📌 Piazza U. Genovesio, 19, 15031 Balzola - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 22:18
Excellente expérience culinaire
Le 20/06/2023 à 20:01
Des pizzas de grande qualité. Le lieu a besoin d'un rafraîchissement dans sa déco
Le 17/05/2023 à 11:43
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Si j'étais de Casale, j'irais à Balzola pour l'obtenir parce que ça vaut vraiment le coup. Pâte alvéolée et digestible et ingrédients frais. Si vous aimez les aubergines frites sur une pizza, ils les feront frire sur place... et c'est tout. Félicitations encore.
Le 06/09/2022 à 13:03
Très bonne pizza, à essayer
Le 08/08/2022 à 22:54
Endroit simple, pizzas très variées avec une pâte bonne et légère
Le 04/06/2022 à 12:02
Dernièrement, certaines choses laissent à désirer et je ne les prépare plus
Le 23/12/2021 à 17:16
Pizza délicieuse, rapide, matière première excellente, je la recommande à tous les bons amateurs de pizza
Le 22/12/2021 à 22:39
Excellente pizza 🍕 gorgonzola et radicchio
Le 27/11/2021 à 19:35
Professionnalisme, convivialité et pizza évidemment délicieuse.
Le 19/11/2021 à 22:40
Très bonnes pizzas ! Ils font aussi des plats à emporter ! La qualité des ingrédients est très bonne. Le pizzaiolo est sympa et gentil !
Le 06/10/2021 à 20:31
Haut
Le 24/09/2021 à 12:44
Excellente pizza 🍕 à essayer
Le 19/09/2021 à 20:20
Enfin une vraie pizza. BIEN JOUÉ! Il en fallait
Le 11/09/2021 à 21:56
Excellentes pizzas et service rapide
Le 26/02/2021 à 20:00
Pizza excellente et digeste.
Le 31/05/2020 à 14:08
Excellentes pizzas !!!
Le 28/12/2019 à 22:32
Animations, délicieuses pizzas et bonne compagnie
Le 29/11/2019 à 19:19
Excellente pizza
Le 17/10/2019 à 10:30
La pizza aurait peut-être besoin d'être cuite un peu plus longtemps, mais c'est bon. Côté produits ok. Des prix équitables. Gentil et rapide. Livraison à domicile.
Le 22/09/2019 à 16:56
Excellente pizza, bien cuite et bien assaisonnée. Essayer!
Le 30/08/2019 à 17:12
Excellent et copieux à quelques minutes en voiture, pas besoin de le chauffer... Je le recommande
Le 04/08/2019 à 19:27
Aucun commentaire!
Le 04/07/2019 à 05:48
J'assure le service de produits frais et secs pour ces magasins
Le 03/07/2019 à 10:08
Bon service et pizza
Le 26/06/2019 à 19:50
La pizza est bonne
Le 09/06/2019 à 18:27
Excellente pizza à recommander
Le 23/05/2019 à 09:30
Super bonne pizza
Le 19/05/2019 à 11:45
La pizza était très bonne. Produits frais et bons utilisés. Gentil et aidant. Je le recommande.
Le 22/04/2019 à 19:12
J'étais là et la pizza m'est arrivée après celles qui étaient arrivées avant
💬 Très joli bar au milieu d'Albisano. Après avoir visité la plate-forme panoramique de l'église, parfaite pour un café ou une coupe glacée. Le service était très sympathique et arrangeant, bonne musique et la glace était excellente, avec beaucoup de choix. Même un pollinisateur d'eau sous la pergola😊 à 34 degrés aujourd'hui était une bénédiction😊 Prix raisonnable.
💬 Endroit très accueillant et personnel très gentil, chambres propres et spacieuses. Nourriture superbe, les dames Franca et Rosanna qui le dirigent sont d'excellentes cuisinières et accueillent toujours avec le sourire et une conversation. Daniele s'occupe du centre équestre et peut vous emmener faire une belle excursion à cheval.
💬 tout était bien. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous sommes restés 2 nuits et le propriétaire Alexander était très serviable et le plus gentil. tout allait bien. Je le recommande surtout à cause d'Alexandre, comme il était gentil.
💬 Je suis allé dans cette propriété à la mi-août. Très accueillant, spacieux et propre. Massimo, le propriétaire et gérant de ce B&B, est une personne exquise, très gentille, polie et très serviable. Dès que vous commencez à lui parler, vous avez l'impression de le connaître depuis toujours. Le petit déjeuner est riche et abondant. Je défie quiconque de manger tout ce qui vous est servi. La structure n'est pas loin du lac, la ville d'Omegna est également très proche. Je reviendrai certainement visiter Massimo dès que j'en aurai l'occasion. Je vous remercie beaucoup
💬 Délicieuse pizza avec une sélection fantastique. Ils ont aussi une autre cuisine italienne qui est fantastique !
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique B&B, nous avons rencontré Mme Lorena et son fils Umberto, 2 personnes vraiment exceptionnelles, très serviables, des qualités très rares de nos jours. Je me suis garé dans le garage, notre chambre était moutarde, belle, avec un jacuzzi, du linge toujours propre, la chambre toujours bien rangée. M. Umberto est exceptionnellement utile. Nous avons laissé un morceau de notre cœur à Fano et en particulier dans ce B&B, j'espère revenir. Un salut chaleureux à Mme Lorena et M. Umberto ainsi qu'au petit Tommaso. Merci.🙏🙏🙏
💬 Bonne pizza, fine et bien assaisonnée Très bons prix et service rapide et utile
💬 Un endroit très agréable. Pas trop grand, mais ordonné et confortable. Personnel gentil et service assez rapide. Génial les plats principaux - savoureux et plutôt bien présentés. La pizza est bonne aussi, peut-être pas la meilleure. Mais on ne peut pas prétendre qu’ils sont parfaits en tout, je suppose. Les prix en valent vraiment la peine. Cela semblait donc une bonne affaire. Allez-y!
💬
💬 acceuil très sympathique , remerciement special à la cuisinière qui a fait des efforts pour nous. les plats sont excellents et l'ambiance est très agréable.Nous avons passé un très bonne soirée.