📌 Via Sant'Antonio da Padova, 27, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:21
Restaurant de quartier. C'était confortable car ce n'était pas aussi salé qu'une attraction touristique. Je l'ai mangé en lot, mais cela semblait un peu gros pour les Asiatiques. On se croirait dans un restaurant de quartier en Italie.
Le 16/04/2024 à 20:18
Juste délicieux !
Le 28/02/2024 à 23:15
Endroit calme. Menu fixe ou à la carte. Nous mangeons bien. Il n'est pas cher. À la portée de tous.
Le 23/02/2024 à 08:39
Restaurant cosy et convivial parfait pour les déjeuners d'affaires. Prix bas et bonne qualité de la nourriture, je le recommande.
Le 14/02/2024 à 07:14
Je recommande la cuisine maison, bon prix, petite place (à revoir)
Le 13/02/2024 à 23:45
Nourriture vraiment délicieuse, excellent service, qualité et prix. Hautement recommandé
Le 03/02/2024 à 11:25
Pas cher, bon, aussi très bonne bière et change souvent de menu
Le 27/01/2024 à 13:26
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Environnement petit et accueillant. Service informel.
Le 25/01/2024 à 11:43
Certainement à revenir fortement recommandé
Le 22/01/2024 à 09:17
Excellent restaurant, personnel très attentionné
Le 24/12/2023 à 10:42
Bonne nourriture, bravo à tout le personnel
Le 06/11/2023 à 16:35
J'ai découvert ce restaurant par hasard mais j'en ai été très satisfait. Nourriture excellente et rapport qualité prix absurde. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide, sans renoncer à la bonne nourriture.
Le 05/11/2023 à 14:05
le meilleur restaurant de Cinisello. Plats abondants et prix super honnêtes
Le 30/10/2023 à 12:24
Excellent restaurant, poisson très bon et frais et personnel très gentil et sympathique
Le 05/10/2023 à 06:03
Personnel sympathique et plats variés et savoureux, toujours différents. Déjeuner et dîner toujours menu du jour.
Le 30/07/2023 à 11:32
Je n'ajouterai rien d'autre !!!!!
Le 28/07/2023 à 21:18
Endroit serein et paisible, nourriture saine, pain merveilleux
Le 12/07/2023 à 19:57
Excellente qualité de poisson frais et grande variété de plats. Je reviendrai certainement, personnel serviable et accessible, facile à retenir les saveurs et difficile d'oublier les belles soirées passées au restaurant. Vous êtes tous disponibles pour répondre aux besoins des clients👍
Le 12/07/2023 à 19:29
Je vais dans ce restaurant depuis des mois et à chaque fois, j'ai toujours trouvé du poisson frais et les entrées ont toujours été bonnes. Parking facile à trouver dans la rue voisine, le personnel a toujours été sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 12/07/2023 à 18:25
Excellent restaurant, service aimable et amical, excellente cuisine, risotto aux fruits de mer, délices et fritures spectaculaires, portions généreuses, prix raisonnable, je reviendrai avec ma famille, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 11/07/2023 à 11:45
Bonne cuisine maison... nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 11/07/2023 à 11:17
J'y étais juste samedi soir comme je le fais depuis plus de 20 ans... et comme toujours tout était excellent !!! Nourriture de qualité, fraîche et fraichement cuisinée, service toujours à l'écoute du client....fortement recommandé !
Le 08/07/2023 à 20:16
Très mauvaise qualité gustative même avec des poils à l'intérieur Nous avons entendu le personnel se plaindre de ne pas travailler le soir et je comprends pourquoi NON RECOMMANDÉ une très mauvaise nourriture, ils ne savent pas ce qu'est la cuisine italienne et ils se vantent d'être chef depuis plus de 40 ans.
