📌 Piazza Martiri della Libertà, 4b, 13900 Biella - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:07
Très bien!
Le 04/10/2023 à 17:39
Le prix a considérablement augmenté et la qualité a baissé. Personnel agacé, je ne reviendrai pas
Le 31/12/2022 à 20:55
Délicieux cannoli siciliens
Le 20/05/2022 à 17:28
Nous avons trouvé ce glacier par hasard l'année dernière et cette année nous y sommes retournés car la glace était vraiment bonne et le gars était gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour la grande variété de choix de saveurs, toutes spéciales (pas celles que l'on trouve habituellement) et artisanales !
Le 08/12/2021 à 12:06
Merveilleuse
Le 02/10/2021 à 11:13
Endroit horrible, le serveur nous a crié dessus dès notre entrée, expérience horrible, je n'y retournerai pas
Le 29/07/2021 à 16:02
Les propriétaires sont des gens magnifiques, une cuisine de rue de haut niveau... les arancini et cannoli siciliens sont tout simplement fantastiques... à essayer à chaque fois que vous y êtes... j'oubliais... ils font des gâteaux spectaculaires sur commande, super ❤️❤️
Le 06/03/2021 à 17:10
Le tout délicieux et surtout très frais ! Il arrive souvent que vous passiez devant une confiserie et que vous sentiez l'arôme des plats fraîchement sortis du four. J'ai toujours été satisfait de mes demandes ! Je recommande absolument ! Arancini super fantomatiques !
Le 06/03/2021 à 15:08
Fantastique! Le personnel est serviable, gentil, toujours prêt à vous aider ! Et la nourriture... exquise ! Et les bonbons !
Le 06/03/2021 à 13:12
Les arancini sont... DIVIN..
Le 06/03/2021 à 13:08
La Dolceria se fait de la publicité. Excellent en tout et délicieux du restaurant à la pâtisserie et au glacier, tout est bon, gentillesse et convivialité disponibles en tout.Si vous êtes près de la Piazza del Sociale à Biella, arrêtez-vous à la Dolceria. Et vous trouverez sûrement des gens qui vous satisferont en tous points, le goût du parfum et leurs spécialités.
Le 06/03/2021 à 13:03
Ils sont très gentils et les produits sont délicieux !
Le 06/03/2021 à 12:53
Je dois féliciter publiquement la Dolceria pour tous ses produits exquis, tant sucrés que salés, et puis que dire de sa convivialité tout simplement merveilleuse et impeccable. Je vous conseille les kebabs italiens, un vrai plaisir et succulent, et les desserts.....une gourmandise indéfinie, de beaux gâteaux, de fabuleuses mini pâtisseries, bref, qu'attendez-vous pour aller tester cet endroit merveilleux ??? attends 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 06/03/2021 à 12:38
Arancini et cannoli doivent absolument essayer !! Le service de livraison à domicile est également excellent
Le 06/03/2021 à 11:55
Excellente La Dolceria.....à essayer👍🏼
Le 06/03/2021 à 11:17
Excellente cuisine sicilienne !! Propriétaires sympathiques et serviables, merci beaucoup
Le 06/03/2021 à 10:32
Nous avons passé un bon moment, des gâteaux délicieux et beaux à regarder
Le 06/03/2021 à 10:05
Vous n'êtes pas en Sicile ? Achetez des arancini à la confiserie. Rien à envier aux originaux de Palerme et de Catane. Essayez les feuilles de navet et la scamorza. Beaucoup de qualité (ils cuisinent tout eux-mêmes à partir de produits de première qualité) et de courtoisie
Le 06/03/2021 à 09:49
Je dois souvent le faire. Toujours gentil et serviable. Excellents produits. Arancini et iris en haut. Je recommande fortement.
Le 06/03/2021 à 09:43
Du sucré au salé tout était excellent, notamment les cannoli siciliens, je le recommande vivement J'ai également commandé à la maison plusieurs fois et tout est arrivé très ponctuellement et excellent comme toujours
Le 06/03/2021 à 09:40
Personnel sympathique, nous avons fait préparer deux délicieux gâteaux d'anniversaire et des conseils très honnêtes.
Le 06/03/2021 à 09:34
Le top.... 😋😋😋
Le 06/03/2021 à 09:32
Arancini pour le moins incroyables et excellent service à domicile!
Le 08/12/2020 à 12:48
De véritables spécialités siciliennes à un prix résolument abordable.
Le 20/07/2020 à 05:43
Excellents produits, excellents cannoli siciliens, propriétaires très serviables et très gentils. Merci pour votre disponibilité, je vote 10 et félicite
Le 01/05/2020 à 10:53
Redécouvert grâce à (grâce) à cette situation de quarantaine avec des livraisons à domicile dans les délais. Que dire... sucré et salé, tout est délicieux : des matières premières de qualité, une excellente cuisson, des saveurs bonnes et fortes, des garnitures généreuses. Bref, tout ce qu'on peut désirer. Personnel très sympathique et toujours serviable, appelez pour tester par vous-même. Une garantie !!!!! Bon appétit
Le 01/03/2020 à 18:59
J'ai mangé toutes les spécialités proposées, tout était délicieux, savoureux et surtout des produits frais !!!
