Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Creta B&B Avis

📌 Via Monte dei Diavoli, 7, 74024 Manduria - Italie

4.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur La Creta B&B à Manduria

Les avis

Les dernier avis sur La Creta B&B à Manduria

Roberta.e

Le 19/12/2023 à 14:49

5 / 5

Chambres spacieuses et propres, servies avec tout ce dont vous avez besoin. La salle du petit déjeuner est accueillante, chaleureuse et lumineuse. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Les propriétaires sont gentils et serviables ! Hautement recommandé! ❤️

Antonio.i

Le 08/12/2023 à 20:00

5 / 5

Le propriétaire était gentil, accueillant et très serviable, chambres très propres, petit déjeuner copieux, je le recommande à tous ceux qui veulent aller à Manduria

jack.l

Le 22/09/2023 à 07:11

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Katia.e

Le 14/09/2023 à 06:36

5 / 5

C'est le meilleur B&B que je connaisse. Il se distingue des autres en offrant une chambre spacieuse et accueillante, un petit-déjeuner plein de gourmandises et un garage pour la voiture. En plus d'être situé dans un quartier calme de Manduria. Je vous conseille.

Adriana.f

Le 11/09/2023 à 17:52

5 / 5

Chambres spacieuses, très propres, salle de bain spacieuse, tout est parfait, excellent petit déjeuner, excellent grand garage pour la moto, propriétaire poli et serviable !

Giovanna.a

Le 09/09/2023 à 10:03

5 / 5

Super recommandé, excellent emplacement, chambre confortable avec une attention portée à chaque détail, excellente propreté. La gentillesse et l'hospitalité du propriétaire ont rendu notre séjour confortable et agréable.

Christian.r

Le 24/07/2023 à 19:13

5 / 5

Nous étions invités pendant deux jours, que puis-je dire, la propreté des chambres était impeccable, le petit déjeuner était fantastique, Mme Maria Elena était courtoise et très gentille et nous a attendu jusqu'à notre arrivée même si c'était en dehors des heures d'ouverture. le voisinage immédiat, la mer avec les plus belles plages sont vraiment à 10 minutes en voiture, nous étions vraiment chez nous.. Merci pour tout et à bientôt

Paola.o

Le 25/04/2023 à 08:58

5 / 5

Séjour en couple de 3 jours. Propriétaire gentil et serviable La structure est excellente en termes d'emplacement car elle est proche du centre-ville à pied et constitue un excellent point de départ pour visiter les lieux d'intérêt. Bien entretenu et propre, excellent petit déjeuner. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 05/12/2022 à 08:56

5 / 5

Bravo en effet, sérieux, disponibilité et hospitalité en 1ère place.

Raffaella.u

Le 02/11/2022 à 23:54

5 / 5

Excellent accueil, agréable, propre, excellent environnement !!!

enza.o

Le 22/08/2022 à 18:28

5 / 5

Endroit confortable, excellente propreté, souci du détail, personnel très sympathique et serviable 🥰

Filomena.e

Le 02/11/2021 à 17:24

5 / 5

Propreté impeccable, petit déjeuner copieux et excellent, propriétaires très gentils. Je reviendrai certainement. Je le recommande fortement.

Raffaella.t

Le 31/07/2021 à 15:45

5 / 5

Chambre grande, propre et accueillante, excellent emplacement

Giovanni.a

Le 19/05/2021 à 14:12

5 / 5

Optimal

Carla.m

Le 18/10/2020 à 12:09

5 / 5

Chambre impeccablement propre et impeccable avec salle de bain privée. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire gentil et serviable qui nous a gâtés avec un petit-déjeuner vraiment délicieux ! Informé!

