📌 Via Antonio Frascaro, 18, 73040 Supersano - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:00
Vraiment une super pizza
Le 16/03/2024 à 21:57
Petite place, bonne pizza mais très fine à mon goût. Des propriétaires aimables qui vous font sentir comme chez vous, peut-être gérés par une famille.
Le 06/09/2023 à 10:03
Pizza de haute qualité environnement super paisible à recommander pour les familles‼️‼️‼️
Le 06/08/2023 à 00:18
J'étais là pour le travail (animation d'anniversaire) Je recommande fortement cette Pizzeria, un endroit magnifique et accueillant mais surtout avec un propriétaire et un personnel super serviables et sympathiques ❤️ si vous êtes de passage par ces régions, ne manquez pas une visite à celle-ci pizzeria 🍕 FORTEMENT RECOMMANDÉE
Le 15/07/2023 à 00:28
Google m'interdit d'écrire autre chose, je vais donc essayer d'être le plus correct possible. Mon partenaire et moi nous sommes assis pour boire un soda au citron, qui coûte 6,50 €. Un autre endroit à rayer. Sans parler de la langue de ceux qui le gèrent. Être gentil avec les clients et comprendre quand il est préférable de faire des exceptions, si nous voulons parler d'exceptions, est indispensable pour rester sur le marché aujourd'hui, j'espère que vous trouverez votre bon destin.
Le 25/03/2023 à 16:01
Super bonne pizza puis déjeuner 😃😃😃
Le 07/03/2023 à 18:06
Super bonne nourriture
Le 28/02/2023 à 07:18
💯
Le 26/12/2022 à 15:59
Pizza délicieuse et légère et ambiance très familiale. Je le recommande
Le 22/11/2022 à 16:40
Excellente pizza
Le 30/08/2022 à 22:38
Pizza superlative, excellent service!
Le 05/08/2022 à 21:16
Pizzeria phénoménale, sans parler des propriétaires qui sont aussi fantastiques !!! Vous êtes chez vous, avec des pizzas pas bonnes, en plus !!! Si vous souhaitez bien manger avec un excellent rapport qualité/prix, alors c'est le bon endroit !!! Et pas seulement ça... vous ne pourrez plus vous en passer !!!
Le 14/05/2022 à 19:48
Pizzeria familiale avec une excellente cuisine, des pizzas spéciales.
Le 14/01/2022 à 14:26
Haut oncle Giancarlo💪
Le 22/08/2021 à 21:48
PLUS JAMAIS. J'ai attendu deux heures et demie pour une pizza à emporter. Et après avoir attendu longtemps, ils ne l'ont même pas fait comme je le voulais car ils n'avaient pas les ingrédients. 👎
Le 13/07/2021 à 12:02
Excellente pizza
Le 03/07/2021 à 20:22
Belle pizza, excellente digestibilité et pleine disponibilité du propriétaire. Giancarlo tu es génial
Le 30/06/2021 à 05:31
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 31/05/2021 à 19:54
bonne pizza et servie rapidement
Le 29/04/2021 à 05:43
La pizza n'a pas d'égal.. Différente.. Savoureuse.. Fondante dans la bouche... Hospitalité et professionnalisme..
Le 08/12/2020 à 19:47
Très bon et accueillant
Le 11/11/2020 à 00:49
Bravo, très bonne pizza, gentillesse du personnel et du propriétaire très sympa, ça vaut le coup d'y aller😃👏👏
Le 31/08/2020 à 10:45
Excellente pizza. Idem pour le service familial, donc un environnement confortable et une grande attention portée au client. Ils nous ont également permis d'amener le chien, des gens adorables
Le 05/07/2020 à 20:37
Excellente pizza, personnel très gentil,
Le 07/03/2020 à 15:53
excellentes pizzas. lieu et service accueillant Optimal un pizzaiolo incroyable. une chouette amie. à recommander et à essayer.
