Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La dispensa Avis

📌 SS2, 20, 01015 Sutri - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La dispensa à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur La dispensa à Sutri

Visente.e

Le 26/05/2022 à 18:27

5 / 5

La dame du bar était très gentille.

Marco.r

Le 03/03/2022 à 05:59

5 / 5

C'est agréable de s'arrêter ici... Je les recommande

Stefania.a

Le 16/02/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Gian.a

Le 09/08/2021 à 10:09

1 / 5

Impoli et ignorant.

Francesco.e

Le 14/08/2017 à 14:26

5 / 5

Bars et plus, produits typiques de la Toscia

  • 🏪 Bar 2G di Ghironi Natalia (60 Avis)

  • 💬 Agréable et propre... Un endroit idéal pour s'accorder un moment de détente...


  • 🏪 Trisquelè (323 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza


  • 🏪 Taverna Gambrinus Bellagio (393 Avis)

  • 💬 Carton rouge pour les "paninis" à emporter ... une malheureusement tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie (à quel moment on appelle ça un panini ??) pour 5e ou bien un petit bout de salami entre deux énormes morceaux de pain pour 7e, une grosse blague ! Par contre on vous entube avec le sourire ce qui est toujours agréable !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (363 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, très bonne pizza et service rapide.


  • 🏪 Bed And Breakfast Ospitalità Ai Campi (5 Avis)

  • 💬 Une jolie chambre d'hôtes pour des séjours au calme. Endroit très isolé, chambres spacieuses, mais attention à la propreté.


  • 🏪 Terrazzo su Ibla (49 Avis)

  • 💬 Cornelia vous accueille avec gentillesse Le petit déjeuner est fait maison, c'est un régal.


  • 🏪 Bolle e Frigge bistrot (569 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Le serveur, hyper gentils, m'a dit de lui faire confiance sur le plat. J'ai manger un poisson excellent pécher le matin même. Juste parfait.


  • 🏪 Trattoria del Teatro (11 Avis)

  • 💬 Bien que l'on a mangé correctement, j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était. Le steak au poivre à 20 euros, bien que très bon, arrive dans une assiette sans autres fioritures. Les aubergines en accompagnement arrivent froides. Bref, on a mangé correctement, mais c'est cher comparé a ce qui arrive dans l'assiette.


  • 🏪 Casa Cortiana (397 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche dernier, j'avais réservé et nous étions dans la véranda chauffée, avec une vue imprenable sur Pasubio et toutes les autres montagnes... Le tout divinement accompagné des plats servis et du bon vin. Ils vous accueillent avec une entrée et un verre de bienvenue, puis le menu est fixe et comprend 3 entrées et 2 premiers plats, tandis que vous pouvez choisir le deuxième plat parmi 4-5 plats, puis ils vous servent le dessert de café à la liqueur offert par le chef et propriétaire qui vient personnellement saluer tout le monde... c'est la deuxième fois que nous revenons et ce ne sera certainement pas la dernière...


  • 🏪 Osteria Zio Tobia (852 Avis)

  • 💬 Super resto ! Excellent service et nourriture de haute qualité