Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Via Severino Capo, 15, 84043 Agropoli - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Fenice à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Agropoli

Sara.o

Le 07/03/2024 à 15:37

5 / 5

Andrea et Simona sont deux personnes gentilles et serviables. Emplacement pratique pour tous les services à distance de marche. Excellent nettoyage. Hautement recommandé!!

antonio.a

Le 30/08/2023 à 11:32

5 / 5

Nous y sommes allés avec notre enfant d'un an et nous avons passé un très bon moment. La structure est toute neuve et très confortable pour des vacances totalement relaxantes. Il est situé dans une excellente position à quelques minutes du bord de mer et du centre, ce qui nous a fait plaisir d'avoir abandonné la voiture (au parking prévu) et de pouvoir nous promener en toute tranquillité pendant les jours où nous avons passé la nuit. . Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Hautement recommandé.

caterina.u

Le 27/08/2023 à 13:52

5 / 5

Chambre magnifique et super propre, endroit merveilleux et confortable pour se déplacer en voiture et en train, propriétaires serviables et super accueillants.

Lorenzo.o

Le 23/08/2023 à 14:09

5 / 5

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique B&B, nous avons vraiment apprécié ! La maison, moderne et bien entretenue, est située très près de la gare et constitue un choix stratégique pour se rendre au bord de mer et aux principales plages, aux supermarchés et au centre lui-même. Simona est une personne exquise et valable, qui s'est immédiatement occupée de rendre votre séjour vraiment agréable !

Gaetano.'

Le 05/08/2023 à 16:43

5 / 5

Tout est parfait. Chambre super propre avec tout ce dont vous avez besoin. Très proche du centre d'Agropoli et de la gare. Gentillesse et éducation du propriétaire. Recommandé. Compliments

Valentina.i

Le 17/07/2023 à 07:23

4 / 5

Excellent studio pour ceux qui veulent se détendre et profiter de tout le confort, emplacement très pratique, propreté impeccable et propriétaires très gentils et serviables, fortement recommandé !

Vincenzo.'

Le 24/06/2023 à 14:15

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B, nous avons vraiment apprécié ! C'est un studio vraiment relaxant, situé dans un excellent emplacement très central... tout est très bien entretenu et neuf, de beaux meubles, y compris la salle de bain avec une splendide douche. Nous avons également constaté une propreté irréprochable. Nous remercions l'aimable propriétaire avec qui nous avons échangé d'agréables discussions. Hautement recommandé. Bien joué! Ce sera certainement un plaisir de revenir !

sabri.

Le 18/06/2023 à 15:37

5 / 5

Tout est parfait ! Chambre récemment rénovée, tout est très propre, la chambre est grande avec une kitchenette, un frigo et une petite terrasse. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner.

Eleodora.i

Le 16/05/2023 à 08:59

5 / 5

Optimal

Natascia.

Le 16/05/2023 à 08:56

5 / 5

Très bel appartement situé dans un quartier central de la ville, très bien meublé. L'emplacement est également un avantage pour le parking, l'environnement propre et les propriétaires sympathiques et serviables. Absolument recommandé

Anna.a

Le 11/05/2023 à 14:21

5 / 5

Endroit confortable et accueillant.. Je recommande 😊

evycka88.

Le 11/05/2023 à 11:59

5 / 5

Excellent emplacement et équipé de tout le confort. Absolument recommandé 🤩

  • 🏪 Pizza D'Asporto (7 Avis)

  • 💬 Livraison très ponctuelle et sympathique ; Superbe pizza, cuite comme il se doit. Le meilleur de la région. 🍕🤩


  • 🏪 Alpinloungebis 2021 (126 Avis)

  • 💬 C'était un moment super confortable et agréable. Nous étions un groupe plus nombreux et tout le monde se sentait vraiment à l'aise. Adam était tout simplement le meilleur !!! L'emplacement est génial, la nourriture (sans gluten ou végétarienne est également disponible sur demande) était délicieuse, les chambres étaient très propres surtout la salle de bain, les lits étaient confortables, les couettes nous gardaient bien au chaud, nous avions un balcon avec vue des pistes, les pistes étaient parfaites pour les skieurs débutants et avancés, les prix au bar de l'hôtel étaient super, donc je ne peux que dire 5 étoiles pour tout. Tout simplement génial et nous reviendrons certainement. Adam, tu es le meilleur employé là-bas !!!!


