Restaurant 🇮🇹

La Cucina Avis

📌 Via Carbonara, 112, 80139 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur La Cucina à Naples

Les avis

Les dernier avis sur La Cucina à Naples

Vincenzo.o

Le 13/06/2023 à 07:05

5 / 5

Endroit magnifique

cristina.a

Le 26/11/2022 à 22:25

5 / 5

Top dix des restaurants. Félicitations ! Recommandé pour ceux qui veulent vivre des expériences spéciales avec un grand soin dans les saveurs.

Stéphanie.a

Le 27/04/2022 à 22:09

2 / 5

Bof bof pour le prix. A 4 le repas nous a coûté 178 euros. La veille dans une pizzeria traditionnelle de Naples pour 34 euros j'ai eu plus de plaisir gustativement. Est ce normal ??? Passez votre chemin !

Danielle.i

Le 11/09/2021 à 20:27

3 / 5

Cet endroit était magnifique à l'intérieur de l'hôtel. Le service était bon et la nourriture était plutôt bonne aussi. Cependant, je dois lui donner 3 étoiles car ce n'est pas un menu typique. Le menu est divisé en plats comme dans la plupart des endroits, mais les portions, notamment les plats principaux, sont petites. J'ai commandé le poisson principal et c'était peut-être une portion de 2 onces pour 24 euros avec un côté de 2 à 3 feuilles de mer et de la sauce. Préparez-vous à dépenser un peu pour un repas de 4 plats. Les pâtes et les desserts constituaient la plus grande portion et étaient destinés à nourrir peut-être une personne. Je n'essaie pas d'avoir l'air bon marché, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de rire lorsque la nourriture est livrée… puis vous en vouloir de ne pas être curieux lorsque le serveur vous demande « c'est ça ? Après avoir commandé votre entrée…

Massimiliano.o

Le 06/04/2021 à 11:00

3 / 5

Lieu non reconnu sur place

  • 🏪 Bar Trattoria Alpina (167 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale simple mais très bonne Cadre sympathique dans la vallée Accueil sympathique et très simple Si vous vous attendez à un resto guindé passez votre chemin, par contre si vous aimez la simplicité et le dans son jus alors foncez Menu trois plats avec boisson et café pour moins de 50euros pour deux personne c est vraiment top


  • 🏪 1991 ristorante pizzeria (262 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à Fondi avec des produits gastronomiques et authentiques...


  • 🏪 In Vino Veritas - Wine Food Beer (835 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement pour son accueil incroyablement chaleureux, personnel plus qu'aimable qui a pris le temps de nous expliquer sa carte malgré la barrière de la langue. Un repas fameux, très élaboré, des produits de qualité et une sélection de vin de choix. Nous avons passés un excellent moment en famille. Merci


  • 🏪 Antiche Cantine Terenzi Mario (13 Avis)

  • 💬 Allez chez Emanuele en mon nom Claudio Roma, vous trouverez un excellent vin en vrac en tetrapak et des bouteilles de vin mousseux rouge blanc d'excellente qualité J'y vais depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été très satisfait j'ajouterai plus de photos


  • 🏪 Ca 'Nigra Lagoon Resort - Venice (334 Avis)

  • 💬 Le jardin est superbe. Les chambres sont très calmes. La décoration est un peu usée et mériterait un peu de rénovation


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro Vezzano di Vallelaghi (1021 Avis)

  • 💬 Super pizza de super Michelle !!! Merci pour tout amico.


  • 🏪 B&b Casa Meli (4 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture! Endroit merveilleux! Les propriétaires nous ont même emmenés à la cave pour choisir le vin !! La salle de jeux pour les enfants est également à l'extérieur avec des structures gonflables ! Va là-bas!!


  • 🏪 Pasticceria Cocconi (697 Avis)

  • 💬 Quel café charmant 🤩 on dirait qu'il sort tout droit d'un film classique ❤️


  • 🏪 Locanda Oceano Mare (750 Avis)

  • 💬 Jolie cadre, difficile à comprendre la carte (deux plats à prendre ?), un jour sur deux restaurant l’autre pizza. Nous avons pris deux plats, dont un plat « calamar frit » on a eu la mer entière, dont des carottes frits et d’autres légumes, c’est resté sur l’estomac, les serveurs s’embrassent devant nous, très déçu du restaurant. On nous a annoncé que le restaurant était plein, donc nous avons eu une table à l’intérieur, finalement personne à l’extérieur jusqu’à notre départ. Pour répondre à votre commentaire : il est extrêmement gênant de voir deux serveurs se toucher les fesses (et j’en passe) en public, nous étions pourtant à table en couple… ça s’appelle l’éducation 😉😉 et pour les plats, bien que nous parlons anglais, nous n’avons pas eu d’explications, et ce n’était pas marqué qu’un jour sur deux la pizzeria était fermée, autrement je ne serai pas venu. C’est votre travail d’expliquer ça, pas le mien 😉😉😉


  • 🏪 Affittacamere Blue Sea (23 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement !! 😍 L'hôte est tellement sympa, disponible à tout moment et très serviable. La chambre est très confortable tout doit être refait à neuf donc très joli,mais surtout, très très propre. Très bon déjeuner et très copieux. Nous y étions pour deux nuits en début juillet et c'est de loin le meilleur petit séjour merci Encore à l'hôte. Arrivederci!