📌 Via Verdi, 20, 72015 Fasano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 10:26
Propreté impeccable, rien ne manque pour des vacances sereines
Le 15/05/2023 à 05:53
Nous venons de rentrer et je peux seulement dire que ce fut un merveilleux séjour. Appartements confortables, propres et surtout très centraux, de là vous pourrez rejoindre de nombreux endroits à visiter. Merci avant tout à Lorena qui a été incroyablement courtoise et serviable, nous reviendrons certainement !!!
Le 11/05/2023 à 07:37
Personnel accueillant, propreté excellente je vous conseille
Le 02/09/2022 à 19:30
Appartement fantastique !
Le 15/05/2022 à 16:42
Je suis arrivé dans la douce maison le jour de mon anniversaire, une belle surprise de la propriétaire Marta avec votre sœur, si gentille et amicale, ma famille et moi nous sommes sentis vraiment choyés par leur sympathie et leur gentillesse. Un endroit que je recommande vraiment. 😊
Le 14/09/2021 à 22:04
Excellent, de très bonnes personnes, très gentilles et toujours disponibles
Le 05/09/2021 à 21:51
Maison accueillante et personnes très gentilles et disponibles à nos besoins, merci beaucoup pour l'accueil
Le 22/08/2021 à 15:02
Hautement recommandé!
Le 27/08/2020 à 07:47
La Dolce Dimora est un petit joyau du centre historique de Fasano, caractérisé par la propreté et le souci du détail et surtout par l'accueil chaleureux de Lorena !
Le 26/07/2019 à 17:51
Giulio Pini Grosio
Le 28/04/2019 à 17:46
Excellente propreté et gentillesse
💬 L'emplacement est idéal à 15 minutes à pied de la gare de Florence, près de l'ambassade des États-Unis, les chambres sont plutôt destinées aux couples, le petit déjeuner est excellent (beaucoup de choix). Le Wi-Fi est bon
💬 🍕🍕🍕
💬 Excellente piadina au vrai cresson. Saveurs d'antan, authenticité garantie. Gérants sympas, service assez rapide.
💬 Accueil sympa, propre, agréable.
💬 Je le recommande, bonne bouffe 👍
💬 Je ne dirais pas que je peux partager des critiques aussi enthousiastes sur l'hôtel. Il y a des avantages et des inconvénients. Inconvénients : 1) Il n'y avait absolument pas de wifi dans ma chambre, je devais distribuer Internet depuis mon téléphone portable. 2) Le lit était vieux et grinçait. 3) Je pense que le coût est trop élevé pour un hôtel avec autant d’étoiles. Avantages: 1) Deux repshanistes parlent russe. 2) A proximité (10 min à pied) se trouve le château de San Elmo, qui offre une belle vue sur le Vésuve. 3) Le métro est à proximité L'hôtel propose également un petit-déjeuner gratuit. C'est assez modeste et c'est la même chose tous les jours, mais je pense que cela correspond pleinement aux exigences.
💬 Beau.
💬 coin de Paradis dans une position stratégique. Un beau mas magnifiquement rénové avec une piscine de rêve. Tranquillité totale et confort assurés. Un sens de l'hospitalité rare. Les petits déjeuners sous le patio sont mémorables. A 15 minutes de la mer et de splendides villages comme Suvereto ou Campiglia Marittima. Bolgheri est un peu plus loin. De belles routes peu fréquentées, idéales pour les amateurs de deux-roues, parsemées de vignobles d'innombrables domaines viticoles célèbres, dont beaucoup sont des destinations de dégustations raffinées. Une expérience incontournable pour ceux qui aiment combiner l'art, la nature, la gastronomie et le vin et un bon moment de détente.
💬 Nous voulions juste une collation rapide mais les propriétaires nous ont également laissé goûter quelques-uns de leurs produits traditionnels.
💬 Jolie découverte, dû au hasard qui a bien fait les choses. Si vous voulez avoir les papilles en folies, vous êtes à la bonne place, toutes les saveurs italiennes dans l'assiette.