📌 Strada Vicinale Piana del Castiglione, 5, 86073 Colli a Volturno - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:12
Optimal
Le 26/02/2024 à 21:10
Beaucoup de disponibilité
Le 21/12/2023 à 15:37
Restaurant rustique, cuisine traditionnelle, plats simples et abondants, bien cuisinés et avec des produits frais. J'ai beaucoup mangé puisque c'était un dîner d'entreprise et j'ai tout digéré malgré l'heure tardive. Concrètement : 1 entrée, 2 entrées (les tagliatelles aux cèpes avec rappel), 1 deuxième plat (avec rappel), fruit, dessert, bitter et boissons compris. Le tout pour seulement 45 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/12/2023 à 19:55
Bon restaurant, avec une cuisine à 0 km et un excellent service
Le 26/08/2023 à 19:56
Nous mangeons bien. Un peu trop de bruit. Personnel sympathique et accueillant.
Le 25/04/2023 à 12:04
Apporté par Dieu, portions XL
Le 05/02/2023 à 15:32
Très mauvaise expérience. Nous avons déjeuné au restaurant La Falconara... Les entrées (tagliatelles aux champignons et spaghettis aux tomates pachino) étaient froides et insipides. Le deuxième plat (un trio de viandes grillées) était trop cuit donc, comme il n'était pas comestible, nous l'avons renvoyé... en attendant 40 minutes pour remplacer le plat qui était clairsemé (3 morceaux d'agneau) et presque cru. Un accompagnement de pommes de terre au goût vieux (depuis combien de temps les avez-vous ??). Endroit bondé... mais est-ce que les gens savent manger ???? JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 22/10/2022 à 06:59
Un excellent endroit pour dîner et anniversaires
Le 09/10/2022 à 07:11
Endroit très agréable et accueillant. Les entrées sont 5 étoiles sur 5 (très bonnes et copieuses), les entrées 4,5 sur 5, la pizza 4 sur 5 (excellentes pâtes utilisées). Immense parking et prix vraiment bas. Je reviendrai pour essayer les seconds plats. Informé
Le 19/09/2022 à 06:09
Après plusieurs appels téléphoniques pour trouver une place pour deux personnes dans les restaurants les plus proches de notre logement et trouvant que tout était incroyablement plein, nous avons choisi le restaurant LA FALCONARA même s'il était plus éloigné car c'était le seul à avoir de la place. Arrivée dans un immense parking vers 13h, peu de voitures, bizarre... peut-être qu'il est tôt... on s'approche des lieux, une belle véranda extérieure... J'entre, une grande salle avec quelques clients en train de manger.... Mon partenaire et j'ai commenté... peut-être que ce n'est pas complet parce que ce sera cher ou que la nourriture est mauvaise !!!! Au lieu de cela, nous avons été émerveillés par la qualité des fettuccines aux saucisses, cèpes et truffes et des gnocchis aux cèpes et truffes faits maison... à un prix jamais trouvé auparavant de 7,00 € par portion. Fortement recommandé à la fois pour la cuisine délicieuse... mais aussi pour le prix super honnête. Merci aux gérants ! Bonne chance!!
Le 03/06/2022 à 15:14
Nous étions leurs invités pour le dîner à deux reprises au cours de notre séjour dans le haut Molise. Structure simplement bien rangée et propre, gérée au niveau familial par de très bonnes personnes. Les entrées sont excellentes, notamment les raviolis Scapoli faits maison, une bonne entrée avec d'excellents fromages affinés. Pizza à la pâte légère et moelleuse. Ingrédients de qualité et prix très honnêtes. La dame qui le gère est très sympathique. Je le recommande si vous êtes dans le coin.
Le 15/04/2022 à 21:06
Excellente cuisine et excellente pizza..endroit calme
Le 15/04/2022 à 14:25
Délicieuse pizza nous reviendrons !!
Le 01/11/2021 à 14:45
Très gentil, excellente structure pour les enfants, bonne nourriture, facture très honnête, je le recommande
Le 31/10/2021 à 21:51
courtoisie, bonne nourriture et beaucoup d'espace !!👍💯🎉💪
Le 12/09/2021 à 18:41
bon restaurant, portions et qualité excellentes, personnel très serviable et accueillant, bon vin maison, prix très raisonnable. emplacement extérieur à éviter les jours chauds et non aérés. NB également recommandé aux coeliaques, très attentif au service. hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 09:45
Un bon restaurant, un peu vieillot dans sa structure mais la nourriture est bonne
Le 16/06/2021 à 18:00
Hier soir nous sommes allés dans ce restaurant, assiette excellente et copieuse avec d'excellents produits locaux, pizzas légères et savoureuses, celle à la mortadelle vaut le détour. De délicieux desserts à la fin. La dame est une personne très gentille et honnête. Des prix équitables. Nous reviendrons avec plaisir. .
Le 13/09/2020 à 14:05
Endroit splendide, entouré de verdure et de bonne nourriture. Propriétaires gentils et courtois, merci !
Le 23/08/2020 à 14:23
Emplacement vraiment excellent entouré de verdure... bonne nourriture, personnel très sympathique et prix à la portée de tous.... je reviendrai certainement
Le 20/08/2020 à 21:21
Idéal pour les familles avec enfants. Tout est bon, les pizzas, les entrées, la viande et les desserts. Personnel très gentil.
Le 15/08/2020 à 16:44
Vous mangez bien et payez peu
Le 15/08/2020 à 16:06
Restaurant situé à proximité immédiate de Colli al Volturno avec une structure un peu ancienne. Nous y étions en août, la nourriture était excellente, à l'exception de l'accompagnement (pommes de terre au four) que j'ai personnellement trouvé un peu froid et pas trop mou. Le personnel était très organisé et sympathique. Expérience positive, qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 31/07/2020 à 08:33
Excellente assiette de charcuterie et de pizza. . .
Le 19/07/2020 à 21:44
Très bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 14:59
La nourriture est bonne et authentique, les plats sont copieux, les prix sont corrects, le personnel est très sympathique. Celui qui passe et doit s'arrêter.
Le 18/07/2020 à 22:41
L'hospitalité et le professionnalisme en font l'un des lieux où passer d'agréables soirées.
Le 18/01/2020 à 16:17
Merveilleux taieri d'entrées et excellente pizza... fabuleux dessert pizza au Nutella
Le 31/12/2019 à 16:51
Bonne cuisine traditionnelle, dans un cadre magnifique, ambiance familiale
Le 27/09/2019 à 05:17
Excellente nourriture, personnel serviable et professionnel
Le 09/09/2019 à 04:51
Tous très bons
Le 08/09/2019 à 13:45
Grand restaurant-pizzeria Bonnes charcuteries et plateaux de pizzas, bon rapport qualité/prix comme restaurant. Grâce aux espaces extérieurs, idéal pour ceux qui ont aussi de jeunes enfants.
Le 01/09/2019 à 18:00
Endroit parfait pour les sorties paroissiales !
Le 28/08/2019 à 12:25
Beau restaurant dans le coeur vert du Molise. Excellente restauration, personnel sympathique et compétent
Le 15/08/2019 à 14:40
Belle journée en famille, personnel très sympathique, grand parking. Le menu était tout bon de l'entrée au dessert.
Le 04/08/2019 à 16:29
Excellente cuisine typique.
Le 15/04/2019 à 15:58
Nous étions dans ce restaurant à l'occasion de la route du Molise, une rencontre automobile entre amis et passionnés de BMW et Mini. Le résultat a été : « tout simplement merveilleux », car dans ce restaurant entouré de verdure, on se sent comme chez soi. Excellente cuisine, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, sans oublier la propriétaire (Mme Stefania) qui a été extrêmement serviable et gentille avec nous tous. Des portions authentiques et généreuses et surtout une attention maximale aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Si vous êtes à Colli a Volturno et que vous ne savez pas où manger, cet endroit est fait pour vous. Salutations de #bmwminifanclubciociaria
Le 14/04/2019 à 15:59
Cuisine locale simple, petit prix.
Le 11/03/2019 à 10:23
Excellent restaurant entouré de verdure et de silence où l'on mange très bien
Le 12/01/2019 à 22:34
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est bon, le personnel est sympathique
Le 11/12/2018 à 08:09
Excellent endroit pour célébrer en famille. Grand buffet. Tous très bons. Bien joué.
Le 09/12/2018 à 18:40
Très bien, convaincant, mais la salle de bain n'est pas bien entretenue.
Le 05/12/2018 à 10:21
Restaurant de banquet pour ceux qui recherchent la simplicité et le goût traditionnel entouré de verdure.....
Le 29/11/2018 à 06:01
Bonne nourriture et excellente pizza
Le 21/10/2018 à 18:13
Excellent restaurant. Et une excellente pizzeria.
Le 16/10/2018 à 06:31
Super à essayer !
Le 15/10/2018 à 15:42
NOUS AVONS TRÈS BIEN MANGER ET NOUS AVONS ÉTÉ ENCORE MIEUX ACCUEILLIS PAR LA TRÈS ÉDUCATIVE MARIA
Le 30/09/2018 à 14:00
Optimale ! Ils vous font sentir comme une famille, un personnel très gentil, tout est délicieux ! J'ai mangé de superbes gnocchis. Prix insignifiants.
Le 09/09/2018 à 21:41
Excellent accueil.. Tout est délicieux.. Bel emplacement.
Le 09/08/2018 à 21:19
Super pizza! Il faut essayer la pizza et le plateau de charcuterie. fantastique !!!!
Le 10/07/2018 à 21:55
Endroit un peu vieillot, la pizza est plutôt bonne et le personnel est sympathique
Le 03/06/2018 à 21:49
Conseiller
Le 27/12/2017 à 15:50
Le propriétaire vous sert personnellement. Meilleur que ça?
Le 09/12/2017 à 20:22
Endroit confortable... propriétaire très gentil... personnel serviable et sympathique
Le 17/11/2017 à 19:39
Super restaurant et super pizza. Propriétaires fantastiques !
Le 23/10/2017 à 11:02
Un endroit un peu isolé.. très isolé.. endroit calme.. délicieuse polenta avec de la chair à saucisse
Le 03/01/2017 à 09:45
excellente cuisine, personnel sympathique et gentil
Le 05/08/2016 à 08:52
Ça vaut vraiment le coup d'essayer Les plats sont excellents et la Piazza est excellente. Le jardin est très beau et bien entretenu
Le 01/02/2016 à 10:18
Bien!
💬 C'était une excellente façon de commencer notre visite à Guardia Sanframondi. Le déjeuner était incroyable. Pasquale était si gentil. Je pourrais littéralement y manger tous les jours.
💬 Bar où l'on se retrouve le matin pour les balades en moto du dimanche. Bon café et service.
💬 Nous avons Super bien mangé , les poissons sont excellents , le prix est plus que correct , Très bien accueilli,et conseillé par la serveuse et ensuite le patron , un sans faute !! Note de 19,5 sur 20
💬 Un endroit très atmosphérique et merveilleux. Nous étions convaincus que le lieu était fait par les gens. Le serveur était excellent et a discuté avec nous. Des portions copieuses et très savoureuses. À la fin, ils nous ont donné un verre de limoncello. Si nous avions trouvé cet endroit au tout début de notre voyage, nous ne serions venus qu'ici. C’est exactement ainsi que vous imaginez l’Italie.
💬 FRAUDE ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi honteux, je suis venue en voyage scolaire dans cette établissement qui a première vue paraît correcte. Les chambres sont tellement belle que j'en est perdue ma virginité oculaire, tout va mal sérieusement, les portes ne ferment pas, les lumières du 3eme étages sont aléatoire, soit elles restent allumée ou il faut trouver le bouton caché en mode escape game. À ne pas compter les traces marron type crasse d'il y a 40 ans mais d'après eux ils nettoient régulièrement, il faut croire qu'ils ont aussi perdue leurs sens des couleurs. Notre chambre situé au deuxième étage avait aussi une fenêtre qui ouvert ou fermer respirer l'air de l'extérieur, une nuit j'ai crus qu'un camion était passé dans ma chambre, le sèche cheveux rempli de poussière qui montre encore une fois l'efficacité de leurs "nettoyages" et la chasse d'eau qui s'entend dans tout le batiment. Il y avait aussi le fait que dans mon lit j'y est retrouvé des bouts blanc bizzare mais bon je m'en fiche j'ai pas dormi dedans. La nourriture était bonne rien à dire la dessus a part pour les frites cramé ou crus, je pense que l'on cherche sérieusement à nuire à notre santé. Le personnel était sympa sans compter la gérante qui ressemble à une porte de prison comme un avis disais. Déco extravagante style indien des années 60, on y voit toute la nature sauvage de l'Italie
💬 Ce fut le coup de foudre, j'avais une idée en tête pour organiser mon Au Revoir 39 ans, la Brasserie Santa Brigida satisfaisait toutes mes envies, endroit entouré de verdure, avec une vue magnifique, une excellente bière artisanale et de la bonne nourriture. Les hôtes, en particulier Arianna, ont été immédiatement très serviables et accueillants. Je pense qu'il deviendra "mon" jardin secret à 2 pas du centre ville pour un déjeuner, un apéritif, une évasion au grand air. Doris
💬 Une des meilleures glaces strciatella que j'ai jamais mangées. Bravo !!!!
💬 Excellent, nous avons eu un excellent dîner... Produits et matières premières de marque de qualité supérieure. Cuisine exceptionnelle et viande délicieuse. Personnel attentif et courtois. Fortement recommandé 10+++
💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant
💬 Magnifique expérience. Prenez la viande au kilo et admirez la préparation qui vous est faite. Viande fondante, charcuterie excellente, patron et serveurs adorables : c'était parfait !