Le 21/06/2023 à 12:18
J'entre dans cet environnement très sale où j'attends debout 10 bonnes minutes en attendant une place pour moi et ma mère. Puis je demande à la propriétaire très polie combien de temps il me reste à attendre, elle répond avec agacement qu'elle me l'a déjà dit. à l'entrée qu'il y a 'c'était à prévoir...à ce stade puisque je pense que ce n'est pas approprié de faire attendre plus longtemps ma mère qui a presque 80 ans je dis...maman allons-y je préfère déjà décidément dégoûtée par l'attitude de la jeune femme et la saleté dans le restaurant (et ça se comprend rien qu'en regardant les fenêtres et les empreintes partout...je ne veux pas imaginer la cuisine) en réponse la patronne (ahahahaha) me crie va-t'en salope, te voilà dans ma maison...Je ne dirai rien d'autre Un tel dégoût et une situation similaire ne m'étaient jamais arrivés et je veux dire ne m'étaient jamais arrivés !!! la meilleure façon d'accueillir les clients et de les mettre à l'aise. Je crois qu'une telle gestion ne durera que très peu aussi car honnêtement je ne pense pas que la jeune femme colérique soit adaptée à un tel travail... Je recommande vivement un thé à la camomille et faire attention aux insultes gratuites, des personnes peu patientes pourraient arriver.
Le 07/06/2023 à 11:39
J'y ai mangé plusieurs fois, la nourriture est excellente, large choix et plats copieux, service excellent, ambiance familiale. Que dire, essayez d'y croire 👍💪💪💪
Le 01/06/2023 à 04:55
Je dirais un excellent poisson aussi bien cuit que cru
Le 30/05/2023 à 09:21
Endroit familial, bon rapport qualité/prix ! Bon frère et sœur dans la chambre !!
Le 24/05/2023 à 11:08
Restaurant rapide et pratique pour ceux qui travaillent. Nourriture bonne et copieuse avec un personnel aimable et sympathique. Excellent prix.
Le 20/05/2023 à 08:34
Super repas de crudités. Nous nous sommes pratiquement gavés d'entrées qui arrivaient continuellement. Le dernier plat, auquel nous ne pouvions pas dire non, était une immense assiette de linguine aux palourdes
Le 19/05/2023 à 13:49
C'est toujours agréable de revenir Très bon rapport qualité prix
Le 17/05/2023 à 17:19
J'y suis allée pour un menu du soir=20 euro (non 🍸)......untel....🤫....C'est à vous de voir !
Le 15/05/2023 à 17:13
Après les 5 étoiles je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire..
Le 10/05/2023 à 10:55
Gone for lunch est un lieu adapté à tous les travailleurs qui souhaitent s'arrêter. Il propose un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, une boisson et un café avec un menu abordable. Les portions sont généreuses et de bonne qualité. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour que vos plats arrivent. Les serveurs sont serviables et sympathiques. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un repas sain et de qualité.
Le 24/04/2023 à 19:18
Excellente pause déjeuner
Le 23/04/2023 à 08:56
Bon restaurant proposant une cuisine typiquement milanaise. Délais d'attente un peu longs, menu fixe pratique, mais pas au niveau d'autres endroits essayés, mais appréciable pour le vaste choix de plats. Cependant, il y a peu de choix végétariens. Pour le reste, une expérience agréable et un restaurant calme et familier. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.
Le 14/04/2023 à 08:36
Vous dînez avec des plats frais et authentiques. Je le recommande fortement.
Le 29/03/2023 à 11:58
Tout va bien, bon prix, portions généreuses
Le 15/03/2023 à 10:55
Bon personnel, bon marché, confortable, facile à vivre et sympathique ;
Le 14/03/2023 à 14:08
Très bons plats, portions très généreuses. Aujourd'hui j'ai dégusté les pâtes arrabita, réalisées à la perfection, avec du piment frais 🌶. Toujours très abondant 👍
Le 11/03/2023 à 23:07
Tout simplement merveilleux, nourriture d'excellente qualité et service impeccable, merci
Le 07/03/2023 à 20:48
Environnement calme, service rapide et nourriture excellente. FORTEMENT RECOMMANDÉ👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/03/2023 à 19:54
Déjeuner d'affaires ok
Le 02/03/2023 à 11:41
Je suis désolé de le dire mais avec le temps, il perd l'image qu'il avait créée, la nourriture n'est plus aussi qualitative qu'au début, les prix sont élevés mais la qualité n'est plus au même niveau. Selon moi, le business a désormais pris le pas sur l'envie de donner le meilleur et de se dépasser en qualité...