Le 09/10/2019 à 12:26
Personnel gentil et gentil et très bon, tout était bon. Les arancini sont délicieux
Le 09/10/2019 à 10:36
Petite place sur la Piazza Martiri della Liberta, de loin la meilleure de la scène biella. La qualité des produits est excellente. Large assortiment de produits sucrés et salés de qualité. Les arancini confectionnés par les mains expertes de Gino Sara et Barbara sont excellents. Et le sommet. A 250 mètres leur glacier est aussi super
Le 30/09/2019 à 19:59
Le dessus sucré et salé de Biella de la plus haute qualité est une pincée de typique sicilien pour que tout soit parfait.... super Gino
Le 30/09/2019 à 19:29
Tant pour la partie salée que pour la partie sucrée et glacée..... que dire, un spectacle et une explosion de goûts. Vous trouverez tout ce que vous désirez, des arancini aux cannoli siciliens et bien plus encore.
Le 15/09/2019 à 16:23
Fantastiques deux filles très gentilles et gentilles, excellent service
Le 01/09/2019 à 10:59
Que de bonnes choses, même d'excellents cannoli siciliens 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😊
Le 10/08/2019 à 08:49
Personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité, avec des délices jamais trouvés ailleurs, vraiment originaux, ainsi que les pizzas et arancini plus classiques. C'est un passage obligé !
Le 15/07/2019 à 17:30
Service rapide et produits de qualité ! J'ai remarqué une légère baisse des prix donc j'approuve sans réserve. Si c'était un endroit beaucoup plus grand, ce serait parfait.
Le 12/07/2019 à 05:04
Tout était excellent, surtout les arancini, ils sont fabuleux
Le 11/07/2019 à 10:53
Chambre petite mais confortable. Des managers sympathiques et à l'écoute du client. Je n'ai essayé que les salés et je vais bientôt essayer les sucrés aussi. Bons arancini, bien cuits et pas trop gras. Focaccia farcie savoureuse et savoureuse. Coût excessif malgré la bonne qualité des produits. C'est bien que l'endroit soit en plein centre, mais baisser un peu la barre ne ferait pas de mal. Essayer
Le 09/07/2019 à 23:36
Délicieusement...
Le 10/06/2019 à 15:55
Je t'achète de la nourriture depuis des années. La qualité est incontestable, mais les prix sont devenus trop élevés. Je suis déçue.. une focaccia farcie à 4,50 €, c'est vraiment exagéré.. en plus, elle n'est pas très grosse ! J'espère que vous ne les augmentez pas davantage sinon vous perdrez un client, à contrecœur !
Le 04/06/2019 à 15:34
Bon produit
Le 04/06/2019 à 09:39
endroit normal pour le dessert
Le 24/05/2019 à 14:40
Parce que le personnel est très gentil et puis j'ai rencontré Alessandra
Le 12/05/2019 à 00:30
Un arrêt régulier pour les habitants de Biella qui souhaitent prendre une collation après 13 heures. Une tradition.
Le 07/05/2019 à 08:32
Arancini fantastiques, pizzas focaccia et produits variés toujours frais et délicieux... Puis à 4h du matin et une aubaine
Le 26/04/2019 à 20:58
Café et gâteaux toujours frais et accueillants. L'endroit est magnifique avec un décor de jardin d'hiver dans le mobilier et l'éclairage. Excellente courtoisie et disponibilité.
Le 14/04/2019 à 10:08
Petite place avec des produits sucrés et salés. Un des rares lieux situés dans le centre ouvert jusque tard dans la soirée (2ème nuit). Les arancini et brioches fraîches sont délicieux
Le 31/03/2019 à 18:39
Boutique très petite mais bien achalandée, tant salée que sucrée. Les desserts sont typiques napolitains, siciliens et aussi des croissants et sont bien remplis de crème et de confiture en fonction de ce que vous prenez. Très bien. Nous n'avons pas testé les pizzas et focaccias mais elles seront certainement à la hauteur des desserts. Le lieu ouvre également à 22h le samedi, ce qui est excellent si vous souhaitez prendre un snack sucré ou salé à emporter. Il fait aussi du café.
Le 19/01/2019 à 17:47
Des produits bons et surtout farcis
Le 12/09/2018 à 15:01
Tout est excellent. Parfait pour une collation (surtout à minuit).
💬 Super endroit pour prendre un expresso à Cusano Mutri. Dispose également d'un bar complet pour vos besoins en matière de boissons en fin de soirée.