  • 🏪 Oasis Park Hotel (194 Avis)

  • 💬 Alors l'hôtel en général est pas mal MAIS attention les toilettes ont une chasse d'eau infini le pommeau de douche est cassé donc ça éclabousse de partout finalité pour prendre une douche soit tu pris pour que ton voisin en ai une qui fonctionne soit tu enlèves le pommeau de douche et tu prends une douche avec un tuyau d'arrosage. Et l'insonorisation et inexistante. La connexion et gratuite mais pas très bonne. Et les repas sont plutôt bien. Cordialement.


  • 🏪 Il Peperoncino (164 Avis)

  • 💬 Très bon marché pizza apd 3€. Mais terrasse en pente.


  • 🏪 LaboratorioPizza (433 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et j'ai eu une super expérience. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. Les pizzas étaient savoureuses, même si certaines étaient un peu froides à mon goût. Malgré cela, je pense toujours que cela vaut la peine d'essayer. La pizza végétarienne était définitivement le point fort pour moi. Dans l'ensemble, je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Pancaffè (191 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Endroit vraiment très agréable et propre. Large choix de produits sucrés et salés (différents types de brioches, biscuits, pâtisseries, pizzas et pains), tous produits par eux. Le seul défaut gênant est le service. Même si j'ai toujours vu trois personnes derrière le comptoir, pour boire un café ou un cappuccino à table l'attente est longue même lorsqu'il n'y a pas grand monde. En gros, vous entrez pour le petit-déjeuner et ressortez quand c'est presque l'heure du déjeuner 😂 S'ils s'amélioraient de ce point de vue, ce serait un endroit avec une critique 5 étoiles.


  • 🏪 Palazzo Dei Saraceni (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Ugento au Palazzo dei Saraceni dans le splendide appartement BARBAROSSA d'environ 90 mètres carrés. Nous avons été accueillis par Mme Mariangela qui s'occupe de toute la partie bureaucratique, une dame très gentille et gentille. Le bâtiment est situé dans une zone très stratégique à quelques pas du centre historique d'Ugento. A quelques mètres vous trouverez tous les services (boulangerie, bar, tabac, épicerie etc etc. Il existe également de grandes chaînes d'hypermarchés et les plus belles plages et marinas de la côte ionienne du Salento sont facilement accessibles en quelques kilomètres seulement. En plus de la sympathique Mariangela, nos remerciements vont également au propriétaire, M. Lorenzo, une personne qui s'est montrée très sympathique. Endroit hautement recommandé pour une maison de vacances.


  • 🏪 Sennibar (615 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Il n'y a plus rien à dire. Petit déjeuner sucré, belle portion. L'attente de la commande était un peu plus longue mais c'était très complet donc je ne peux pas me plaindre car les filles sont bien organisées. Serveuses sympathiques. Nous avons vraiment apprécié cette fois. 😊 Merci #chocolat chaud #crêpes #gaufres


  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Molino (423 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, bien qu'un peu éloigné du centre ville, vaut le détour ! Nous y avons été trois fois durant notre séjour tellement nous étions satisfaits ! N'hésitez pas un instant


  • 🏪 Ristorante Trieste Mood (304 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, je me sens trahi, arnaqué. J'ai commandé Pasta Fresca et sur le menu, vous pouvez voir qu'il est à partir de 12 €, donc je l'ai commandé sans aucun addon, juste un ordinaire car les ingrédients semblaient bons, tout comme le prix. Quand j'ai reçu le reçu, il était indiqué Pasta Bruscandoli 18 €. J'ai dit à la serveuse que je n'avais pas commandé ça. Elle a dit que sur le reçu, il s'agissait en fait de Pasta Fresca, mais ils en ont manqué parce qu'ils changeaient de pâtes tous les jours et ils m'ont juste donné celle-ci. On ne m'a pas dit cela lorsque j'ai passé la commande, ni lorsque j'ai reçu la nourriture. On ne m'a pas non plus dit que ce serait 18 € au lieu de 12 €. Pour le restaurant, cela semble bien, ils ont gagné plus d'argent. Mais le client se sent victime d'une arnaque et un client en fait un client qui ne revient pas. Il en faut peu (6 €) pour perdre des clients, car je suis sûr que d'autres prennent également des décisions basées sur les avis.