Chambre d'hôtes 🇮🇹

La fontana de li Papi Avis

📌 Via Pasquale Siani, 5, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La fontana de li Papi à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur La fontana de li Papi à Cava de' Tirreni

Mariusz.a

Le 03/05/2024 à 20:50

5 / 5

Les chambres étaient très propres et le service était très agréable. Le logement est situé à proximité d'un très joli restaurant familial, Hostaria menelao, où j'ai mangé plusieurs types de délicieuses pâtes.

JOSE.N

Le 27/08/2023 à 17:27

3 / 5

Il tient ses promesses. Sans fioritures

Rosanna.o

Le 10/08/2023 à 07:18

2 / 5

Chambre agréable et spacieuse, petit déjeuner épouvantable, nous avons eu des problèmes avec les clés de la chambre et d'entrée car elles étaient coincées,

Alessandro.a

Le 08/08/2023 à 17:40

1 / 5

une honte. un conseil aux touristes ne séjournez pas dans cet endroit sale et pas du tout accueillant

Vito.e

Le 26/04/2023 à 02:49

1 / 5

Le dégoût et la saleté ont disparu dès notre arrivée à 14h30 arrivé dans la chambre, poils intimes sur les draps poussière sur les lits superposés traces de je ne sais quoi sur les draps, balcon communicant et avec mégots de cigarette sur la porte de la Porte-fenêtre (toutes photographiées ?), nous avons rappelé la dame qui était à Salerne au bout de 15 minutes et avons mis 2 heures pour revenir afin que nous puissions vérifier et nous échapper. Plainte à l'ASL, ils n'ont pas voulu nous rendre l'argent. Nous ne pouvons même plus faire confiance à la réservation qui n'éloigne pas ces déchets. Désormais, la propriétaire, comme elle l'a dit, supprimera les avis négatifs.

Travelled,.a

Le 02/11/2022 à 22:56

4 / 5

Bon endroit mais l'emplacement est à 2 km du centre. Sans voiture, vous avez le grimpez le chemin. Mais le quartier est génial en même temps.

Rosaria.o

Le 21/08/2022 à 13:21

1 / 5

Propreté pas du tout, petit déjeuner médiocre et emballé... le monsieur qui nous a donné la chambre était très gentil mais la dame était très désagréable en plus de nous avoir donné une chambre que nous n'avions pas réservée avec 4 lits.... .l le dernier jour on m'a demandé de changer de chambre et nous avons refusé, il m'a traité d'impoli et que la chambre était plus chère... et je ne le lui ai pas demandé... une vraie déception

francesco.r

Le 12/08/2022 à 21:49

4 / 5

Vincenzo nous a magnifiquement accueilli. La position est un peu inconfortable, mais avec un peu d'organisation on peut tout faire. Chambres dignes du prix payé !

Rosa.i

Le 26/07/2022 à 18:15

5 / 5

Structure dans la verdure, accueil exceptionnel de M. Vincenzo, chambre propre équipée de tout confort.

Denis.a

Le 26/09/2020 à 14:28

4 / 5

Excellent logement, accueil gentil et sympathique, parking intérieur très pratique, chambres grandes et impeccables ainsi que la salle de bain, excellente je dirais....

Vittorio.e

Le 23/08/2020 à 21:42

4 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter pour une étape avant de rentrer de vacances

Noelia.a

Le 23/09/2019 à 20:42

5 / 5

Propre et bon service

Nicola.o

Le 20/02/2019 à 07:56

3 / 5

Chambre agréable et propre

Mauro.n

Le 09/12/2018 à 21:49

5 / 5

Tout est parfait, excellent accueil, chambres neuves super propres, fortement recommandées.

  • 🏪 Bar Ristorante Principe (418 Avis)

  • 💬 Très bonne endroit pour le soir


  • 🏪 Ginzo Creative Taste Vicenza (488 Avis)

  • 💬 Quand vous êtes à Vicence et que vous avez envie de sushi, c'est l'endroit idéal. Ne vous arrêtez pas ailleurs, vous serez très déçu. Les soirées en famille sont toujours géniales ici. Les enfants aiment le ramen et le poulet teriyaki tandis que les adultes peuvent déguster de bons sushis avec une bonne boisson japonaise, que ce soit du whisky ou du saké. La nourriture a toujours un goût frais. Le riz n’est pas séché et le nigiri 🍣 n’est pas moelleux comme s’il était vieux d’un jour. Le wasabi et le gingembre sont frais et le personnel est agréable et attentionné. Les réservations ne sont pas nécessaires et nous entrons généralement avant la foule. J'apprécie vraiment la nourriture ici. Si vous recherchez de bons sushis à Vicence, ne cherchez pas plus loin.


  • 🏪 Due Fontane (367 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas de feglino pour à peine 9 euros dans un cadre sublime à ne pas rater


  • 🏪 Ristorante Gelateria Belvedere (262 Avis)

  • 💬 Produits authentiques, ambiance familiale et personnel sympathique et serviable. Les "entrées du chef" sont toujours une agréable surprise, tout dépend de ce qui est là... Les glaces sont vraiment excellentes, faites maison et aussi à emporter. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Food Express Claudia&Paolo (38 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie avec un vaste choix de plats. Les plats sont préparés avec soin et de grande qualité. Large choix de légumes. Vous pouvez également commander des gâteaux (la tarte aux fruits est très bonne !) Bravo aux propriétaires qui, à travers une cuisine légère, parviennent à sublimer les saveurs des plats ! Oui, les cinq étoiles sont suffisantes. Très satisfait


  • 🏪 Osteria Mansio 1695 (425 Avis)

  • 💬 Arrivée à 19:30h un dimanche soir, la gérante était seule en train d’éteindre son linge, elle nous a ouvert juste pour nous, nourriture très authentique dans un lieu secret perdu dans un petit village d’Italie … Je recommande sans hésiter, plats de qualité et bon rapport qualité prix (le tiramisu à la pistache était à tomber). Merci pour ce moment ! NB : parking juste avant le restaurant payant uniquement de 22h à 6h du matin (et 0,50€ pour la nuit entière si besoin)


  • 🏪 Mini Market (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et bien achalandé. 👍


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria Bellavista (334 Avis)

  • 💬 Déçue par la quantité et la qualité des plats n'est pas exceptionnelle. De plus un restaurant qui ne s'assure pas qu' il y ait toujours du savon dans les toilettes et auprès de qui il faut insister pour en avoir ne rassure pas sa clientèle sur l'hygiène des lieux. Dommage car malheureusement c'est le seul restaurant dans le secteur. Par contre la vue est exceptionnel mais ça ne fait pas tout.


  • 🏪 Bar Medusa (35 Avis)

  • 💬 Splendide découverte.. Entre Marciana Marina et Procchio se trouve cette magnifique plage de Spartaia.. Avec des plages gratuites et privées. Nous avons passé un merveilleux moment aux bains Médusa. Petit kiosque avec toutes les commodités. Tarifs en ligne Parking gratuit et payant à proximité. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Pollo Mania-Rosticceria e Girarrosto (156 Avis)

  • 💬 Je suis venu au magasin il y a quelque temps et je dois dire que maintenant le poulet s'est amélioré, bien préparé, les bonnes épices, de délicieux oignons aigre-doux. Prix ​​adéquat tant pour le poulet que pour les pommes de terre toujours abondantes.