📌 Via Vincenzo de Grazia, 8/10, 88100 Catanzaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:47
Endroit très accueillant, cuisine excellente et jeunes intelligents je le recommande.
Le 12/05/2024 à 11:06
Nourriture fantastique et gens que je recommande, j'y retournerai certainement.
Le 26/04/2024 à 19:26
Je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à cet endroit et à ses propriétaires. Principalement pour la gentillesse, l'éducation et la convivialité avec lesquelles ils traitent les clients, puis pour les délicieux plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Tous excellents à commencer par la rôtisserie faite par eux (et non surgelée) puis en passant aux sandwichs arabes grillés et à ceux pour humburgers (toujours artisanaux) au goût fou, également donné par le fait que tous les ingrédients sont bien mélangés ensemble. Et qu'en est-il des boulettes de viande ? Enfin des boulettes de viande et pas que du pain... ! Vraiment Top ! Bons gars! Félicitations et à très bientôt !
Le 26/02/2024 à 19:35
Petit endroit agréable et accueillant. Personnel poli, sympathique et toujours souriant. De délicieux sandwichs, même chose pour les fritures : les boulettes de viande mettent l'eau à la bouche !
Le 26/01/2024 à 20:13
Pub sympa et gars sympathiques! Super sandwichs et excellentes bières!
Le 26/01/2024 à 20:04
Belle soirée, excellents sandwichs, ambiance accueillante, personnel de haut niveau. Hautement recommandé!
Le 13/01/2024 à 18:13
Sandwich délicieux et d'excellente qualité !!
Le 05/01/2024 à 06:50
Belle taverne. Des gens magnifiques !
Le 04/01/2024 à 23:24
Bravo aux gars qui sont toujours gentils et surtout les sandwichs sont délicieux, d'excellente qualité et des produits frais zéro kilomètre je recommande vivement cet endroit et il est situé en face de la pizzeria Topolino
Le 28/12/2023 à 13:08
Des gars jeunes et très intelligents. environnement vraiment agréable, bière et nourriture excellentes. Hautement recommandé!
💬 Superbe lieu de détente et très bon contact avec la propriétaire. Le lieu est typique de la région prêt de Padova. Accueil chaleureux, agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Ce lieu aussi sert de réception avec une salle immense au fresque murale ... je recommande fortement aux voyageurs de passage ou pour rester quelques temps et visiter les environs.
💬 Pâtes trop cuites immangeables, j'ai demandé du vinaigre pour la salade mais malheureusement ils ne l'avaient pas. Le café est imbuvable. Le tout pour la modique somme de 17€ 🤑
💬 Très bonne ambiance, des gens sympathiques et de délicieux croissants
💬 Tout était vraiment excellent, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car rien que par l'apparence les plats invitaient à les manger !!! La salade de fruits de mer aux poivrons aigre-doux et orange est unique !!!
💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.
💬 Accueil chaleureux , grande chambre très propre. La salle de bain est spacieuse. La plage est tout près. Je suis arrivée à 20h30 a cause d un retard de l avion j avais prévenu et cela n a pose aucun problème.
💬 Chambre très mignonne, Pasquale est TRÈS serviable et gentil. Proche de l'aéroport. Je suis content d'avoir trouvé ce petit endroit :)
💬 Très sale et pas savoureux
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX
💬 Nous avons marché 4 jours dans le centre de Bologne et sommes venus ici pour manger tous les jours. La pizza ici est délicieuse et fraîche, préparée le matin et tout au long de la journée. Au prix de 1,8 e la pièce. Je suis suffisamment rafraîchi avec 2 pièces. En général, ici, vous pouvez manger et boire du cola rapidement, efficacement et à moindre coût. Les toilettes sont horribles, comme un scoop, il n'y a pas de serveurs, mais j'ai donné 5 étoiles pour la nourriture ! Grâce aux gars, ils ne vous dérangent pas et vous servent rapidement, ça suffit. Bonne chance!