💬 Hôtel absolument fantastique ! Je suis un grand voyageur et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels. Ce serait probablement l’un des meilleurs, voire le meilleur hôtel de tous. 1. Nous avons reçu un accueil chaleureux (avec du prosecco bien mérité après un long trajet en voiture) et nous sommes conduits dans notre chambre. 2. Chambre impeccable et super propre. Ménage quotidien quand vous le souhaitez, même l'après-midi. 3. Parking privé devant l'hôtel (places limitées disponibles). 4. Espace privé à la plage avec lits et bar pour répondre à vos besoins tout en profitant du lac. Les serviettes de plage sont incluses et renouvelées si nécessaire. 5. Le petit déjeuner était exceptionnel. Oeufs préparés sur commande. Jus de fruits frais, belle sélection d'options de restauration. Ils ne dînent pas. Cet hôtel peut être cher mais vaut son prix. Juste un avertissement : ils exigent que la taxe de séjour soit payée en espèces (= 9 €). Assurez-vous d'avoir sur vous de l'argent liquide à cet effet.
💬 Pâtisserie de grande qualité. Essayez les portions individuelles cuites en pot. Produits d'excellente qualité. Toutes les filles sont courtoises. Une halte agréable pour le petit-déjeuner et l'apéritif ou pour une collation rapide.
💬 Le pire que nous ayons mangé en Sardaigne ! Ils annoncent que tous les produits sont frais alors qu’il s’agit de congelé de longue durée. Calamars chewing-gum tataki immangeable et le tout pour 50 € sans aucune négociation possible alors que nous n’avons rien mangé. Très regrettable
💬 Une brasserie qui fait de très bons petits déjeuners avec un service sympathique et une ambiance détente. J'adore !
💬 Excellente expérience au B&B le corti di Aloa ! Nous avons passé 5 beaux jours dans le nord de Serdagna et sommes restés chez Stanislao et Ivana. Ils forment un couple très aimant, ils vous font sentir comme si leur maison était votre maison. Ce sont des compagnons, des hôtes attentifs, serviables et excellents. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner exquis préparé par eux-mêmes. L'endroit est très beau, en pleine nature, calme, confortable, propre, impeccable et très bien situé. Il est situé à proximité des plus belles plages et à 15 minutes de la ville de San Pantaleo, qui est très belle. De plus, Stanislao et Ivana vous recommandent de très beaux endroits et plages à visiter. Super recommandé, il est idéal pour se déconnecter de tout et profiter du silence et de la paix. Merci Stanislao et Ivana de nous avoir accueillis avec tant d'amour et de volonté de rendre notre voyage incroyable. J'y retournerais mille fois !
💬 Nous avons passé trois jours à Dimora Nesea, accueillis de manière fantastique par Mme Caterina et Rino qui sont également venus nous chercher à la gare voisine de Mola di Bari. Malgré notre arrivée anticipée, la chambre nous a été livrée immédiatement, toute neuve, elles étaient les premiers clients à l'utiliser, elle disposait de tout le confort que doit avoir une chambre double (douche très spacieuse). Idem pour le check out, comme l'avion était tard dans la soirée ils nous ont fait rester jusqu'en fin d'après-midi bien au-delà de l'heure autorisée !!! Fantastique!!! La structure est toute neuve et très parfumée et la piscine est quelque chose d'extraordinaire, relaxante et dotée de transats rembourrés de coussins très confortables. Un merci spécial à Rino, en aucun jour de vacances je n'ai trouvé une personne aussi serviable, en plus de nous chouchouter dans l'établissement avec des fruits frais et de la mozzarella locale au bord de la piscine, il nous a accompagnés à Polignano le soir et est également venu nous chercher ...wwooww !!! La mer est très proche, à deux minutes à pied. Cozze est un endroit très simple, spartiate, et c'est exactement ce que je cherchais. Merveilleuse expérience..nous reviendrons !!! Merci pour tout Rino et Caterina
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Le personnel est gentil et accueillant. Nous sommes arrivés fatigués après un voyage et avons été bien accueillis. Nous nous sentions bien.
💬 Des ingrédients frais superbement mélangés par le chef Giorgio Bonato vous feront voyager à travers tradition et innovation ! Une importante carte des vins avec des variétés régionales de premier ordre et des meilleurs choix d'autres régions d'Italie. Service client exceptionnel! A essayer absolument !
💬 Que dire, une expérience VRAIMENT exceptionnelle, un bel appartement propre et très confortable pour 4 personnes, l'emplacement est 100% STRATÉGIQUE...à 10 mètres du Métro et attenant au parking (6,50€ par jour).. .donc je n'ai jamais utilisé la voiture !!!! La très gentille propriétaire de l'appartement, Fabiana, nous a donné d'EXCELLENTS conseils....UN GRAND MERCI pour votre accueil!!!!.... MERCI!!!! Denni.