📌 Viale Tavoliello, 90, 84025 Eboli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 23:41
Excellente pizza 🍕
Le 26/11/2023 à 20:03
Excellente pizza 🍕
Le 26/09/2023 à 20:34
Pizza très digeste, ingrédients excellents. Je vais certainement revenir.
Le 26/09/2023 à 20:31
Excellente pizza compliments au pizzaiolo produits de qualité pizza très légère cuisine parfaite je reviendrai c'est sûr
Le 18/09/2023 à 19:22
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement !!!
Le 17/11/2022 à 16:24
J'ai grandi là-bas
Le 03/12/2021 à 05:54
Haut
Le 09/01/2021 à 19:34
Excellente pizza livrée à domicile. Livraison très ponctuelle.
Le 25/02/2020 à 10:06
Excellente pizza, et surtout propreté maximale.
Le 29/08/2019 à 10:42
Bonne pizza, haut niveau d'hygiène. Les propriétaires ne sont pas très bavards mais restent gentils.
Le 26/05/2019 à 20:17
Des pizzas très délicieuses !!!! Compliment
Le 18/11/2018 à 23:48
Très bonnes pizzas, délais de livraison rapides. J'ai reçu mes pizzas en moins de 20 minutes.
Le 10/04/2017 à 12:52
c'est du toucher
💬 Mon partenaire et moi avons récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante Vittoria à Noli, et nous devons dire que c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu ces derniers mois. Les fruits de mer étaient incroyables - frais et cuits à la perfection, chaque plat débordant de saveur et de créativité. Même si le service était un peu lent, nous avons constaté que la vue sur la mer compensait largement ce problème. C'était merveilleux de savourer notre repas tout en admirant la vue imprenable sur la mer et le littoral. Dans l'ensemble, nous avons été très impressionnés par notre expérience au Ristorante Vittoria et nous avons hâte de revenir pour un autre repas. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et mémorable à Noli.
💬 Je cherchais un hôtel élégant et propre avec quelque chose de différent des hôtels normaux mais situé dans une zone centrale. Au cours de mes recherches, j'ai été fasciné par ces toiles enluminées représentant des vues paysagères de notre belle et poétique Naples. J'ai appelé immédiatement et la directrice de l'hôtel Claudia m'a répondu à la réception qui, avec gentillesse et professionnalisme, m'a donné de nombreux renseignements utiles mais m'a surtout assisté par téléphone jusqu'à mon arrivée, à une heure du matin. Même un sèche-cheveux Dyson dans la chambre ainsi qu'une propreté vraiment obsessionnelle. Que dire, merci Claudia et merci à tout le personnel du Sun Hôtel.
💬 Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏
💬 Excellent restaurant indien ! L'accueil pourrait être meilleur mais les goûts étaient fantastiques
💬 Un endroit vraiment confortable et très calme à deux pas de la plage et de la mer. Personnel très serviable et poli, chambres propres et parking très facile à trouver. Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré et salé). Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, sa commodité, sa propreté et sa tranquillité. P.S. Je pense qu'il a changé de direction récemment, en fait il s'appelle désormais Hôtel Artemide Mare même si l'ancien nom est toujours là.
💬 Bon emplacement, à côté du Vatican et du métro. Les chambres sont correctes et propres mais le style est un peu vieillot. Le petit déjeuner est offert et assez diversifié et s'il fait beau on peut manger sur la terrasse ! Globalement on n'a pas été déçus.
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et avons été très contents. Très bien cuisiné et avec des ingrédients bons et abondants (je l'ai mangé avec du brie et il y avait beaucoup de très gros morceaux)
💬 Cher, commandé pour retrait sur place, très ponctuel pour le délai communiqué. Pizza bien cuite, de la bonne épaisseur et bien farcie. Très bien. Recommandé!!!
💬 Des sandwichs incroyables, un très bon café. L'endroit est magnifiquement conçu. A une ambiance plus celle d'un bar à cocktails que d'un lieu de petit-déjeuner mais je n'y suis pas parvenu 😂
💬 donc on ne voit pas le propriétaire en pantoufles, les lumières LED sont sympas mais il y a une odeur d'ammoniaque. et bien alors ça ne peut pas prendre 20 minutes pour faire un hot dog et 30/40 minutes pour faire une piadina. mais allez