Le 01/03/2023 à 00:02
Excellent poisson frit.
Le 28/02/2023 à 07:25
Petit restaurant mignon. Environnement petit mais on se sent comme en famille. Personnel pratique. Nous avons mangé un menu de poisson et la qualité est élevée. Tout cela est très frais et savoureux. Il n'est pas facile de trouver une place de parking mais la qualité de la nourriture vaut le petit inconvénient.
Le 23/02/2023 à 07:58
On mange très bien
Le 19/02/2023 à 16:51
L'un des meilleurs restaurants de la région. Du poisson toujours très frais
Le 19/02/2023 à 15:44
Portions généreuses, poisson très frais, ambiance familiale
Le 19/02/2023 à 12:38
Optimal
Le 18/02/2023 à 14:29
Très bon rapport qualité/prix, j'ai pris le risotto aux épinards et aux lardons... délicieux !
Le 18/02/2023 à 14:28
Très gentil et bon
Le 15/01/2023 à 12:47
Un restaurant capable de satisfaire ceux qui souhaitent déjeuner pour le travail ou les loisirs, environnement spacieux et lumineux, service très ponctuel, prix moyens compte tenu de la très bonne qualité de la cuisine
Le 13/01/2023 à 10:58
Je dois réessayer
Le 16/12/2022 à 22:31
Ambiance familiale avec un personnel expérimenté, excellent poisson frais dégusté lors d'un dîner d'entreprise, à tester également avec le menu de travail du midi.
Le 17/11/2022 à 08:38
Nous avons mangé du poisson très frais et très bien cuisiné : délicieux poulpe aux pommes de terre et délicieux risotto à l'encre de seiche. J'ai goûté la frite et c'était très léger. Je recommande si vous souhaitez manger en regardant le fond et non l'ambiance très informelle. J'ai trouvé un défaut dans la salle de bain : on ne peut pas fermer la porte et la chambre a besoin d'être un peu rangée
Le 11/11/2022 à 15:02
Très sympathique, très bon rapport qualité prix, équipe adorable
Le 03/10/2022 à 12:20
Plats excellents, prix bas, très apprécié, personnel très gentil👍👍😋😋
Le 01/10/2022 à 23:16
Endroit calme, cuisine excellente.
Le 01/10/2022 à 19:40
La fin du monde!! Poisson cru fabuleux, excellente burrata, chef fabuleux, fille très gentille en salle à manger. Absolument recommandé !!
Le 17/09/2022 à 13:46
Restaurant simple en apparence mais avec des plats délicieux et de qualité
Le 14/08/2022 à 19:50
Des experts en cuisine rapides, conviviaux et économiques
Le 08/08/2022 à 14:57
Cuisine maison, choix de différents types de plats, excellent rapport qualité/prix.
Le 23/07/2022 à 12:32
La nourriture est bonne et dans un environnement familial, le chef est au top 🤩 et le personnel est sympathique et gentil. Et super recommandé ☺️☺️
Le 20/07/2022 à 09:06
Excellent restaurant familial Nous suivons le chef depuis plus de 30 ans et il est toujours une garantie Le midi, un menu à prix fixe, le soir sur réservation, un excellent dîner de viande ou de poisson Si vous voulez de la qualité sans faste inutile
Le 16/07/2022 à 09:31
Propriétaires sales et impolis. J'étais mauvais
Le 02/07/2022 à 14:14
Excellente cuisine
Le 24/06/2022 à 19:55
Nouvelle gestion toute familiale J'ai mangé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner qualité vraiment excellente vraiment bon prix convivialité ou bonne courtoisie je recommande vraiment
Le 09/06/2022 à 10:50
Direction sympathique, nourriture excellente à prix fixe, idéal pour nous, les travailleurs. Informé. Bien joué.
Le 27/05/2022 à 20:57
Bon repas, pour un prix modeste
Le 18/05/2022 à 13:38
Entreprise familiale fantastique et très gentille
Le 15/05/2022 à 14:29
Plats excellents, produits frais et savoureux, cadre agréable et personnel accueillant, je le recommande
Le 04/05/2022 à 18:40
Nouvelle direction !!! nourriture super bonne et fantastique, toute fraîche et fraîchement préparée. Portions généreuses et personnel attentionné. Le numéro de téléphone n'est pas celui indiqué sur le site. Je recommande un voyage pour essayer le contraire !!!
