📌 Via Pesce, 3, 22017 Menaggio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 06:15
Très bel emplacement et accueil sympathique. Vous pouvez également garer votre voiture dans un garage privé avec beaucoup d'espace
Le 24/09/2023 à 16:33
Méga hôtel avec un excellent emplacement ! Rapport qualité-prix 1a, place de parking avec wallbox juste au coin. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a une bonne adresse une rue plus loin.
Le 16/11/2022 à 22:04
Très bel hôtel. Caractéristique
Le 10/08/2022 à 05:08
Si rien n'est disponible à l'Hôtel du Lac, nous réserverons l'Hôtel La Dépendance. C'est un peu en retard sur le premier. Cependant, il y a aussi une vue sur le lac d'ici. En raison de l'espace devant et à côté des deux hôtels, le bruit est bien sûr un peu plus fort lorsque les fenêtres sont ouvertes. Mais une salle agréable (assez grande également) et un climat en été. L'entrée est un peu difficile à trouver. Quand vous venez de la place sur la gauche de l'hôtel !
Le 08/08/2022 à 16:08
Très agréable, propre, avec terrasse et vue sur le lac
Le 05/07/2022 à 19:51
C'est un grand hôtel. Il est situé directement sur la place en face du lac. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux. Bien qu’ils n’en fassent pas la publicité, ils disposent d’un petit parking intérieur et ne facturent que 12 euros par nuit. Il est difficile de se garer en ville, donc cela s'est avéré pratique. Excellent rapport qualité/prix et emplacement fantastique.
Le 04/07/2022 à 12:49
Très bien placé .hôtel très proche de tout.tres propre.rapport qualité prix excellent.
Le 15/07/2019 à 05:58
Parfaitement situé. Chambres agréables et propres. Fait partie de l'Hôtel du Lac.
Le 07/06/2019 à 15:59
Dehors
Le 01/01/2019 à 08:26
Courtoisie et convivialité dans l'accueil, chambre, petite mais très agréable et propre, avec une belle vue sur le lac, prix ? 145 pour la nuit du 31 décembre, peut-être un peu élevé, mais ça va, Menaggio, le lac de Côme, un des plus beaux endroits du monde, bref, en ligne avec les prix de la région. Dans l'ensemble, ça vaut le coup Sérgio
Le 15/01/2018 à 11:25
Super sympa ici
💬 Pizza Greca très savoureuse, croûte fine et chaude :) Service de contact, ambiance décontractée :) Vous pouvez attendre une pizza fraîche et chaude avec une bière fraîche ou un cola. Quiconque l'aime sans faste ni marche - c'est ça !
💬 Bon repas pour un excellent rapport qualité prix. Nous nous sommes arrêté en passant sur l’autoroute et cela nous a fait une très bonne pause. Malheureusement le lac n’est pas visible de la terrasse mais le parking est tout proche.
💬 En demandant une pizza complète, on nous a dit qu'elle était disponible, dès son arrivée, nous avons immédiatement remarqué que la pizza était normale, non comestible et crue…. Nous aurions préféré qu'ils soient honnêtes au téléphone, nous nous sommes sentis trompés car c'était cher... ps. Un homme nous a répondu
💬 Trop de monde mais l’eau est belle et la vue super belle
💬 Une boulangerie petite mais accueillante, où l'on trouve une grande variété de pains typiques et atypiques, avec et sans saindoux (pour ceux qui n'aiment pas ce genre de graisse). En plus il y a des desserts typiques, des pan tartes vendues en portions qui sont excellentes ! Aujourd'hui, nous avons essayé le strudel aux pommes et à la cannelle... excellent ! Même sans chantilly ou simplement crème vanille naturelle, elle fond dans la bouche vous laissant un incroyable goût de pomme et de cannelle ! Ils font aussi des beignets à la crème ou à la confiture... ce qui doit aussi être exceptionnel, car on n'en trouve jamais, car ils s'épuisent immédiatement ! Pour ceux-là, il vaut mieux arriver tôt le matin. Vous pourrez également trouver des produits locaux comme des confitures en pots et il y a aussi un petit frigo pour les boissons fraîches. Finalement un endroit qui se mérite, mais comme tous les petits endroits, les bonnes choses finissent vite !
💬 Service impeccable et antipasti excellents !
💬 Ils m'ont donné l'impression que leur hôtel deux étoiles était en fait un hôtel cinq étoiles et même plus avec tous les détails et l'attitude attentive des propriétaires à mon égard. Je me sentais chez moi. Je reviendrai l'année prochaine. C'est vraiment sympa de rencontrer des êtres humains comme Paolo et Francesco qui aiment vraiment faire leur métier. En plus de cela, vous êtes entouré de cette magnifique glycine que vous pouvez voir, toucher et sentir chaque matin à travers votre fenêtre ou votre balcon.
💬 C'est un lieu enchanteur, beau en son genre, très accueillant et à l'hospitalité très conviviale.
💬 J'ai acheté des produits sans gluten pour ma fille, exceptionnel... propriétaire extrêmement serviable, excellents produits et excellent service... Je le recommande vivement aux personnes intolérantes au gluten
💬 Très joli, très bon et personnel sympa ! La vue de nuit est sympa