Kebab 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Viale IV Novembre, 37, 13046 Livorno Ferraris - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur La Fenice à Livorno Ferraris

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Livorno Ferraris

Antonello.e

Le 05/01/2024 à 14:21

5 / 5

Le meilleur du pays

Daniel.o

Le 15/08/2023 à 14:13

5 / 5

Les pizzas et les sandwichs sont les meilleurs. Le propriétaire est toujours attentif. Point de rencontre des jeunes de la ville.

R.R..w

Le 15/05/2023 à 16:52

5 / 5

Très bien

Mark.

Le 04/03/2023 à 19:16

4 / 5

J'écris cette critique parce que premièrement, ils se sont trompés de commande, deuxièmement, la commande est arrivée avec une demi-heure de retard, mais la nourriture était quand même très bonne.

Andrea.e

Le 21/02/2023 à 06:12

5 / 5

Bravo les gars, super travail

Marika.u

Le 29/10/2022 à 16:32

5 / 5

Livraisons rapides et très bons produits ! Rapide, bon et courtois....

Federico.a

Le 25/09/2022 à 17:03

5 / 5

Très agréable

Stefano.i

Le 22/06/2022 à 20:17

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires très polis. Compliments

Mohamed.l

Le 26/05/2022 à 22:19

5 / 5

Bien

Sebastian..

Le 02/04/2022 à 11:56

5 / 5

✍️ Découvert par hasard, 🤷, une vraie surprise 🎁. Endroit TRÈS PROPRE 🧹, un des plus propres que je trouve. Dans ces Fast-Foods 🍟 l'ordre 🗂️ et la propreté 🧹 ne règnent généralement pas, mais je dois dire qu'ici ils sont très attentifs. Le personnel 💁est gentil 😊 et très sympathique. Il répond aux besoins du client. Livraison 🚛à votre domicile 🏠 avec minimum de commande en fonction de la distance 📏. Vaste carte 🗒️ avec pizzas 🍕 et spécialités typiques 🥙. Vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. Super RECOMMANDÉ 👌. ❌ Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit 🏧, malheureusement cela ne facilite pas les choses, même un Satispay 💳 aurait suffi. ❌ Malheureusement, parmi les desserts 🥞 il n'y avait pas de baclavas 🍯, bien qu'ils soient typiques de nombreux pays 🇦🇱, 🇹🇷, 🇷🇸 🇬🇷, ils sont généralement toujours les bienvenus dans ces endroits. ✅NETTOYAGE🧹 ✅ Service et amabilité du personnel. ✅ Excellents ingrédients. 🌾 🏪 Localisation - 9/10 💲 Tarifs - 8/10 💁Service - 9/10 🛍️ Produits - 8/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°8 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°9 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Photo n°10 de l'avis de Sebastian.. fait le 02/04/2022 à 11:56 sur le  La Fenice à Livorno Ferraris
Unghiakatiamatteo.i

Le 22/03/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent kebab

WolfAlix.

Le 08/01/2022 à 20:41

3 / 5

Bravo et très bonne pizza Dernièrement, ils ne respectent plus les horaires

Leo.c

Le 05/12/2021 à 07:55

5 / 5

Excellentes pizzas toujours cuites à la perfection

Raymeri.�

Le 10/09/2021 à 10:51

5 / 5

Excellent

Cristina.e

Le 20/03/2021 à 17:12

5 / 5

Excellente bonne pizza, excellents plats de kebab

Tiziana.i

Le 13/09/2020 à 17:25

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Samuele.l

Le 19/06/2020 à 18:16

5 / 5

Vraiment excellent

Alessandro.a

Le 01/03/2020 à 09:11

4 / 5

Les ingrédients des sandwichs sont bons

Francesco.u

Le 11/12/2019 à 11:31

5 / 5

Ils sont rapides et veulent travailler, ils sont jeunes et bons

Edgardo.e

Le 30/05/2019 à 20:57

5 / 5

Optimale !!!