LEO.U

Le 13/09/2020 à 19:55

5 / 5

La propriétaire, Maria Elena, est une personne gentille et courtoise. Structure nouvelle et accueillante, pleine de confort, petit déjeuner copieux. Je le recommande à tout le monde,

roberto.e

Le 05/09/2020 à 22:11

5 / 5

Félicitations pour tout, de l'accueil à la propreté en passant par le petit déjeuner. J'y retournerai certainement si je pouvais donner une note. exceptionnel

Paola.e

Le 19/08/2020 à 13:22

5 / 5

Nous restons pour deux nuits. La chambre est grande, équipée d'un minibar et d'un balcon avec une corde à linge. La propreté est irréprochable, le petit déjeuner excellent. Mme Maria Elena est très gentille et serviable. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 24/07/2020 à 04:50

5 / 5

Bien entretenu, propre, calme. Faible coût

Giancarlo.i

Le 17/02/2020 à 06:47

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, excellent petit déjeuner

Olga.i

Le 29/11/2019 à 17:04

5 / 5

Gentil bébé, tout est neuf et propre

Carmela.o

Le 22/08/2019 à 16:38

5 / 5

Propre et moderne Confortable Belle salle de petit-déjeuner avec tout

Andrea.a

Le 14/08/2019 à 09:08

5 / 5

Excellente structure. Emplacement et propreté

Lorenzo.o

Le 02/08/2019 à 06:02

5 / 5

Excellent accueil, propreté et disponibilité maximales. je vous conseille

Monica.d

Le 06/07/2019 à 21:05

4 / 5

Emplacement idéal aussi bien pour aller à la mer accessible en 10 minutes en voiture que pour une promenade nocturne, le centre est accessible à pied. Chambres spacieuses et propres, propriétaire courtois et gentil.

Giuseppe.a

Le 24/02/2019 à 08:19

5 / 5

Je viens ici plusieurs fois, chambre impeccable, propre et bien meublée, petit déjeuner et disponibilité excellents.

Antonio.

Le 25/12/2018 à 18:59

5 / 5

Convivialité, fonctionnalité et disponibilité pour un service à la hauteur de toutes les attentes.

Anna.o

Le 05/10/2018 à 17:53

5 / 5

Disponibilité maximale et courtoisie. Chambres très spacieuses et confortables. L'emplacement est génial.

Michele.e

Le 01/10/2018 à 08:22

5 / 5

Vous vous sentez très chez vous

Luca.i

Le 19/09/2018 à 10:11

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, notamment pour trois choses : la gentillesse du propriétaire ; les chambres sont belles, propres et confortables ; le prix bas.

Raffaella.t

Le 27/08/2018 à 15:45

5 / 5

Excellente structure, propreté exceptionnelle, disponibilité maximale du propriétaire.

Giovanni.t

Le 25/08/2018 à 08:41

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans cette excellente propriété à deux pas du centre historique, le petit déjeuner était délicieux, tout était parfait, le propriétaire était gentil et toujours présent, une excellente expérience

Marilena..

Le 16/08/2018 à 20:33

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B La Creta pour une nuit. Tout était impeccable. La propreté de la chambre et de la salle de bain, le confort, le propriétaire extrêmement serviable et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner d'hôtel 5 étoiles. Fortement recommandé 😊

Nicola.a

Le 15/08/2018 à 18:57

5 / 5

Tout ressemble à un B&B...on dirait un hôtel 4 étoiles, félicitations

gianni.o

Le 25/07/2018 à 15:09

5 / 5

OPTIMAL

My.e

Le 23/07/2018 à 14:32

5 / 5

Cosy, nouveau (né en mars 2017) et très raffiné : climatisation silencieuse, moustiquaires, volets électriques, réfrigérateur silencieux dans la chambre et coffre-fort numérique. À seulement 12 minutes de San Pietro in Bevagna (célèbre zone balnéaire). Petit déjeuner copieux et parking pratique ou possibilité de garage interne gratuit.

Jean.c

Le 08/06/2018 à 17:04

5 / 5

Tout est parfait, chambre très accueillante, confortable et hygiène maximale..... Merci pour tout

antonio.a

Le 05/01/2018 à 08:43

5 / 5

Propreté, fonctionnalité, convivialité, le petit déjeuner est très bon

Evrain.r

Le 27/12/2017 à 19:31

5 / 5

Merveilleux emplacement bien entretenu avec des prix qui ne font pas mal au portefeuille

Cristian.e

Le 09/12/2017 à 19:46

5 / 5

B&b, neuf, chambres meublées avec sobriété et élégance, le personnel est sympathique et serviable. Informé!!!

Alessia.r

Le 07/08/2017 à 07:27

5 / 5

Le B&B est extrêmement agréable, bien meublé avec une propreté impeccable et un service parfait, il est situé à 5 minutes à pied du centre de Manduria et à 10 minutes en voiture de la mer, excellent emplacement ! L'hôtesse est extrêmement sympathique et toujours disponible. Le petit déjeuner est toujours à l'heure et plein de produits typiques et des délices fantastiques de Maria Elena. Je reviendrai sans aucun doute car tout était parfait.

Angelica.i

Le 24/07/2017 à 19:56

5 / 5

Commençons par parler de la dame... une personne fabuleuse qui nous a accueillis avec toute la chaleur typique du sud... vraiment très serviable. Les chambres étaient vraiment très propres et refaites à neuf, bref tout était parfait

  • 🏪 Pummarola 'ncoppa Cava de' Tirreni (251 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sur place à une heure où n'importe quelle pizzeria aurait été parfaite étant donné notre faim et l'heure tardive. Nous avons d’abord regardé un peu les critiques et nous avons donc un peu hésité à y participer. Cependant, je dois dire que les avis ne correspondent pas toujours à la réalité ! En fait, quiconque se plaint commet un péché car la pizza est l'une des meilleures de Campanie. Ce qui m'a surtout frappé, c'est la pâte, mais les produits du dessus sont également excellents. Quant au service, je ne peux pas trop commenter car il n'y avait que quelques tables. Peut-être que j'utiliserais des verres en verre et non en plastique... Mais ils nous ont accueillis et nous ont servi avec gentillesse et convivialité. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Chupiteria The time (186 Avis)

  • 💬 La belle arnaque ! Ils facturent les couverts 3€ par personne, verre de vin à 8€, mais surtout on nous oblige presque dès notre arrivée à prendre le plat de pâtes sans même avoir eu le temps de jeter un œil à la carte, nous avons finalement commandé des burgers qui ont étés servis sans le pain, uniquement un steak haché dans une assiette avec une feuille de salade, nous avons du payé le prix affiché car soit disant nous n’avons pas pris la formule double burger qui comprenait le burger entier ! Patrons désagréables, service lent, sans compter les mouches de partout ! A fuir !


  • 🏪 Canasta (1395 Avis)

  • 💬 Tout est super, très savoureux. Commander des plats de fruits de mer


  • 🏪 Arrosticini (125 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, ils cuisinaient un coq grillé de la plus haute qualité.


  • 🏪 Trattoria del Buon Gusto da Sasá (183 Avis)

  • 💬 Cuisine calabraise. J'ai mangé une entrée très particulière avec 20 types d'aliments différents. Le truc est poli et serviable. Je le recommande.


  • 🏪 Piccolino Cucina e Pizza (116 Avis)

  • 💬 Une super adresse!!! Tout est bon, fin et raffiné... Le personnel est très accueillant et agréable! Bon appétit pour ceux qui oseront!


  • 🏪 Roman Holiday Charming (26 Avis)

  • 💬 L'expérience a été horrible avec cet établissement. Les propriétaires ne sont absolument pas compréhensif. Notre vol a été annulé en raison des grèves, ils nous ont directement annulé la réservation et n'ont pas voulu nous rembourser . Notre chambre a été relouée en suivant alors que nous avons pu arriver le lendemain. Ne séjournez pas dans cet hôtel. Attention, le logement demande une photo de la carte d'identité avant l'arrivée, c'est n'est pas légal, il faut juste la présenté à l'arrivée d'un établissement.


  • 🏪 Panificio Saleppico (65 Avis)

  • 💬 Vous êtes très bons, pizzas, pains, rustiques et desserts excellents, surtout les petites bombes, bravo 👋😘


  • 🏪 IL FORNO DI MARIO TRESOLDI (8 Avis)

  • 💬 Récemment opérationnelle dans la région de Gorle, cette activité prend le relais, poursuivant le travail d'une boulangerie déjà existante. Excellent choix pour le type de pain, très bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter de délicieuses et délicieuses pizzas aux multiples variantes. Une bonne alternative pour la pause déjeuner consiste également en lasagnes siciliennes et arancini au ragù et à la mozzarella et au jambon réchauffés sur place. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le reçu dans le sac contenant mes courses, probablement à cause d'une distraction.


  • 🏪 Ouh lá lá (349 Avis)

  • 💬 Un super lieu, une patronne française qui prend le temps de nous trouver une place et nous traduire la carte. Le repas étais à tombé ! Nous conseillons vivement cet endroit.