📌 Via S.Donaci, 7, 72023 Mesagne - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:39
Très grande chambre, très bien meublée, propre et le propriétaire serviable et sympathique
Le 22/06/2020 à 15:20
L'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité, alliées au bon goût et à la propreté, font du Dimora dei Messapi un endroit confortable et agréable pour passer un week-end ou quelque chose de plus. Ici vous serez accueillis avec le sourire et la disponibilité de Mariangela.⭐⭐⭐⭐👍
Le 29/12/2019 à 05:34
Bel endroit confortable, bonne nourriture
Le 21/07/2019 à 11:35
Les propriétaires sont très serviables et l'endroit est très caractéristique. La position dans laquelle il se trouve est stratégique... pratiquement au coeur de la ville, où vous pourrez apprécier les belles églises, toutes les places du centre historique, le château et la belle villa municipale...
Le 02/06/2019 à 14:44
Service excellent.
Le 05/03/2019 à 08:22
Très bien.
Le 22/12/2018 à 23:46
Excellent B&B, la chambre où nous avons passé la nuit est spacieuse et bien meublée, le petit déjeuner était parfait mais surtout nous tenons à remercier la propriétaire Mariangela qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Nous le recommandons à ceux qui veulent visiter Mesagne qui mérite une halte pour le Château et le centre historique vraiment caractéristique.
Le 03/12/2018 à 13:54
Endroit magnifique
Le 05/09/2017 à 05:01
Situé au centre d'une charmante ville, il a été récemment meublé avec un goût accueillant comme Mariangela, notre hôte aimable et attentionné.
Le 11/08/2017 à 14:32
Bello
Le 05/06/2017 à 11:00
Endroit très familial.
Le 12/09/2016 à 15:46
Séjour fantastique ! Propriétaires attentifs à tous les besoins avec une disponibilité maximale, mobilier très raffiné, raffiné et élégant, position stratégique. Je le recommande à tous ceux qui veulent être sûrs de trouver le meilleur au meilleur prix !
Le 16/09/2015 à 13:05
J'ai séjourné une semaine dans ce B/B. J'AI ÉTÉ TRÈS SATISFAIT À LA FOIS DE LA GENTILLESSE DU PROPRIÉTAIRE QUE DE LA PROPRETÉ DE LA STRUCTURE. VRAIMENT VALABLE.
💬 Bonne glace, propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Service rapide et comme il faut
💬 Le pâtes sont bonnes. Pour le cadre c'est comme a la maison avec une guirlande lumineuse en plus !
💬 Excellente structure gérée par des personnes très gentilles, amicales et accueillantes. Bon emplacement sur une colline près de Gradara, de là vous pourrez observer toute la vallée, avec le charmant château médiéval au premier plan. De là, vous pourrez facilement rejoindre les villages de la Basse-Romagne qui font selon moi partie d'un territoire exceptionnel. Faites confiance aux conseils des propriétaires qui sauront vous orienter vers des voyages fantastiques.
💬 Vraiment un super endroit pour déjeuner à Positano ! La nourriture était fraîche et délicieuse, avec de superbes vues et un personnel sympathique. La promenade jusqu'au restaurant est également digne d'une photo et agréable. L'entrée d'aubergines et les anchois sont bons. Recommandez le baccala frit et les fruits de mer grillés. Les pâtes étaient une assez petite portion mais étaient bonnes. Et bien sûr, soyez prêt à payer beaucoup d’argent. Recommandez également le vin blanc local Francesco, qui se marie parfaitement avec les fruits de mer.
💬 Une bière vraiment excellente, d'excellente qualité... et totalement naturelle..... Et un maître brasseur vraiment passionné
💬 Merci pour cette soirée délicieuse et cosy, pour le gâteau d'anniversaire de mon mari et pour le bel hortensia ! J'aimerais revenir chez vous pour un dessert et un café ! Nous nous souviendrons souvent de cette journée et de l'hospitalité de votre ville ! et nous reviendrons certainement ! Merci!!! Grazie pour une serata délicieuse et accogliente, pour une torta di compleanno per mio marito et pour une bellissima ortensia ! Voglio godermi di new dessert e caffè ! Nous vous enverrons spesso cette giornata et l'hospitalité de votre ville ! e torneremo sûrement! Grazie!!! 🇮🇹❤️☀️🌊
💬 Propreté des chambres irréprochables. Les chambres son correcte en taille avec un prix correct. Petit dejeuné avec du choix pour 8€.la dame est très gentille et à l'écoute de ses clients. L'emplacement est un peu retiré et le GPS ne nous y a pas emmené dessuite. Par contre pas loin de la gare (en moto) pour aller visiter les 5 terres. Je recommande.
💬 En plein centre d’Andria. Parfait pour se déplacer à pied dans la ville. L’accueil est très chaleureux, merci à Francesco qui a été disponible pour m’accueillir malgré l’heure tardive ! La chambre est parfaite et dispose d’une terrasse privée, la literie est confortable et tout est très propre. Le petit déjeuner se prends de l’autre côté de la rue dans un café typiquement Italien. Je recommande sans hésitation de séjourner dans cette hôtel !
💬 Rapide et savoureux!💪🏻