Le 18/02/2020 à 17:48
Bonne pizza
Le 11/02/2020 à 12:24
Vous mangez avec enthousiasme et vous n'oubliez pas la saveur de l'expérience de Giancarlo et de ses fils qui font que même un invité de passage se sent comme une famille. Fantastique 💖
Le 04/02/2020 à 04:43
La pizza est excellente, mais le service est très lent
Le 08/12/2019 à 19:44
Bon garçon
Le 08/09/2019 à 14:07
Giancarlo est un personnage unique. Femme très gentille et gentille. Des enfants très gentils
Le 26/07/2019 à 14:17
Bonne sandwicherie où l'on peut déguster d'excellents sandwichs
Le 04/07/2019 à 05:33
Tout simplement parce que leurs pizzas sont excellentes car je n'ai pas mangé de pizza pareille depuis des années
Le 08/06/2019 à 17:39
Excellent.
Le 17/02/2019 à 22:53
Excellente pizza, personnel accueillant et temps d'attente minimes
Le 11/02/2019 à 14:36
Optimal
Le 09/02/2019 à 20:54
Bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace et très bonnes pizzas.
Le 07/01/2019 à 15:22
Excellente pizza
Le 05/01/2019 à 21:41
Entrée abondante et pizza excellente.. ..très bien
Le 04/01/2019 à 19:32
Délicieuse pizza et personnel sympathique et gentil
Le 31/12/2018 à 11:03
Très bonne pizza, excellent accueil
Le 30/12/2018 à 04:57
Bravo pizza, personnel super gentil et sympathique, bravo à tous
Le 24/12/2018 à 00:29
Excellentes pizzas et lieu accueillant
Le 09/12/2018 à 18:55
Aputu...excellente pizza
Le 01/12/2018 à 23:01
Excellente pizza. Endroit rustique.
Le 01/10/2018 à 14:40
Des gens très sympathiques et de bonnes pizzas
Le 09/09/2018 à 07:49
A recommander à tous, un lieu simple et accueillant à l'image du propriétaire et de tout le personnel, d'excellentes pizzas et surtout un excellent service, le tout à un prix bien plus qu'honnête. 5 étoiles avec mention.
Le 02/09/2018 à 13:08
Nous avons dîné plusieurs fois dans cette pizzeria où la gaieté est au rendez-vous, le propriétaire ainsi que le pizzaiolo produisent des pizzas vraiment excellentes et les prix sont très honnêtes, à essayer absolument. Personnel courtois et préparé. Pour nous, la pizza de Supersano est celle de la pizzeria La Cungreca bravoii. Antonella et Luigi
Le 11/08/2018 à 21:41
Une heure et quart pour deux pizzas Les ingrédients ne correspondent pas ...Je n'aime pas l'origan mais c'était sur ma pizza.....
Le 26/07/2018 à 08:34
Excellente pizza
Le 20/07/2018 à 11:39
Excellente pizza
Le 03/07/2018 à 12:52
Pizza spectaculaire de la plus haute qualité, professionnalisme et hospitalité digne de la tradition du Salento !!!!!
Le 08/06/2018 à 21:27
Prends la super pizza mamma mia...
Le 27/05/2018 à 20:05
Excellente pizzeria, personnel très accueillant... Cadre reposant... Super endroit pour passer une belle soirée en famille, je le recommande
Le 20/05/2018 à 07:24
Très bonne pizza
Le 08/05/2018 à 21:15
Pizza et service spectaculaires, félicitations
Le 08/05/2018 à 20:26
Super pizza! C'est dommage pour le lieu, trop petit pour tous les sièges que vous avez choisi d'avoir
Le 29/04/2018 à 15:14
Excellentes pizzas !!!
Le 26/03/2018 à 19:56
Excellentes pizzas, très conviviales.
Le 15/02/2018 à 22:03
La pizza est bonne
Le 28/01/2018 à 01:18
Dans un bel endroit rustique et ancien...une excellente pizza...
Le 22/01/2018 à 15:38
Fabuleuxment bon
Le 14/12/2017 à 09:42
Mignon idéal pour les familles
Le 17/08/2017 à 11:00
Un lieu reposant et accueillant
Le 09/08/2017 à 12:26
La qualité des pizzas est incontestable, je recommande celle avec la saucisse Ninu, un combo dévastateur du pizzaiolo le plus joyeux et le plus bruyant de supersano.
