restaurant local est une vrai pépite ! La gentillesse de la patrone et la qualité de ses plats sont incroyables. C'est le genre de petit restaurant ou tu as envie de t'y retrouver tous les dimanches en famille !
💬 Sachant que je n'ai pas non plus déjeuné dans ce restaurant. Cependant, je tiens à féliciter Mme Alba pour sa résilience indomptable dans la poursuite de ce petit lieu/épicerie. Rencontrée lors d'une visite dans le petit village, elle nous a enchanté avec un respect humain vraiment hors du commun. Je lui souhaite le meilleur sur le plan humain et j'espère qu'elle pourra poursuivre encore un peu cette activité historique. Merci de tout mon cœur.
💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main
💬 Nous sommes entrés très enthousiastes et on nous a à peine dit bonjour. Les croissants et le petit gâteau que nous avons pris étaient très bons mais nous avions aussi commandé 2 Cappuccino et 1 jus d'orange. Les Cappuccino étaient très bons, mais sont arrivés après 10min et le jus d'orange n'est jamais arrivé. Dommage parce que c'est un endroit sympa. Peut être qu'ils étaient pas encore bien réveillés 🤣
💬 Bien.sans surprise.