📌 Via Lamaticci, 5, 60126 Ancona - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:19
Expérience terrifiante... un appartement apparemment propre mais seulement en apparence... nous avons dû acheter notre propre linge car ce qu'il y avait était irrité.... Plein de toiles d'araignées… de poussière partout…. Et malgré les nouveaux draps achetés par nos soins, nous nous sommes réveillés avec des irritations sur tout le corps, probablement dues à l'ancien matelas. Avant d'y penser, assurez-vous qu'il n'a pas été nettoyé mais désinfecté
Le 05/09/2022 à 21:48
Le B&B est situé dans une position très centrale, à proximité se trouve la gare d'Ancône et à 5 minutes en voiture vous êtes au centre, ce n'est pas loin de la sortie d'Ancône ! L'appartement est vraiment très beau et bien entretenu et a vraiment merveilleux complet avec tout le confort, très propre et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans une maison ! Le propriétaire était très gentil et très serviable. Absolument si je m'arrête à Ancône j'y retournerai !
Le 22/08/2021 à 05:31
Bel appartement près de la gare est très pratique pour rejoindre les lieux d'Ancône. Spacieux, propre et avec tout le confort. De la cuisine d'anniversaire à la climatisation. Il a un style très particulier.
Le 14/01/2021 à 06:46
Maison d'hôtes à quelques pas de la gare, confortable, bien chauffée, équipée de lave-linge, TV et mobilier de bon goût et de valeur.
Le 09/09/2019 à 01:49
Très propre et souci du détail !! Super lieu
Le 19/01/2019 à 19:15
Appartement très bien situé, proche des commodités et des commerces. L'appartement est propre, chaleureux et très bien rangé. Il est élégant et très bien conçu et meublé. Le propriétaire Mirko est une personne très compréhensive, extravertie, gentille et polie. La gérante Patrizia est précise et souriante. Fortement recommandé aux couples, aux familles et aux voyageurs.
Le 12/01/2019 à 18:23
Super b&b le propriétaire Mirko est une personne exceptionnelle, polie et très honnête.
Le 06/10/2018 à 19:01
Superbe appartement original, les hôtes sont charmants, d'un bon rapport qualité-prix, très propre et accueillant !!!
Le 25/09/2017 à 20:53
Quartier pas terrible, pièces très sombres. Le logement est grand et comporte tous les équipements attendus mais ça ne vaut pas 100 euros la nuit.
Le 24/09/2017 à 11:16
Très proche de la gare mais il n'y a rien à faire dans le quartier. Le centre ville est donc loin à pieds (comptez une 20aine de minutes). L'appart est très grand mais sombre, on a dormi à 3 dedans mais le lit du canapé convertible est pourri. Autrement il y a pas mal de bruit le matin.
Le 24/03/2017 à 10:44
Excellent... Proche de la gare ferroviaire et routière. Accueillant, gérant disponible pour tout problème.
💬 Je commence tout de suite en précisant que l'endroit n'a pas de salle de bain, a quelques tables à l'extérieur et propose évidemment des plats à emporter si c'est vous qui allez chercher la pizza. Une jeune fille d'une manière très hâtive mais quand même assez courtoise a pris notre commande puis nous a laissé les couverts, pris en main sans gants et quelques serviettes... oui le service est le plus spartiate qui soit... une fois assis à table après une courte attente, nous nous sommes levés pour aller chercher la pizza au comptoir... oui... ils ne l'apportent pas à votre table... Le produit proposé ressemble plus à une focacciona qu'à une pizza, un croisement entre une pinzone et une pizza dans une poêle à bord haut, bien assaisonnée et très savoureuse. La pâte est très épaisse, elle vous rassasiera donc assez rapidement tout en restant digeste. Que dire... Je le recommande si vous êtes un peu satisfait du service car vous serez récompensé par la qualité de la pizza. Prix moyens-bas.
💬 Personnel très sympa. Pour être arrivés tôt et sans réservation nous avons pu manger . Encore merci!
💬 Très bonnes et très grandes pizza. Super rapport qualité prix
💬 B&B parfait et très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, courtoisie et serviabilité du gérant
💬 Super bon Goûteux, délicieux, excellent Service sympa
💬 Restaurant très agréable, le personnel parle anglais et français ! Ce qui est assez pratique en temps que touriste ! La nourriture est très bonne et copieuse. Les pâtes sont délicieuses, le poisson frit un peu moins. Les desserts sont appréciables !
💬 Nous avions pas réservé, ont a eu de la chance , nous avons attendu juste 5 minutes et on a eu une place pour 2 personnes . Nous avons passé un super moment les plats étaient très bon . Merci à toute l’équipe du restaurant, ils sont très sympa .
💬 Plateau familial commandé pour aujourd'hui (samedi 17 juin) pour 20h30, d'ailleurs déjà payé la veille, sinon j'aurais dû le récupérer, IL EST ARRIVÉ À 21h18. Bonne pizza mais maintenant tiède, quand j'ai appelé à 21h15 le garçon m'a dit que la fille était déjà sortie depuis 10 minutes, qui sait combien de tours cette poêle a mis pour arriver presque froide, on a chauffé les morceaux au micro-onde. En tant que première commande, je n'ai certainement pas envie d'acheter à nouveau chez vous.
💬 l'emplacement et le rapport qualité-prix donnent un coup de pouce à l'évaluation de cette structure, la salle de bain est également excellente, la taille de la chambre et la gentillesse de l'hôte, qui, même s'il n'est que virtuel, ne vous fait manquer de rien. Le plus gros défaut était certainement le matelas, qui était décidément endommagé, ce qui compromettait complètement le sommeil. Il y en avait trois dans la même pièce, j'ai essayé de m'asseoir sur les trois, et j'ai réalisé que le pire avait été préparé, donc je dirais absolument qu'avec un peu plus d'efforts, cela aurait pu être mieux fait. l'équipement de la salle est excellent.
💬 Restaurant avec vue. Le repas était copieux et savoureux. Mais le mieux sont les pizzas .