Le 08/08/2017 à 21:44
La pizza est très bonne.... Nce' cu mooori...par marsigliante & compagnie et en tout cas le limoncello est très frais😇😇😇et la bière est aussi très fraîche, ils la versent directement au robinet, mais bon sang, en vissant les égouts des autres tables, il le boit toujours chaud
Le 08/08/2017 à 21:09
Bière chaude :)
Le 04/08/2017 à 21:30
J'ai eu le plaisir de fréquenter cet endroit plusieurs fois ! Super bonne pizza avec des ingrédients locaux ! Environnement familial qui donne le sourire à chaque instant ! Je le recommande vivement 👌
Le 25/11/2016 à 13:38
J'ai connu les propriétaires toute ma vie. Ce sont des gens gentils, serviables et familiers. La pizza est bonne. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes près de #supersano
Le 05/09/2016 à 19:09
La meilleure pizza se trouve ici.
💬 Super ambiance pour un match en direct avec Milan AC Jeunes et vieux se retrouvent dans ce bar pizzeria fast-food 🍔 pour jeunes Les pizze et les sfilatini sont exceptionnels Nous avons passé une excellente soirée pour très peu cher C'est dans un quartier moderne en périphérie de matino
💬 Petit appartement comprenant tout à environ 2 km du centre de Modène
💬 Jamais mangé une pizza comme celle-ci, la pâte très étrange semble presque précuite puis chauffée avec les ingrédients. Bons ingrédients ci-dessus mais la pâte semble sous-levée et mal faite. Je n'ai pas aimé
💬 Environnement propre et très accueillant parfait pour deux personnes pour quelques jours. Excellent petit déjeuner, toujours frais et fait maison.
💬 Emma's est un établissement récemment ouvert. Joliment meublé avec un bon menu. Le mardi soir, le restaurant était fréquenté par des locaux, prouvant sa popularité. Le personnel est sympathique et efficace et la nourriture était excellente.
💬 Très bon restaurant, avec des plats de qualité, et un Personnel très sympathique ! Très bon rapport qualité/prix
💬 Un bel hébergement avec une touche italienne. Tout est accessible à pied, mais il faut s'attendre à beaucoup de marches et d'escaliers à Tropea. L'hôte est extrêmement sympathique et très engagé. Il nous a montré de superbes plages, recommandé des excursions en bateau dans la région et toujours posé des questions sur notre bien-être !
💬 Le samedi après-midi, nous avons eu un merveilleux goûter composé de charcuterie, de fromages, d'anchois à la sauce verte, de salade russe et d'autres délicieux produits locaux et faits maison ! Super service dans une terrasse paradisiaque ! C'était une merveilleuse collation que nous répéterons bientôt.
💬 Très belle découverte de saveurs et de gentillesse que nous conseillons vivement. Nous avons dégusté des antipasti de la mer succulents. J'ai vraiment apprécié la friture de sardines légère à souhait. Les paccheri étaient tout aussi délicieux, le tout servi avec un verre de Traminer aromatico parfait pour l'accompagnement.
💬 1. Le seul et unique point positive. Emplacement à 15 min de la gare à pied. Ou Bus 2 . 4 arrêt. 2. Arrivée en fin de journée avec un retard de vol ... nous avons eu la descence de le prévenir par SMS... à l'arrivée : interphone débranché ... il faut le joindre sur son portable et attendre qu'il arrive. Il nous avait visiblement un peu oublié.... Attention pas d'ascenseur.... 4eme étage. Les fenêtres du couloir ne se ferment pas ... 3. HYGIENE A FUIIIIIIIIIIIR ! Les sanitaires ( SDB et Toilettes ) en communs ..(non précisé dans l'annonce) Porte qui ferme à peine Pression d'eau très faible car le tuyau était abîmé. La baignoire .... sale. Et le meilleur pour la fin ... la couette DEGEULASSE ECOEURANTE A VOMIR .. PHOTO A L'APPUI.