Restauration rapide 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Via Salso, N° 52, 96010 Priolo Gargallo - Italie

4.4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur La Fenice à Priolo Gargallo

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Priolo Gargallo

Joanna.a

Le 18/05/2024 à 07:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Pizza à la roquette et lasagnes, Vin local et eau seulement 25 €. Je recommande : pas cher et savoureux

Enzo.o

Le 25/04/2024 à 10:23

5 / 5

Endroit très poli, pas trop cher et un large choix de choix de quoi manger, des plats savoureux.

Monika.a

Le 06/04/2024 à 12:20

5 / 5

Bel endroit! A recommander ! Cuisine locale, rarement visitée par les touristes, fruits délicieux, pizzas délicieuses et café délicieux

Danilo.a

Le 31/03/2024 à 12:03

5 / 5

Tout est excellent

Frydas.2

Le 28/03/2024 à 19:13

5 / 5

La pizza est très bonne et les prix sont très corrects. 5 étoiles méritées ✨

Pier.u

Le 13/02/2024 à 12:09

4 / 5

Endroit intéressant que je fréquente une fois par semaine. De très bons plats sont proposés compte tenu de la grande variété des propositions, qui doivent satisfaire les goûts de nombreuses personnes. Vous passez avec le plateau, choisissez le et/ou les plats et vous présentez à la caisse. Vous serez surpris. Bon appétit et. bons les gars, continuez comme ça.

Giusy.e

Le 26/10/2023 à 09:54

1 / 5

Je dis gentiment qu'ils maltraitent le personnel avec des mots inappropriés et que l'environnement de travail exploite le personnel sans éducation.

Lino.a

Le 18/05/2023 à 10:48

5 / 5

La nourriture est excellente ainsi que la pizza. Endroit propre et personnel très sympathique. Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 04/05/2023 à 12:15

5 / 5

On mange bien et sans attendre !

Emanuele.a

Le 09/03/2023 à 18:31

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide. Un collègue m'a emmené ici, nourriture excellente et bien cuisinée, endroit propre et personnel sympathique. Je vais certainement revenir.

Alessia.o

Le 14/02/2023 à 20:12

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement

Mauro.o

Le 15/11/2022 à 08:49

4 / 5

Expérience positive, endroit propre, nourriture excellente

Arthur.e

Le 30/10/2022 à 21:16

5 / 5

En déplacement professionnel à Priolo, je me suis laissé tenté par les avis favorables et je n'ai pas été déçu ! La variété des plats et la fraîcheur sont impressionnants, le service avec le sourire, bref on s'en sort pour pas trop cher et avec des quantités digne d'un restaurant routier. Très bonne adresse !

Gianpiero.e

Le 15/08/2022 à 21:37

5 / 5

Excellent self-service géré de manière très professionnelle par deux gentilles dames. Compliments Je reviendrai certainement.

Raffaella.r

Le 12/08/2022 à 09:30

4 / 5

Bonne focaccia et personnel sympathique

Andrea.a

Le 22/05/2022 à 22:01

5 / 5

Professionnalisme absolu et convivialité à votre service. 🔝FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR CEUX QUI AIMENT LA BONNE NOURRITURE ET LA PIZZA 🔝

Andrea.a

Le 14/05/2022 à 19:32

5 / 5

Ils ne proposent pas de livraison à domicile, mais la pizza est nettement au-dessus de la moyenne. Cuit juste, il ne fermente pas dans l'estomac, la pizza est riche en ingrédients. Recommandé.

Sebastiano.r

Le 01/03/2022 à 06:51

5 / 5

Nous y allons souvent entre amis Excellentes pizzas et pizzeria L'endroit vous fait sentir comme chez vous La bonne et gentille dame Compliments

Michele.i

Le 05/02/2022 à 15:02

5 / 5

Excellente qualité et prix

Icaro26.c

Le 15/12/2021 à 11:54

5 / 5

Large choix de plats, entrées, plats principaux, pizza pour le déjeuner. Personnel très gentil.

Paride.e

Le 09/08/2021 à 12:20

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner pour ceux qui travaillent à proximité immédiate de Priolo. Carte self-service très variée et portions généreuses. Juste prix.

Paolo.o

Le 19/07/2021 à 22:23

5 / 5

Excellent restaurant et pizza

Francesco.

Le 22/04/2021 à 11:55

3 / 5

Bonne nourriture. Service rapide.

Malcolm.o

Le 23/03/2021 à 12:50

5 / 5

Plats variés à un prix très raisonnable. Je n'ai pas une seule fois mangé une mauvaise assiette de nourriture ici Hautement recommandé!

Sebastiano.o

Le 31/10/2020 à 13:57

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 24/10/2020 à 20:30

5 / 5

Le déjeuner maison est très bon

LINO.A

Le 26/09/2020 à 22:26

5 / 5

Pizza fabuleuse, c'est le moins qu'on puisse dire. excellent service, fortement recommandé

Lis.r

Le 18/09/2020 à 18:03

5 / 5

Merveilleuse pizza et personnel très sympathique. Continuez comme ça!!

carlo.e

Le 12/09/2020 à 20:50

5 / 5

Tout est parfait, excellente pizza

Davide.a

Le 03/09/2020 à 16:20

4 / 5

Après la pandémie, les prix ont gonflé

Rosalba.n

Le 03/08/2020 à 15:55

5 / 5

Très bonne pizza

Dano.

Le 08/07/2020 à 20:07

5 / 5

Tout est excellent

Fabio.

Le 21/06/2020 à 09:31

4 / 5

Excellent restaurant pour les familles et les travailleurs..... Rapport qualité/prix, bonnes options

Palade..

Le 20/02/2020 à 09:13

2 / 5

Très mauvais endroit pour manger.

Antonino.a

Le 07/02/2020 à 18:14

5 / 5

Excellentes pizzas.

Angelo.i

Le 30/01/2020 à 00:22

5 / 5

J'y suis allé pour un anniversaire, tout était bon et génial, les propriétaires et le personnel étaient qualifiés, accueillants et accessibles, je vous recommande vivement de l'essayer. Ça vaut le coup.👍

Angelo.i

Le 22/01/2020 à 23:10

5 / 5

tout à fait satisfaisant

Giorgia.o

Le 31/12/2019 à 21:35

4 / 5

Plats excellents étant donné qu'il s'agit d'un self-service

Salvatore.n

Le 28/11/2019 à 06:13

4 / 5

Excellent et rapide

Giuseppe.l

Le 05/11/2019 à 06:26

4 / 5

Bonne variété de plats disponibles, d'excellente qualité et le tout à un prix abordable.

Giorgio.a

Le 04/10/2019 à 16:18

4 / 5

Ils ont fait de belles choses comme la Sicile en miniature

Giuseppe.o

Le 17/09/2019 à 11:58

4 / 5

bon menu avec de la bonne nourriture

Le.a

Le 15/09/2019 à 12:30

4 / 5

Jai trouvé agréable

Manuel.h

Le 06/09/2019 à 18:59

5 / 5

Très bonne pizza

Camillo.a

Le 28/07/2019 à 20:20

4 / 5

Variété, qualité, bon service.

Riccardo.a

Le 16/06/2019 à 05:45

5 / 5

Pour les déjeuners express

Salvatore.r

Le 14/06/2019 à 10:26

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et bonne pizza !!

Vanessa.i

Le 27/05/2019 à 11:25

3 / 5

Le premier n’est pas toujours chaud. Il existe une bonne variété de seconds plats. Des pizzas sont également disponibles pour le déjeuner

Ghybli.T

Le 22/05/2019 à 19:59

5 / 5

Optimal

Antonio.v

Le 11/04/2019 à 12:14

4 / 5

Décor informel et nourriture de bonne qualité.

Paolo.o

Le 11/04/2019 à 10:54

5 / 5

Bon, beaucoup de variété, bon prix

Daniele.e

Le 15/03/2019 à 20:09

5 / 5

Service courtois, excellente pizza et un excellent Ciccio Cornelio.

marco.a

Le 10/03/2019 à 18:24

5 / 5

Des prix rapides et vraiment bons

Vincenzo.e

Le 09/01/2019 à 22:17

5 / 5

Comme rester à la maison... accueillant, familier et surtout tout très bien

Frank.c

Le 08/01/2019 à 15:52

5 / 5

Portions généreuses, bonne nourriture

ALESSANDRO.E

Le 08/12/2018 à 13:24

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Votez dix

francyne.o

Le 28/11/2018 à 15:36

4 / 5

Bon, rapide et toujours plein de monde

Alessandro.a

Le 16/11/2018 à 08:59

5 / 5

Tous très bons!!!!!!

Antonella.a

Le 11/11/2018 à 08:57

5 / 5

Endroit de style années 70-80, mais propre et avec un personnel sympathique et toujours disponible. Vous mangez d'excellentes pizzas et..... et le pizzolo ? Il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à Sortino, c'est quelque chose d'exceptionnel. Je le recommande fortement.

Marco.c

Le 28/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellente pizzeria qui sert également à manger pour le déjeuner, vous pourrez également vous procurer un excellent café

ALESSANDRO.O

Le 04/09/2018 à 21:59

5 / 5

Excellent endroit, plats excellents et personnel sympathique.

Oscar.i

Le 17/08/2018 à 14:55

2 / 5

Cantine de qualité suffisante. Prix ​​légèrement élevés par rapport au choix et à la qualité proposés !

Corrado.e

Le 23/07/2018 à 11:13

4 / 5

Facile d'accès, parking facile, large choix de plats, pizza le midi, recommandé

Alex.

Le 21/07/2018 à 22:32

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.o

Le 19/07/2018 à 11:30

3 / 5

Restaurant self-service avec un bon choix de premier et deuxième plats de viande et de poisson. Possibilité de manger une bonne pizza le midi.

fabrizio.o

Le 26/06/2018 à 15:48

5 / 5

Très bons repas et large choix de viandes et de poissons. Le prix est excellent.

Sandro.l

Le 29/03/2018 à 10:58

4 / 5

Excellent libre-service

Antonino.n

Le 20/03/2018 à 03:20

5 / 5

Le rapport qualité/prix des repas est excellent.

Tirator.

Le 04/03/2018 à 16:50

4 / 5

Tout bon

Francesco.a

Le 17/02/2018 à 18:59

3 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et très bonne nourriture

Luciano.u

Le 16/02/2018 à 13:15

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 10/02/2018 à 04:09

5 / 5

Excellente nourriture fraîche bien cuisinée, excellente présentation et abondante

Paolo.i

Le 06/02/2018 à 12:28

4 / 5

Excellente pizza.

Florin.a

Le 28/01/2018 à 16:53

5 / 5

Un endroit où vous êtes respecté avec une cuisine délicieuse !

corrado.

Le 21/11/2017 à 19:55

5 / 5

Économique

Vittorio.e

Le 15/11/2017 à 13:51

5 / 5

Cuisine excellente et variée, prix extrêmement compétitif !

Angelo.r

Le 05/09/2017 à 13:10

2 / 5

Cher

mario.o

Le 14/08/2017 à 06:52

5 / 5

Pizzolo du soir parfait avec une excellente viande de cheval et pizza, bière glacée... recommandé

Carlo.i

Le 03/07/2017 à 16:18

4 / 5

courtoisie et qualité

Sandro.i

Le 26/02/2017 à 06:51

4 / 5

On mange bien

Gaetano.u

Le 29/01/2017 à 17:37

4 / 5

Bonne cuisine

Maria.a

Le 14/11/2016 à 23:51

5 / 5

Oui, il mange très bien. Excellent pour les événements et les cérémonies. Personnel et professionnalisme exquis. Endroit agréable et accueillant.

Gaetano.i

Le 01/03/2015 à 20:05

5 / 5

Parfait en tout 100% qualité

BASEM.L

Le 26/02/2015 à 13:15

5 / 5

Bon restaurant, plats savoureux à un prix raisonnable. Bon pour les morceaux rapides.

  • 🏪 MyChef • Riviera Nord (165 Avis)

  • 💬 Bonjour comment puis-je vous joindre ? J’ai oublié quelque chose à votre station ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour vous joindre ?


  • 🏪 Cremolosa Mergellina (14 Avis)

  • 💬 La propriété, un lieu concentré, approvisionné en produits en ce qui concerne des compositions particulières. La consommation était un cannoli sicilien d'une fabrication rare. Grand article de pâtisserie sicilienne


  • 🏪 Bagni Elena (502 Avis)

  • 💬 Bon accueil


  • 🏪 Pizzeria Dell'Ulivo di Bondi Salvatrice (121 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas à un prix avantageux. Le personnel est très sympathique et le chef semblait très passionné par sa nourriture. Nous y sommes vers 0 et ils ont quand même rapidement réparé ce que nous avions commandé. Belle expérience!


  • 🏪 Petra Restaurant Gourmet (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement comme il se doit !


  • 🏪 La Pissa de Verona (611 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant ce midi situé juste à côté des arènes. Nous avons été très bien accueilli par le gérant, on nous a offert un apéritif , un dessert ainsi qu’un digestif. Nos pizzas étaient délicieuses, nous nous sommes régalés. Un super service, nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Realda Srl (353 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille hier soir en terrasse avec vue sur le château de soave. Nous avons mangé des pâtes carbonara, qui avaient un goût fabuleux avec des tranches de lard grilles. La serveuse est venue râper du parmesan dans nos assiettes quand nous avons demandé du parmiggiano . Mon mari a pris un tartare et des pâtes aux pétoncles. La viande était très tendre et les pâtes délicieuses. Nous avons pris in tiramisu fait maison, un délice piur les papilles. Nous avons également pris un vin blanc produit par la maison très fruité qui était excellent . Il faut vraiment y aller pour passer un bon moment , en profitant du cadre , de l'ambiance , de la cuisine raffinée


  • 🏪 Il Mughetto - Appartamento con Terrazza (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement pendant une pause de trois jours pour aller au spa Bagno Vignoni tout proche... l'appartement a été récemment rénové, de manière très belle et fonctionnelle... les chambres sont grandes et aérées, les salles de bains sont top , la cuisine est le point fort... je l'aimerais bien chez moi !!!! Et la terrasse...incroyable. à deux minutes à pied du centre historique de San Quirico, très beau et à 8 minutes en voiture de Bagno Vignoni...Silvio très gentil et serviable


  • 🏪 Hotel River (213 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien et très propre , nous y avons séjourné avec un plaisir et surprise frigo dans la chambre et une deuxième paire de coussins sans oublier les rangements, salle de bain propre douche pas très grande mais normal 60x60 malgré l'âge de l'hôtel il est bien entretenu bravo !!! A j'oublie le plus important un petit déjeuner gigantesque vraiment tout jusqu'au tartes gâteaux et salade de fruits maison


  • 🏪 Marina Village Fiumicino (115 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne. mais l'huile d'olive italienne la rend spéciale. Très proche de la mer. on pouvait admirer de magnifiques couchers de soleil, même si les fenêtres étaient sales/sablées. Le serveur était sympathique et poli. même si, entre eux, ils étaient bruyants et je pensais que leurs commentaires n'étaient pas appropriés (ils ne m'étaient pas adressés). A l'étage..à partir de 22h30 c'est un club..