Le 08/11/2021 à 09:38
Tous très bons!!
Le 27/08/2021 à 21:50
Agréable surprise! Ne vous laissez pas tromper par l'apparence modeste des lieux, la qualité de la cuisine est bien supérieure à ce que l'on pourrait attendre d'une première impression. J'ai bien mangé, quantités généreuses, service rapide, patron sympathique et prix modérés. Ce n'est pas recommandé pour un dîner élégant mais j'ai été satisfait et j'y retournerai certainement
Le 06/05/2021 à 07:07
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 02/05/2021 à 16:28
le propriétaire est très présomptueux, il se prend pour la star du moment avec des plats comme les spaghettis aux palourdes au beurre❗️❗️❗️Félicitations
Le 28/12/2020 à 11:30
X CV🍿N SC32🍿VETRI, E 883, 6 Y CF66xy6.664314xf6dh
Le 28/11/2020 à 21:26
Plats à emporter fantastiques... et bons
Le 10/11/2020 à 21:12
Idéalement copieux et mange assez bien
Le 29/10/2020 à 10:54
Pas mal, des déjeuners d'affaires rapides avec des portions généreuses et de bonne qualité. La pizza est également bonne, les prix sont moyens. Je reviendrai!
Le 10/10/2020 à 22:44
Bonne nourriture, excellent service
Le 10/10/2020 à 19:01
Super pizza !! Je reviendrai bientôt pour en essayer davantage...
Le 10/10/2020 à 17:32
Excellent restaurant, cuisine délicieuse, personnel sympathique, je le recommande, prix abordables pour tout le monde
Le 24/08/2020 à 18:49
Bon déjeuner de travail
Le 22/08/2020 à 17:44
Un endroit sympa et propre pour déjeuner, des plats sympas, une carte standard, des prix promotionnels en semaine. Ce n'est pas une trattoria mais un petit restaurant où l'on peut bien manger dans un environnement confortable et avec un personnel poli et gentil.
Le 13/08/2020 à 18:45
Bravo les Égyptiens, la nourriture est bonne, le poisson est très frais et le prix est compétitif... bravo...
Le 27/07/2020 à 16:13
Excellente cuisine... Personnel sympathique et endroit calme
Le 14/07/2020 à 16:33
Bon service
Le 10/07/2020 à 19:11
Endroit confortable, personnel poli et courtois, excellente Giropizza, j'essaierai le poisson la prochaine fois
Le 21/06/2020 à 00:36
Explorer D'accord
Le 13/06/2020 à 19:11
OPTIMAL
Le 09/06/2020 à 12:49
Bien mangé, bien payé. Salle de bain révisable, mais dans l'ensemble très bien.
Le 02/03/2020 à 20:31
Très triste.....nous étions six et nous avons passé deux heures et demie à l'intérieur pour manger...
Le 15/02/2020 à 21:06
Propre, bon service, bonne nourriture. Mon partenaire a pris un steak, ce qui était décidément satisfaisant, j'ai pris du poisson grillé, qui était également bon et copieux. Les entrées étaient également très bonnes ! Le propriétaire est une personne adorable. Nous n'avions pas d'entrées, mais d'après les plats que j'ai vus dans la salle, ils étaient vraiment attrayants. Bref, à recommander à tous les habitants de la région !! Surtout pour ceux qui suivent un régime, il existe de nombreuses alternatives !
Le 14/02/2020 à 18:13
Personnel sympathique. excellente pizza.
Le 10/02/2020 à 19:01
Qualité/prix ok
Le 18/01/2020 à 07:25
Gentil et honnête, une place pour tout le monde.😁
Le 11/01/2020 à 06:44
Bonne nourriture
Le 26/12/2019 à 18:47
Excellent service sympathique et plats excellents à tester et à revenir volontiers
Le 22/12/2019 à 09:07
Bonne nourriture
Le 09/12/2019 à 05:13
Le serveur était très sympathique et poli, la pizza était bonne, nous avons aussi mangé l'entrée et c'était bon, disons que j'ai apprécié....
