Les avis
Le 08/08/2023 à 09:44
Bon B&B, chambre petite mais propre. Salle de bain. La gérante Barbara est d'une grande gentillesse et disponible pour tout renseignement sur les lieux à visiter dans la région.
Le 13/04/2023 à 12:37
Gentil et doux. Certainement à la hauteur en termes de service Merci
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 On y mange bien
💬 B&B dans un appartement très agréable, central et très propre avec tous les services. L'accueil et la disponibilité du gérant Marco sont parfaits. Vraiment un super séjour.
💬 Les pâtes étaient bonnes et il y avait beaucoup de plats à choisir. Les portions étaient généreuses mais pas bon marché. Le service était très lent et aucune attention aux détails n'était accordée. Nous avons commandé du vin que nous avons dû demander environ trois fois avant de l'obtenir. L'un des plats était servi au moins 10 minutes avant les autres qui venaient séparément après, puis nous étions laissés seuls pendant au moins 15 minutes avant de pouvoir commander un dessert.
💬 Entre attente trop longue, climatiseur défectueux, plat basique et sans accompagnement compris dans les plat, ce restaurant est à déconseillé. Attrape touriste et seul les français ont l'air de tombe dedans
💬 Déjeuner de Pâques 2024 C'est la première fois que j'ai choisi ce restaurant après d'excellentes critiques de mes amis. Mes attentes ont été dépassées ! Ma famille a mangé le menu de Pâques, je les avais prévenus par téléphone que je mangeais végétalien et que je me serais adapté à un simple plat de pâtes avec sauce tomate et quelques légumes, mais le chef m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème. En effet, on m'a servi 4 entrées, 2 entrées, 2 accompagnements et 2 desserts, tous excellents et soignés ! Prix raisonnable pour ce que nous avons mangé, Sergio 5 étoiles, nous n'avons jamais eu à demander des boissons ou quoi que ce soit d'autre. L'environnement très confortable
💬 J'ai vu cet endroit depuis la sortie de l'autoroute de Sarno mais à cause de problèmes de temps et de transport j'avais toujours du mal à m'arrêter, mais hier soir malgré la taille de mon camion et le temps disponible, j'ai trouvé une place de parking et je m'y suis arrêté, me satisfaisant ainsi. mes attentes. Les propriétaires étaient très gentils, nous avons commencé à discuter comme si nous étions des amis d'antan, l'endroit était propre et géré avec passion. J'ai vraiment bien mangé, de l'entrée au dessert, des produits bons et bien cuisinés et au final, même si je suis vraiment rassasié, j'ai aussi eu envie de tester la pizza, savoureuse, bien cuite mais surtout faite comme Dieu l'ordonne. Des prix? Bon, pour ce que j'ai mangé, j'ai dépensé peu, il est difficile de trouver un rapport qualité/prix aussi honnête et pratique. Recommandé👍
💬 Restaurant sympathique avec une carte garnie et des prix abordables. Les pizzas sont bonnes mais peut-être pas les meilleures du coin. Cependant les desserts sont excellent et valent vraiment le détour !
💬 Endroit sympa et apéritifs authentiques mais surtout des gens sympas...
💬 Endroit agréable et propriétaire sympathique toujours prêt à satisfaire les besoins du client, recommandé