MACC1O._

Le 19/04/2019 à 20:09

5 / 5

La nourriture est excellente

Sonia.a

Le 31/03/2019 à 00:56

5 / 5

Bonne pizza

Emanuela.a

Le 31/01/2019 à 20:23

4 / 5

Tous très bons..

Lucas.u

Le 14/12/2018 à 14:05

4 / 5

Bien

francesco.a

Le 26/08/2018 à 09:13

1 / 5

Aucun commentaire

  • 🏪 Pizzeria Bar Les Follies (327 Avis)

  • 💬 Voici les plus grandes pizzas que j'ai jamais vues ! Nous parlons d'un diamètre d'un peu moins d'un demi-mètre. Le choix est large et bien assorti, même pour la pâte on peut choisir entre différents types, et en cas d'indécision perpétuelle (comme la mienne), le personnel est disponible pour vous aider dans le meilleur choix par rapport à vos besoins. Personnellement, je recommanderais la pâte complète à tout le monde !


  • 🏪 BAR TRATTORIA AL BROLO PESCA SPORTIVA DA LUCA (352 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu.. endroit soigné et accueillant, personnel sympathique, nourriture super bonne avec les accompagnements, les entrées, les seconds plats etc. Propriétaires gentils et sympathiques.🔝🔝👏👏👏☺️


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Marino (531 Avis)

  • 💬 Une vue manifique , la pizza et un délice. Le personnelle et très aimable et agréable . Je recommande fortement de passer. 👌👌👌👌👌.


  • 🏪 Dolce E Salato (50 Avis)

  • 💬 Petite boutique spécialisée dans un vieux village. Il y a tout comme autrefois, des bonbons en pot aux biscuits artisanaux. Petites sœurs gentilles et souriantes


  • 🏪 Pizzeria La Regina Villa Raverio (53 Avis)

  • 💬 Le sandwich Kebab est excellent. Je viens ici depuis au moins 5 ans et cela ne m'a jamais déçu. Prix ​​corrects et délais d'attente assez courts (5/10min max). Je vous conseille!


  • 🏪 Prosperini Daniele (17 Avis)

  • 💬 L'apéro "flushing" est fantastique, c'est dommage qu'il faille attendre que le BARTENDER descende de chez soi à 17h30


  • 🏪 Paca Ristorante (301 Avis)

  • 💬 Le meilleur menu de dégustation que j'ai jamais eu. J’aime le fait qu’ils ne cuisinent pas avec des ingrédients dingues et chers, comme le foie gras, la truffe, le Ricci, le wagyu, le homard ou autre… NON ! Ils utilisent des produits locaux et possèdent des compétences culinaires exceptionnelles : ils rendent la texture des aliments si incroyablement bonne, la saveur même d'une petite goutte de sauce si riche. Le service était hors de ce monde - si gentil tout le monde. Ils méritent plus qu’une simple étoile Michelin. Je reviendrai toujours à chaque fois que je serai à Prato ❤️❤️❤️


  • 🏪 B&B A Due Passi Dal Mare (33 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un simple B&B. Nous avions à notre disposition une splendide chambre, spacieuse, propre et accueillante, aussi belle qu'une faveur de mariage. Sans oublier la gentillesse de tous les propriétaires. L'endroit est stratégique, proche de la mer, au centre et à deux pas du centre historique. Le petit déjeuner était excellent, copieux et préparé avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Par rapport aux chambres d'hôtel, nos amis y ont séjourné, il n'y a pas de comparaison. Gestion efficace, gentille et professionnelle. Je veux trouver juste un défaut. Compte tenu des capacités des hôtes, il faudrait plus de salles, réfléchissez-y car vous seriez en mesure de le faire et vous feriez un excellent travail. Merci à bientôt.


  • 🏪 Gelateria La Coccinella (244 Avis)

  • 💬 Commentaire identique aux précédents. Glaces délicieuses et service irréprochable. Grand cornet 4euros. Un incontournable de Russi.


  • 🏪 HOTEL BELVEDERE (128 Avis)

  • 💬 Chambres propres. Un peu rétro mais très bon rapport qualité/prix. Proche du centre ville et du spa thermal.