Le 02/12/2019 à 17:15
Lieu récemment ouvert, pizza savoureuse prometteuse... Je vais essayer les différents menus
Le 15/10/2019 à 19:32
Excellente nourriture, excellente friture mixte. Ambiance accueillante et prix moyens. J'y retournerais avec plaisir !
Le 13/08/2019 à 19:14
Jour de paie
Le 31/07/2019 à 20:46
Ambiance sobre sans excès, cuisine maison et excellents burgers, le tout fraîchement cuisiné...
Le 24/04/2019 à 13:43
Endroit propre et bien rangé où l'on mange bien et où l'on peut y passer la soirée. Même après le dîner
Le 08/02/2019 à 12:59
Nourriture agréable, service confus dans l'ensemble plus que suffisant.
Le 25/12/2018 à 06:36
Cuisine discrète ok pour déjeuner d'affaires.
Le 16/12/2018 à 12:30
Excellent accueil, personnel sérieux disponible, nourriture fraîche et de qualité. Nous avons été bluffés avant tout par la douceur de la pizza, car c'est un plat courant, mais difficile à goûter et à trouver. Avec cette préparation. Nous reviendrons souvent, pour être recommandé
Le 15/12/2018 à 13:19
Excellent restaurant familial, la cuisine préparée par un jeune chef allie modernité et tradition.
Le 08/12/2018 à 20:32
Endroit froid - bons premiers plats - la coupe était un filet mais avec de la viande qui n'était pas fraîche et rapidement décongelée et cuite à l'intérieur.
Le 04/12/2018 à 12:14
Pizza en semaine ! Très bien! Je reviendrai pour la cuisine du chef.
Le 04/12/2018 à 10:49
Tu manges comme Dieu😋😋😋
Le 24/11/2018 à 17:07
Petit endroit vraiment magnifique, service rapide et nourriture délicieuse, j'adore ça et même pas cher
Le 08/10/2018 à 13:41
Nourriture de haut niveau
Le 03/10/2018 à 11:03
Excellent restaurant Bon choix et bons plats. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable Je recommande fortement
Le 29/09/2018 à 09:38
Restaurant propre et personnel très poli et accueillant. L'emplacement n'est pas le meilleur mais compensé par l'excellente nourriture. Le midi chez Moreno, en semaine, déjeuner à 8,50 euros hors café et boissons. La nourriture est de qualité, abondante et servie rapidement. Je le recommande si vous êtes dans le coin
Le 18/07/2018 à 13:13
Excellent service, accueil chaleureux. Nourriture de haute qualité. Informé
Le 15/02/2018 à 16:29
D'accord
Le 29/01/2018 à 21:47
Environnement rustique, gestion familiale, excellent rapport qualité prix
Le 10/01/2018 à 12:00
Nourriture bonne et saine, récemment améliorée.
Le 27/12/2017 à 23:04
Excellent dîner et bienvenue !! Compliments
Le 28/11/2017 à 06:40
Trattoria plutôt que restaurant mais de bonne qualité. Le personnel est sympathique et je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour le déjeuner, même à des heures tardives. Moreno est toujours disponible et le prix est juste. Excellent pour un déjeuner d'affaires sans prétention de menu « à la française » !
Le 21/10/2017 à 12:34
Endroit propre, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 21/10/2017 à 12:27
Quand je suis dans la région, je ne manque jamais de déjeuner chez Moreno et Tiziana. Excellente qualité, pâtes faites maison, personnel très sympathique !
Restaurant à la cuisine étoilée
Le 30/09/2017 à 10:51
Le top du top
Le 19/09/2017 à 08:37
Endroit simple mais bien meublé, compliments au personnel vraiment sympathique et cuisine délicieuse
Le 13/09/2017 à 20:45
M. Luigi Redaelli, le restaurant est fermé du 19/7 au 2/9 en raison d'un changement de direction Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez commenté ????
