Les avis
Le 02/12/2023 à 18:40
Chambre propre et jeunes filles gentilles et super serviables 🙂 J'ai passé un super week-end
Le 17/09/2023 à 16:26
C'était notre troisième séjour au B&B. Il y avait une machine à café, un mini-bar qui était très pratique et un joli balcon. Chambre propre et belle piscine. Francesca et Federica ont été très utiles. Vraiment recommandé, je reviendrai certainement. 👌
Le 27/08/2023 à 07:44
BELLE STRUCTURE, PROPRE ET GÉRÉE DE MANIÈRE EXEMPLAIRE. TRÈS BON ACCUEIL DES PROPRIÉTAIRES. ON REVIENDRA CERTAINEMENT.
Le 26/08/2023 à 10:00
Séjour de rêve !! Personnes accueillantes, arrangeantes et bienveillantes Je recommande +++ À bientôt j’espère 🥰
Le 19/07/2023 à 21:47
Nous avons séjourné dans cette propriété pour visiter Cagliari et Villasimius. Emplacement optimal. La propreté était excellente mais surtout la disponibilité des hôtes à nous accueillir à chaque demande. Nous recommandons fortement.
Le 27/06/2023 à 16:13
Super détaillants. Un traitement exceptionnel. Endroit très cosy avec tout le confort. Nous avons été surpris de voir à quel point la chambre était détaillée, les installations et le réfrigérateur ENTIER était COMPLET !! même des bouchons d'oreilles. Tous les soins sont au millimètre près.
Le 30/05/2023 à 12:49
B&B enchanteur, entouré d'un magnifique jardin, des chambres super confortables, une excellente propreté et une attention impeccable aux détails ! Nous reviendrons bientôt! Félicitations !
💬 Lieu très accueillant avec de surcroît une sympathique employée qui parle français pour avoir vécu à Brest
💬 Belle expérience, super accueil, bonne bouffe, très tranquille. Parfait pour se remettre de l'agitation de la côte Amalfitaine !
💬 Déjà visitée à plusieurs reprises à l'époque pré-Covid et méritant la note la plus élevée possible, cette structure, à l'époque post-Covid, semble avoir acquis un peu plus dans tous les sens (rapport qualité-prix + courtoisie + éducation + contexte), en se réadaptant façon optimale votre organisation aux nouveaux besoins et aux nouvelles réglementations. Compliments.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées à Padoue, 5 € - 5 minutes d'attente
💬 Très simple, très bon. Excellent rapport qualité/prix. Attention, les plats sont servis sans légumes ni féculents.
💬 Le service et les hôtes en général sont extraordinaires. Toujours heureux de vous accueillir et de vous donner ce dont vous avez besoin. La nourriture était bonne, mais manquait d'assaisonnement et de goût. C'est pour ça que j'ai enlevé une étoile
💬 Très bien. Service sympa. Viande honorable (tataki magnifique) et bonne ambiance dans un cadre nickel. A recommander
💬 De superbes vues, de bons lits et, bien que pas complètement silencieux, quelques bouchons d'oreilles ne peuvent couvrir rien.
💬 Nourriture très bonne et fraîche et la meilleure pizza que nous ayons essayée à Fano jusqu'à présent. Des prix équitables. Endroit propre. Le gars à moitié danois est super cool et souriant avec un bon service. La seule raison de ne pas donner 5 étoiles est la route à côté du restaurant qui est assez fréquentée. C'est quand même un bel emplacement juste à côté de la plage et vous pouvez également manger à l'arrière du restaurant.
💬 Sandwich vraiment savoureux et copieux, bien au-dessus de la moyenne des sandwicheries habituelles de Bari et de ses environs. Dommage pour le contexte et la clientèle ; situation chaotique même en semaine, longue attente et kiosque fréquenté majoritairement par des gens de bas niveau, surtout des gens grossiers et Maranza qui gâchent tout ce qu'il y a de positif à dire. Soyez prudent lorsque vous garez les voitures sur la place devant car les gens « aiment » faire des wheelies sur leurs motos même après plusieurs bières.