📌 Via Giuseppe Garibaldi, 78, 90021 Alia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 23:29
Super pizza et excellent service
Le 01/11/2023 à 09:29
Les meilleures pâtisseries, bonnes et fraîches.
Le 18/03/2023 à 19:17
horrible
Le 09/08/2022 à 06:29
Très bien
Le 06/03/2022 à 00:51
Pizzas, rôtisserie, gâteaux, desserts tous délicieux : rien ne manque au bar La Fenice.
Le 31/10/2021 à 16:40
Nous avons eu la meilleure expérience ! Je le recommande vivement pour le café et le dîner. Les gens sont super sympas
Le 20/08/2021 à 15:46
Excellents desserts et charcuterie
Le 07/08/2021 à 19:48
C'est comme être à la maison. :)
Le 22/07/2021 à 22:15
Gentil et professionnel, la pizza était délicieuse
Le 09/03/2021 à 17:48
Tous très bons!
Le 08/09/2020 à 18:57
Excellent service et bon accueil.
Le 31/08/2020 à 12:50
Cannoli vraiment ca nocca.
💬 Bon restaurant avec employés très agréables et professionnels. La serveuse très bonne vendeuse qui parle anglais et français. Menu à 18 euros, pizza moyenne mais pas cher. Grand parking poids lourds, toilette et douche juste à la sortie d'autoroute. Je recommande.
💬 Grande variété de pizzas à prix acceptables
💬 Lieu privé, accueillant et informel, autour de 3 tables sur réservation obligatoire. Véritables entrées, bruschetta à l'huile d'olive extra vierge de qualité locale, pas comme ces produits défectueux et d'origine douteuse. Large choix de sandwichs du burger aux classiques. Pour améliorer le vin en vrac ! Ne sous-estimez pas la possibilité de plats à emporter ! Service excellent.
💬 C’était une merveilleuse expérience dans ce restaurant. Le lieu est magnifique et la nourriture était vraiment délicieuse et raffinée. Les serveurs étaient très gentils, la musique était au top et tout était parfait et m’a permis d’apprécier ce moment ! J’ai hâte de revenir bientôt quand je serai de nouveau à Riace! Foncez, n’hésitez pas, le rapport qualité/prix est parfait (et même pas très cher au vu de la qualité des produits), je recommande !!!!
💬 haut
💬 Horrible...Malge le cadre est idyllique, ce restaurant ne restera pas gravé dans nos mémoires. Nous avons pris la lasagne maison à 18 euros...elle est arrivée tiède et séchée sans sauce! Les autre plats étaient insignifiants à la limite du mangeable. Bref...un rapport qualité prix en dessous de tout!
💬 Le restaurant est situé à Primaluna, juste avant le goulot d'étranglement de Primaluna, pratique pour se garer (juste à côté). Vous pouvez faire une halte rapide ou plus paisible : en effet vous pouvez rester à l'intérieur/à l'extérieur du restaurant et profiter d'un petit-déjeuner, d'une collation, d'une glace ou d'un apéritif ! Le « Nouveau bar » n’est pas qu’un bar, mais aussi : - Glacier -un kiosque d'information - point de recharge (activation des comptes de jeu) - point de réception/livraison des colis - point de photocopie - Point d'impression Wifi (impression depuis téléphone portable..., pas depuis "USB")
💬 Tres belle expérience culinaire italienne. Restaurant en bord de mer à 500 mètres par la plage des campings. La déco est top le personnel aussi très accueillant même pour les français ne parlant pas italien. Les plats sont à un tarif correct et sont trop bons nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés 2 soirs de suite. J'ai mangé les meilleures spaghettis alla vongole. Ils mériteraient d'avoir plus de monde car peu fréquenté c'est dommage car il a tout d un bon restaurant de plage en toute simplicité. GRAZIE
💬 Journée sur la neige puis apéritif et déjeuner. Endroit propre, personnel sympathique, nourriture excellente, bien dépensé la droite. Merci et à la prochaine fois....
💬 Excellent spritz accompagné de chips et de "sponceti" en bonne quantité, inclus dans le prix. La pièce est grande et spacieuse et la chambre haute est très lumineuse. Le stationnement à proximité immédiate est un peu rare, mais la rotation est rapide, ou vous pouvez vous promener et utiliser les parkings municipaux du quartier. Service rapide, courtoisie et prix honnêtes.