Le 07/09/2017 à 06:16
Restaurant sympa et accueillant
Le 17/06/2017 à 15:59
Excellent pour le déjeuner, prix corrects et très bonne cuisine faite maison
💬 Quelle convivialité, quel délicieux petit déjeuner, quelle serviabilité et quelle belle maison ! Et puis... il nous a même encouragé pendant la Skyrace !! 😀
💬 Très bonne glace. Le prix de 2 € semble élevé, mais on obtient une grande quantité et on voit une bonne qualité. Le choix est également plus que suffisant.
💬 Environnement super facile et accueillant. Une des meilleures pizzas mangées ces derniers temps, avec une vraie pâte complète, bien cuite et pas trop salée. Menu plein d'options et une grande attention également aux goûts végétaliens (il existe un menu spécial). Espace desserts, tous faits maison. Les prix très honnêtes : 2 pizzas (8,50 € pièce pour le choix de pâte complète) + 2 boissons (bière et coca) + deux desserts + couvert = moins de 20 € pièce ! Service attentionné, rapide et aimable. Pizzeria préférée du village !
💬 Très belle Experience. Pizza excellente et très généreuse, belles salades copieuses. Personnel très sympathique . Une belle adresse
💬 Ils nous font asseoir puis arrivent au bout de 10 minutes pour dresser la table avec les couverts, mais entre-temps la commande a déjà été prise à une famille d'amis du gérant qui sont arrivés après nous uniquement parce que "ils me traitent bien". ". On commande et la nourriture arrive au bout de 40 minutes, je peux comprendre les temps de cuisson, il n'y avait même pas beaucoup de monde, mais je ne comprends pas pourquoi ce retard. Les plats étaient impeccablement exécutés : les spaghettis étaient vraiment bons et la soupe aux moules aussi, dommage qu'elle soit juste un peu froide. Bref, le service est certainement à revoir et un peu plus d'attention, en général, ne ferait pas de mal. Nous avons également été étonnés par le fait que, bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer situé en bord de mer, le seul poisson frais proposé était des moules et des palourdes.
💬 Endroit pour se détendre et ressentir la puissance de la nature et des conceptions humaines
💬 A première vue, un service de livraison tout à fait normal... Cependant, la pizza est cuite dans un four à bois en brique et est absolument géniale !!! L'ensemble du magasin est extrêmement propre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Même si vous, en tant qu'Allemand, ne comprenez pas un mot sans connaître l'italien, la pizza parle d'elle-même ! Une visite avec toute la famille (4 adultes, 2 enfants) nous a coûté 37€ avec 6 pizzas et 2 boissons chacun 🤣. La performance des prix est très bonne ici !!! Je joins des photos du menu et de la boutique ! Seul le fromage mozzarella est utilisé et non le « mélange à pizza » comme en Allemagne.
💬 Grand choix de pizzas. Très bon et pas cher. Très bien pour les enfants. Nous y sommes allés 2x durant notre séjour et n'avons eu aucune déception.
💬 Jolie petite maison d'hôtes avec 8 chambres, salle de petit-déjeuner et terrasse. Diverses auberges et bars à vin sont accessibles à pied. Hôte super charmant qui nous a tout de suite mis à l'aise. Chambres très spacieuses, impeccablement propres, modernes et élégantes. Matelas très confortable à mon goût - pas de mal de dos ! Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce qu'on peut désirer : des fruits frais, différents types de petits pains, du fromage et des saucisses, diverses céréales, confitures et miel. Grâce à Steffi et ses filles, nous avons passé de merveilleuses journées avec vous et nous serions ravis de revenir.😀
💬 **Expérience authentique de campagne** Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant et nous sommes retrouvés plongés dans une atmosphère authentique et accueillante, rappelant les traditions rustiques de la campagne. Le personnel, notamment Mme Antonella, nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité qui ont rendu notre soirée encore plus agréable. Ses recommandations de plats ont été inestimables et nous ont permis de déguster les meilleurs plats de la maison. Le lieu est parfait pour les familles, avec une atmosphère chaleureuse et une attention particulière aux détails qui transmettent un sentiment de chaleur et de familiarité. La qualité des plats est excellente et nous nous sommes sentis véritablement chouchoutés par le rapport qualité-prix avantageux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique, où le style rustique se mêle à un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse.