Les avis
Le 03/07/2020 à 18:24
Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !
💬 Très belle chambre, excellent petit déjeuner. Toutefois, n'espérez pas trop dormir : la place bellini, à côté de l'appartement, est extrêmement bruyante, jusqu'à très tard dans la nuit. Par ailleurs, l'hôte Nicolas n'est pas toujours très correct : il nous a imposé une heure de check-in qui ne nous convenait pas, et ensuite il est arrivé en retard au rendez-vous. Résultat : 1 heure à l'attendre en bas de l'immeuble.
💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.
💬 le kebab est vraiment bon mais je n'y suis pas allé car c'était trop loin :(
💬 Nous avons visité ce restaurant 2 fois en une semaine. La 1ère fois principalement parce que c'était proche de notre hôtel. La 2ème fois car nous avons apprécié notre 1ère visite. Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne, mais nous avons apprécié le goût et la qualité des plats que nous avons commandés. De plus, les recommandations sur le vin étaient bonnes, même si nous n'avons commandé que 1/2 bouteilles. Lors de la première visite dans la rue, le service était sympathique et bon. Lors de la deuxième visite, quelques jours plus tard, nous avons été reçus comme des visiteurs et amis réguliers. Nous étions soignés par la même serveuse et elle se souvenait de certaines de nos préférences. L'attention particulière a fait de cette expérience une expérience formidable. Fortement recommandé lorsque vous êtes dans le quartier.
💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis un moment !
💬 endroit merveilleux avec une nourriture délicieuse et un service exceptionnel !! Si vous voulez un bon gros hamburger copieux, c'est l'endroit idéal. Ça a le goût de la maison
💬 De bonnes et belles grosses chips, avec moins de saveur d'huile que les autres magasins de la chaîne.... Même avec moins de sel à vrai dire. Churros à éviter absolument, durs que j'aurais aimé renvoyer. Seule personne servant ne connaissant pas la carte à points.... J'aurais préféré une personne qui portait au moins un masque... Mais il n'est pas le seul ! Prix, pour moi, trop élevés mais ils sont bien affichés. Tables et salle blanche. À un moment donné, la musique était très forte... Je suis sorti. Bonjour.
💬 Très bonne pizza. Nous avions un Quattro formaggio qui était tout simplement parfaitement réalisé.
💬 Concept un peu original, il faut commencer par choisir sa viande avec le boucher avant de s'installer à table. Tout le staff était très accueillant et sympathique. Les plats étaient très bons et bien préparés.
💬 Belle, grande chambre élégamment meublée dans un bâtiment historique du centre-ville. On a l'impression d'être dans un hôtel cinq étoiles. Lit très confortable et équipements parfaits. Un lieu enchanteur. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai,