Pâtisserie 🇮🇹

La Divina Avis

📌 Viale Kennedy, 39, 81030 San Marcellino - Italie

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur La Divina à San Marcellino

Les avis

Les dernier avis sur La Divina à San Marcellino

Teresa.i

Le 13/04/2024 à 07:20

5 / 5

Très bons desserts

vincenzo.e

Le 18/03/2024 à 18:51

4 / 5

Divin est le mot lui-même qui dit tout, pâtisserie avec sa propre production, une bonté et un savoir-faire exceptionnels.

Massimiliano.a

Le 28/12/2023 à 09:19

4 / 5

Tout est bon et le personnel sympathique.

Nicoletta.i

Le 20/06/2023 à 10:04

5 / 5

Bonne qualité des desserts ? Les biscuits sont très bons, tous d'excellente qualité, bon travail du propriétaire

Nino.a

Le 21/05/2023 à 15:22

5 / 5

Haut

Sasa.i

Le 12/05/2023 à 16:01

3 / 5

Tout est parfait, excellent endroit, dernièrement 1 des employés a été très nerveux avec les clients

VINCENZO.A

Le 20/03/2023 à 15:57

4 / 5

Excellents desserts

Luigi.r

Le 10/02/2023 à 22:04

5 / 5

Excellents desserts et prix compétitifs

Photo n°1 de l'avis de Luigi.r fait le 10/02/2023 à 22:04 sur le  La Divina à San Marcellino
pietro.a

Le 11/12/2022 à 13:08

4 / 5

Bonnes pâtes et beaucoup d'assortiment. Prix modestes.

Luca.a

Le 01/11/2022 à 08:22

1 / 5

Les desserts sont de qualité raisonnable, malheureusement pouvoir sourire à la réception est pratiquement impossible. On va dans les bars/pâtisseries pour se remonter le moral quelques minutes, pas pour se regarder du regard.

Luca.e

Le 11/03/2022 à 07:04

5 / 5

Les desserts de Divina sont tellement bons qu'ils créent une dépendance... excellent travail comme toujours... félicitations

Daniele.a

Le 01/03/2022 à 18:19

5 / 5

Excellente batte

Antonello.o

Le 01/03/2022 à 17:52

5 / 5

Des pâtisseries fines et du bon café et puis Renato y va aussi🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Antonello.o fait le 01/03/2022 à 17:52 sur le  La Divina à San Marcellino
Amos.o

Le 15/10/2021 à 06:09

5 / 5

Excellente pâtisserie. Les produits qu'il utilise sont d'excellente qualité. Je connais personnellement le propriétaire. Personne exquise et toujours disponible.

Angela.o

Le 15/10/2021 à 05:33

5 / 5

Ils me ravissent depuis toujours avec leurs spécialités, un excellent rapport qualité-prix et beaucoup de passion dans ce qu'ils font, toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, même les plus impossibles faites par un emmerdeur comme moi. .... La pâtisserie DIVINE sur 🔝🔝🔝🔝👏👏👏👏

Antonio.h

Le 04/08/2021 à 13:06

5 / 5

Mon Dieu, quel café !

Vincenzo.e

Le 25/07/2021 à 19:39

5 / 5

Courtois et sympathique, endroit sympa, bons desserts... Je vous recommande d'essayer...

Marco.a

Le 25/07/2021 à 10:43

5 / 5

Il y a une pâtisserie à San Marcellino (CE), elle s'appelle La Divina Pasticceria ; si vous visitez ces régions, ne manquez pas les délicieuses pâtisseries, gâteaux, etc. Si je pouvais j'y retournerais tous les jours, leurs produits frais valent vraiment le détour, non seulement ce sont d'excellents pâtissiers, mais ce sont aussi des gens extraordinaires ! Ils méritent autant d’étoiles qu’il y en a dans l’Univers.

Vincenzo.a

Le 17/07/2021 à 19:26

5 / 5

Personnel excellent et sympathique Excellents desserts et merveilleux gâteaux du chef pâtissier Nicola

Cosimo.a

Le 09/07/2021 à 21:26

5 / 5

Je commence par le propriétaire qui est une personne exquise, en passant par le personnel qui est tous très gentil, qualifié et professionnel, nous terminons par les desserts qui ravissent tous les types de palais, je ne peux pas terminer avant de passer par la cafétéria et en particulier le coin apéro toujours au top. Les étoiles sont au nombre de 5 mais elles méritent bien plus. Je recommande fortement.

