📌 Route Barmasc, 2, 11020 Antagnod - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:24
Emplacement économique sans renoncer au confort
Le 07/01/2024 à 07:43
Emplacement optimal dans le pays. les installations sont facilement accessibles à pied. En face de la propriété se trouve un arrêt du bus gratuit pour Champoluc. Chambre confortable avec vue, grande salle de bain, petite cuisine. Parking. Nous revenons toujours avec plaisir !
Le 24/08/2023 à 07:58
Lit confortable, salle de bain et chambre grandes et bien meublées. Accueil sympathique avec informations utiles pour la soirée.
Le 12/08/2023 à 06:26
Nous avons rendu visite à des amis qui étaient des invités. Studio avec lit, kitchenette, salle de bain. Tout est sympa. Mais lorsque vous franchissez la porte, le jardin à l'étage est vraiment fantastique. Encore une fois pour lire et se reposer sur les bancs ou transats. Si désiré, même à l'ombre d'un parapluie
Le 16/07/2023 à 08:32
Chambres agréables et propres très pratiques pour les transports en commun le seul bémol est un peu trop proche de la route mais les fenêtres ont une excellente insonorisation
Le 15/06/2023 à 12:16
Excellent endroit pour trouver détente et anonymat, grâce à Mme Teresa, très gentille tout comme son mari très attentionné. Local adapté aux motards avec garage.
Le 27/02/2023 à 17:41
Ce n'est pas la première fois que nous revenons ici. Chambres très confortables à proximité des remontées mécaniques. Parking à côté des appartements. La famille qui gère les appartements est vraiment hospitalière et gentille.
Le 11/11/2022 à 20:30
J'ai passé quelques nuits au Falconetta pour le travail et j'ai trouvé une petite chambre accueillante, chaleureuse, équipée de tout le nécessaire et particulièrement propre. Emplacement très pratique avec des vues spectaculaires. La cerise sur le gâteau est Mme Teresa, gentille et très serviable.
Le 12/09/2022 à 11:08
Réservation rapide et facile, très grande chambre, salle de bain très propre avec beaucoup de serviettes, lit confortable avec des draps joliment conçus.
Le 28/08/2022 à 00:16
Je suis retourné dans cette propriété avec ma famille car nous avons passé un bon moment la première fois et nos attentes ont été pleinement satisfaites ! Chambre bien rangée, propre et bien organisée... Grande et confortable salle de bain. Bel emplacement et espace vert à l'extérieur magnifique avec des tables, des chaises, bancs et transats pour se détendre au soleil !Nous avons également retrouvé le propriétaire qui est toujours disponible pour être plus gentil que la dernière fois. La seule chose qui est un peu négative et qui mériterait peut-être d'être améliorée au fil du temps, ce sont les matelas et les oreillers vraiment inconfortables. Tout le reste est parfait ! Essayer!
Le 14/06/2022 à 11:50
Tout est parfait ! Prix, hébergement et emplacement ! Excellent point de départ pour découvrir cette partie de la Vallée d'Aoste !
Le 14/06/2022 à 05:49
Stratégiquement située dans le hameau, elle abrite des chambres de style rustique meublées avec des meubles en bois. La chambre 2 est au rez-de-chaussée, donnant sur le jardin, dispose d'un lit double + 1 lit superposé. Il y a une mini cuisine équipée avec évier, plaques et petit réfrigérateur. Le lit double est confortable :-) Dans le jardin bien entretenu, vous trouverez des tables avec des bancs où vous pourrez manger et bronzer. Le personnel est très gentil et serviable. Bon point de départ pour de splendides excursions. J'ai séjourné en juin en réservant avec réservation.
Le 24/01/2022 à 20:56
Grande salle, très accueillante, espaces extérieurs, courtoisie maximale, parking, bar devant, excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé.
Le 05/01/2022 à 07:21
Situé au centre de la ville, vous avez tout à portée de main. Les chambres sont belles et accueillantes et équipées de tout. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin de passer quelques jours et de se détendre.
Le 03/10/2021 à 13:57
Excellente propreté, chambre spacieuse, lit très confortable, endroit merveilleux. Nous serons de retour bientôt
Le 19/09/2021 à 19:47
Confortable et calme
Le 30/08/2021 à 20:29
Grande courtoisie, très propre, excellent rapport qualité prix
Le 19/08/2021 à 16:49
Un peu cher
Le 15/09/2019 à 16:12
Propriétaires sympathiques, chambres propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Wi-Fi et télévision. Kitchenette. Espace extérieur avec tables et bancs. Emplacement super pratique pour marcher. J'espère revenir bientôt.
Le 05/09/2019 à 08:43
Très propre. Mme Teresa est très gentille. Localisation satisfaisante. Aperçu spectaculaire
Le 30/08/2019 à 12:20
Convivialité, propreté et indépendance.
Le 18/07/2019 à 18:35
Pour des vacances parfaites, choisissez le Falconetta
Le 14/07/2019 à 07:11
Emplacement merveilleux, propriétaires très gentils, endroit idéal pour un week-end pour profiter de la splendeur de la Rosa
Le 04/07/2019 à 18:56
Chouette
Le 21/09/2018 à 12:25
Propreté et professionnalisme... super chambre à un prix plus que juste...
Le 14/08/2018 à 06:00
Propre et accueillant. Personnel courtois et très agréable
Le 14/07/2018 à 11:02
Endroit confortable, personnel serviable et sympathique
Le 20/03/2018 à 18:29
Excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 Cet endroit est incroyable. Allez-y un samedi soir et vous le saurez.
💬 Repas excellent ! Nous sommes venu en vacances et nous avons décidé de s’arrêter pour manger dans les terres. Nous avons pu avoir un Acceuil excellent vis à vis du service. Pour le repas quel plaisir de manger des pizzas si savoureuses pour un prix raisonnable. Je vous conseille fortement de vous arrêter un soir dans ce petit restaurant !
💬 Bel endroit, pas mal de service mais un peu lent. Le temps de mon séjour était agréable
💬 Ne mérite pas 4 étoiles. La chambre né pas ce que on voie sur le site. Pas tres propre.salle de bain de 2 Étoiles benoire avec une petite séparation en plexy. Pas pratic. Pas d'Entretien soigné. Ne veau pas le prix que je payé. Dessue.
💬 A environ 1 km de la sortie Vinchiaturo, à 10 km de Campobasso en direction d'Isernia. Ce restaurant est situé dans un très bel endroit. Le menu du dimanche comprenait des entrées italiennes avec l'ajout de quelques fritures, 2 échantillons de premiers raviolis aux asperges et gnocchis sardes avec sauce, suivis d'un rôti de steak avec saucisses, salade d'accompagnement et pommes de terre à la poêle avec enfin un plateau de crevettes panées frites, des miches de pain. Enfin un bateau d'ananas au marasquin. Boit de l'eau et du vin, enfin du café et des bitters. Le tout pour la modique somme de 35 € par personne, un prix correct selon moi. Je recommande fortement. Merci à Angelica pour le service et l'hospitalité et salutations à Donato le propriétaire. Merci.
💬 Positif: Emplacement agréable mais isolé. Le dîner et le petit-déjeuner sont de bonne qualité et il y a un bon choix, Les femmes de ménage et les serveurs sont très sympathiques. Propriétaires polis et sympathiques Navette taxi vers les pistes incluse Grande piscine et espace bien-être propre Négatif: Pas de bouilloire, de machine à café ou de réfrigérateur dans la chambre. Pas même un verre ! L'absence de réfrigérateur est compensée par le fait que pendant la journée, le chauffage ne fonctionne pas et que les pièces sont froides. En général, les chambres sont petites avec un agencement peu pratique Pas de choix de thé et de serviettes dans le bien-être Peignoir à louer en supplément. Les serviettes pour le sauna ne conviennent pas aux clients plus robustes. Sauna mixte nu, avec fenêtres donnant sur la route et le parking.. Vraiment désagréable
💬 Un des meilleurs restaurants de poissons depuis 10jours,, Les antipastis crus excellents :carpaccio de thon.,langoustines, gambas crus,moules gratinées servis avec l huile d'olive maison, un délice! Linguine aux oursins et thon au grillé excellents Personnels accueillants Sorbet offert Merci Andrea et son équipe pour ce moment
💬 Excellent restaurant, où j'ai mangé le meilleur risotto de ma vie, J'ai adoré l'ambiance, le service ainsi que le produit. Les poissons sont très bons, frais et fruités, c'est vraiment un pure délice, Les serveurs sont classes et très sympathiques, Pour résumer w je recommande vivement ce restaurant, allez y, et essayer le risotto aux fruits de mer, vous allez vous régaler.
💬 Super arrêt. J'ai adoré le café et les superbes pâtisseries maison
💬 Nous y avons passé une belle soirée en famille sur la terrasse ombragée. Les plats étaient goûteux et le service sérieux.