📌 Via della Conca, 4, 04023 Formia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:05
Expérience globalement positive. Propriétaire très serviable et gentil. Emplacement central et à proximité de la gare de Formia. Chambre très propre, matelas très confortable. Salle de bain tout aussi propre. Je n'avais rien à demander car tout était là. Joli distributeur de boissons chaudes dans l'espace commun, jus de fruits et snacks à disposition des clients pour le petit-déjeuner/collation. Supermarché adjacent au B&B avec de nombreux restaurants et cafés. Pendant mon séjour, je me suis senti respecté et en sécurité. Rendre. Merci Monsieur Pasquale.
Le 24/02/2023 à 12:28
Excellente structure !! Personnel exquis disponible pour satisfaire tous les besoins. Je recommande fortement. C'est dommage que nous ne puissions pas attribuer plus d'étoiles
Le 20/12/2022 à 11:24
Excellente position. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Petit déjeuner varié inclus. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui passent par Formia.
Le 03/11/2022 à 18:37
Les gérants sont très gentils et disponibles aux besoins de nous clients ! Les chambres étaient accueillantes et impeccables. Les beaux espaces communs.
Le 16/02/2022 à 22:47
Accueillant et à deux pas du centre, excellent pour les familles
Le 16/12/2021 à 21:13
Je suis un restaurateur et j'étais de passage à Formia et étant donné l'emplacement central, j'ai décidé de rester dans ce b&b, Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'hospitalité de Mr Filippo, la propreté et le confort de la chambre et surtout de la salle de bain. On reviendra certainement....
Le 11/11/2021 à 21:49
Je n'y suis jamais allé mais je ne comprends pas pourquoi il dit oui
Le 09/08/2021 à 04:26
Il offre hospitalité et confort au cœur de Formia alliés à une gentillesse et une serviabilité uniques.... Je le recommande vivement......
Le 11/04/2021 à 07:33
Excellente structure, aérée, spacieuse dans les espaces communs internes et avec des chambres grandes et confortables avec télévision et climatisation. Equipé de terrasses lumineuses et ombragées mais non panoramiques. Pour rendre le séjour encore plus confortable, l'excellent personnel qui gère le b&b avec professionnalisme et un grand sens de l'hospitalité. Le quartier est très central et desservi par des pharmacies, des épiceries fines, des restaurants et tout ce dont vous avez besoin
Le 30/08/2020 à 20:38
Convivialité, propreté et tranquillité, fortement recommandés
Le 19/02/2020 à 03:35
Bel endroit calme et propre
Le 25/10/2019 à 16:16
Endroit fantastique, très propre, central, excellent partout, beaucoup de praivasi.. Les propriétaires sont très gentils
Le 28/08/2019 à 10:39
Chambres très gentilles, très propres et accueillantes avec une terrasse fantastique
Le 21/08/2019 à 18:04
Bel endroit Pasquale et Filippo très bonnes personnes, endroit propre, paix et tranquillité et courtoisie
Le 29/07/2019 à 06:27
... il est inconcevable qu'après une douche vous essayiez de vous sécher et que vous vous retrouviez avec une serviette pleine de cheveux...., sans parler du petit déjeuner...
Le 07/04/2019 à 08:07
Situé au coeur de Formia....accueillant et impeccable.....
Le 02/03/2019 à 13:26
Très central. Belle terrasse intérieure où vous pourrez bronzer. Chambres spacieuses. Propriétaires très gentils.
Le 26/12/2018 à 19:02
L'un des meilleurs B&B de Formia. Très central, à deux pas du port pour embarquer pour Ponza et Ventotene. Chambres propres, service impeccable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 25/11/2018 à 15:50
Très central et très propre.
Le 05/11/2018 à 12:18
Endroit fantastique, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux pour tous les goûts
Le 09/08/2018 à 15:45
Détente totale
Le 14/05/2018 à 15:07
Bel endroit confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Visiter.
💬 Le chef « Berto » a repris les lieux et a transformé en très peu de temps un bar-service en un véritable restaurant. L'expérience à l'étranger se voit, des plats « simples » cuisinés sur mesure et surtout des viandes superlatives à très petit prix. Idéal pour laisser les enfants s'amuser et déguster des plats de qualité à deux pas de chez eux. Il manquait un endroit comme celui-ci et je n'aurais certainement pas pensé le trouver à Sorbolo. Je reviendrai certainement!
💬 Bien meublé, une agréable surprise à Flero. Des parfums agréables jaillissent de la porte de la cuisine. Très gentil et serviable. Le burger avec frites est bon et à bon prix. Des bonbons pas bon marché. Tables en extérieur mais dans la rue avec des voitures qui passent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le meilleur restaurant de Varèze. La nourriture juste excellente, le service le plus agréable, amicale, joyeux et serviable que l’ont puisse avoir. L’atmosphère et la décoration sublime, j’ai envie d’y tourner un film.
💬 Je suis resté une semaine dans cet hôtel. Je devais être près de l'hôpital. Que dire, j'ai été agréablement surpris par le service, la propreté irréprochable, le quartier bien desservi. L'emplacement n'est pas très central mais pour ceux qui aiment marcher il est parfaitement relié au centre, on peut s'y rendre assez à pied. facilement pour un quart d'heure (marche normale)Il y a aussi un bus qui s'arrête devant l'hôtel. Je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, toujours prêt à aider. Chambre charmante, propreté 5 étoiles A proximité se trouvent différents supermarchés dont bio, pharmacie, pizzeria. Super endroit, je recommande vivement.
💬 Miel FANTASTIQUE.... Pommes de terre et tomates SUPERLATRICES...... BONNES GENS HUMBLE ET COURTOIS..... MERCI.....
💬 Très chouette ambiance avec beaucoup de locaux. Les pizza étaient bonnes.
💬 Restaurant très cool, service au top))
💬 Au top 👌🏼 Des serveurs bilingues et accueillant, suffisamment rare pour être souligné ! Une carte génial, des cocktails parfaitement réalisés, et un apéro typique très réussi. Une superbe découverte ! Merci beaucoup ☺️
💬 Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.
💬 A chaque fois que je m'arrête pour déjeuner ou prendre l'apéritif le soir, c'est toujours un régal ! Endroit agréable et accueillant, félicitations au propriétaire Sergio et aux deux filles. Je recommande à tout le monde.