Patrizia.i

Le 13/06/2021 à 10:33

5 / 5

Les chiffres 1

Rosario.e

Le 04/04/2021 à 14:38

1 / 5

J'ai goûté la colomba pan di stelle j'ai changé de métier

Selezione.a

Le 14/06/2020 à 13:22

5 / 5

Excellente pâtisserie

vincenzo.u

Le 06/04/2019 à 11:33

5 / 5

Excellent

Ciro.a

Le 11/02/2018 à 10:08

5 / 5

Divin de nom et de fait......

Luigi.a

Le 11/02/2018 à 07:57

5 / 5

Pour moi c'est excellent

  • 🏪 NEJMA (143 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service médiocre, deux heures pour prendre un pánini. Un serveur pour tout. Appels. Clients. Emporter. Elle travaille dur mais le temps d'attente est trop long. Ils ont besoin de personnes supplémentaires pour travailler sur place


  • 🏪 Antico Bar Sport (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon café


  • 🏪 Pane e dolci (7 Avis)

  • 💬 Excellent assortiment de desserts secs artisanaux, desserts délicieux, je recommande vivement d'essayer les macarons. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Gelateria Ice Lov (468 Avis)

  • 💬 Beaucoup de variété de parfums de glaces, certaines fruitées pour les intolérants au lactose, vous pouvez aussi ajouter de la chantilly pour 0,50 € de plus, vous avez le choix entre une coupe et un cornet mais aussi des cannoli fraîchement fourrés. Il y a aussi des crêpes, malheureusement seulement en hiver, car selon eux on ne peut pas faire de crêpes quand il fait chaud...., ils ont du panettone et du pandoro faits spécialement pour ceux qui sont intolérants au lactose et au gluten. Hélas, un autre défaut est qu'ils ne respectent pas l'heure de fermeture, Google dit que le glacier ferme à 00h00, mais aujourd'hui je suis passé par là avant l'heure de fermeture et il était déjà fermé, alors que Google a dit qu'il fermerait bientôt ...., Ils effectuent des livraisons à domicile avec Glovo et Deliveroo, mais vous pouvez également réserver ce que vous voulez et le récupérer. Le personnel est gentil et sympathique. L'environnement, bien que petit, est très accueillant, mais autrefois il y avait une araignée au plafond...


  • 🏪 Zazie nel metrò (637 Avis)

  • 💬 Des personnes qui font vivre cet endroit où l on peut partager de bons moments


  • 🏪 POF la pizza - Perugia (18 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, goût et digestibilité au top, endroit propre et très sympa, excellent également pour manger sur place


  • 🏪 Ma & Mi B&B (164 Avis)

  • 💬 Pas d'accueil sur place, pensez donc a appeler pour prevenir de votre arrivée 10/15mn avant. Chambre a cloison fine (on entend les voisins), mais tres bon petit dejeuner avec vue sur la mer. Possible de rejoindre le centre ville a pied.


  • 🏪 Ristorante Chalet Pizzeria Gourmet Miramonti (17 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service les 3 premières fois où nous y étions. Mais aujourd’hui, ils ne pouvaient pas servir la nourriture en même temps. Très malheureux. Nous y étions 4 fois et la 4ème fois était tout simplement fade. Ce n’est pas cool que la moitié de l’entreprise doive manger seule.


  • 🏪 Pokemabuono (88 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois déjeuner dans cet endroit et j'ai mangé sur place et à emporter. C'est le meilleur endroit pour manger du pokè à San Bonifacio, d'excellentes matières premières. J'ai aussi essayé les plats chauds, à savoir l'udon et le gyoza, et ils sont superbes, vraiment recommandés ! Prix ​​super honnêtes.


  • 🏪 Hotel Lukas Di Ci.Fra S.r.L. (204 Avis)

  • 💬 La qualité de l'accueil est exceptionnelle. Tout était parfait. Et pour le petit déjeuner c'est comme pour le reste des prestations : générosité et qualité. Merci a toute l'équipe du Lukas. A bientôt.