📌 Via IV Novembre, 7-9, 58022 Follonica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/11/2018 à 21:05
Très bel endroit avec un excellent choix de produits naturels et authentiques.
Le 17/02/2018 à 22:02
Endroit confortable et relaxant pour déguster des boissons spéciales et lire un livre.
Le 20/12/2017 à 10:26
Très bien équipé, gentillesse et courtoisie envers les clients, tout cela rend le lieu très agréable et confortable
💬 Excellent pour prendre un café avec des biscuits frais et maintenant aussi des fromages, des charcuteries, vous pouvez également trouver du pain frais parfumé. Découvrir!
💬 Dé-li-cieux ! J'ai pris des pâtes aux asperges. Ce n'étaient pas de vulgaires asperges trop cuites mais des pointes d'asperges sauvages al-dente comme il faut. Le cadre est charmant. Je conseille
💬 Pizza très bonnes. Service parfait. Cadre enchanteur.
💬 J'y retournerais avec plaisir car les gérants et le "staff" sont gentils et toujours disponibles. Mme Valeria, très bien préparée, avec une forte culture, disponible, courtoise et toujours à l'écoute. Amoureuse de son travail. Vous dînez d'une manière merveilleuse et avec d'excellentes saveurs. Je recommande vivement le séjour.
💬 Je me suis reposé pendant un mois à Lido di Savio et j'ai mangé plusieurs fois au bar ! Menu très délicieux et excellent, mon préféré est les crêpes à la pistache et la salade de poulet ! Meilleures glaces et cocktails faits maison! Je souhaite tout le meilleur
💬 Vraiment très bon kebab. j'y vais souvent
💬 Cuisine italienne de qualité. Le serveur hyper sympa. Il est venu chez moi me prévenir que la police me verbalisait et à même négocier l amende a la baisse pour moi. Sinon les prix sont très corrects par rapports aux autres pizzerias. Allez y les yeux fermés
💬 Excellent produits, excellent personnels, super service... tout parfait
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu 😍 La qualité des ingrédients est gigantesque. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous recommandons ! Ce fut un plaisir L'équipe de First-Class-Reisen.de tient à vous remercier 😇
💬 Excellente piadina, moelleuse et bien garnie, mais pas seulement : entrées, burgers et bien plus encore. Gentillesse et efficacité. Bons prix