📌 Corso Vittorio Emanuele, numero 44, 70011 Alberobello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2021 à 11:02
La photo où vous voyez la télévision ne représente pas la structure, mais la maison de vacances voisine !!!
Le 11/03/2020 à 22:30
Hautement recommandé
Le 27/08/2019 à 13:53
Le B&B est décrit aux clients potentiels comme ayant 2 chambres et 2 lits doubles. Description fallacieuse. En particulier, il ne dispose que d'une seule chambre et d'un seul lit double. La deuxième pseudo-salle n’est rien d’autre qu’un espace commun proche de l’entrée principale. De plus, c'est une zone de passage pour ceux qui quittent la (seule) chambre pour se rendre à la cuisine ou sortir de la maison car elle est reliée par une porte commune. Concernant les 2 lits doubles, c'est FAUX, c'est un canapé lit, loin du confort d'un vrai lit. Pour le reste, le B&B était propre, bien entretenu, équipé de tout et situé dans un emplacement central. Quant à l'accueil de Mme Antonella, hélas, il mérite également d'être revu. A notre arrivée, pas d'accueil, pas de présentation, pas même de salutation. Terrible convivialité et terrible carte de visite.
Le 31/07/2019 à 08:51
Structure accueillante, propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin même pour 5 personnes. Le propriétaire était gentil et serviable. Tout autour, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. À proximité, vous trouverez l'église principale et le Trullo Sovrano, à 5 minutes à pied et vous vous retrouverez dans l'ancien village. Je reviendrai certainement.
Le 08/08/2018 à 18:27
C'est une maison au centre. Entièrement rénové. Lumineux, propre et bien meublé. Il dispose de deux salles de bains et de deux chambres. Une cuisine complète avec tout. Le propriétaire très gentil et hospitalier. Petit déjeuner copieux. Idéal pour 4/5 personnes. Hautement recommandé.
Le 02/10/2017 à 06:05
EXCEPTIONNEL
💬 Bon travail. Très agréable!
💬 Je recommande )
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à L'Aquila. La chambre est propre, sûre et très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Je le recommande à 100%
💬 Ferme isolée dans la campagne de Modène, parking privé devant, chambre avec salle de bain extérieure commune, salle à manger avec accès extérieur, propre et bien rangée. Lucia et Mirko, deux hôtes attentionnés qui vous mettent à l'aise.
💬
💬 La nourriture était bonne. Les toilettes n'étaient pas bien entretenues, pas de serviettes en papier et le sèche-mains était cassé. Le service est sympathique.
💬 Adresse à recommander Chambre très grande et très propre ainsi que la salle de bain qui est vraiment tres belle Petit-déjeuner copieux avec des gâteaux faits maison Un très grand lit confortable Recommandé pour une étape entre le Nord et le Sud de l' Italie attention il y a une photo qui est trompeuse il ne s'agit pas de la maison jaune mais de la maison Blanche juste après
💬 Gîte sur les pentes du Mont Amiata cuisine familiale et saveurs traditionnelles rencontre entre cousins un soir de fin août une trentaine de places assises sur une véranda accueillante. Les entrées franchement rien de spécial à partir de là mais toute une explosion de saveurs des plats très frais et tous faits "maison" tortelli de la Maremma pappardelle au sanglier rôti de cochon de lait compote d'agneau et pour rester "léger" aussi du sanglier toujours mijoté en accompagnement de pommes de terre nouvelles rôties le tout arrosé d'un excellent Morellino di Scansano. Vers 23h je demande au propriétaire si on peut chanter une chorale (celle de ceux qui sont désaccordés) et en réponse le gérant se met à chanter avec nous, une personne vraiment sympa puisqu'il nous a permis d'y rester pratiquement jusqu'à 2h du matin. Que puis-je dire de plus? Super soirée, nourriture excellente, je recommande de réserver, il n'y a pas beaucoup de places à table, surtout en hiver.
💬 Bon accueil, personnel agréable, bonne nourriture. Ce n’est pas la meilleure pizza que j’ai mangé mais la pâte était très bonne. Très bon dessert !
💬 Très bel endroit, avec un personnel extrêmement sympathique et serviable. Chez Buon Siciliano, j'ai demandé (même s'il n'était pas exposé) un cannoli, et ils étaient rapidement disponibles pour le faire sur place. Des prix accessibles à tous et une excellente qualité. Informé!