📌 Via Trasimeno, 6, 06065 Castel Rigone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/08/2020 à 20:44
Le gâteau est le meilleur de Pérouse !!!! L'entretien des tables doit être amélioré.
Le 06/09/2018 à 14:52
Ça va bien !
Le 06/08/2018 à 07:46
Restaurant de type chalet, situé en plein milieu de la forêt de Castel Rigone, excellente cuisine avec des plats typiques de l'Ombrie, prix modérés et immense espace de jeu pour les enfants.
Le 02/07/2018 à 21:53
Hermann merci pour la belle soirée toujours au top
Le 15/08/2017 à 18:34
Coin détente au-dessus du lac Trasimène immergé dans une forêt de pins. Bon gâteau textuel et burger.
💬 Des gens très propres, polis et gentils qui gèrent les installations. Gianni et Margarheta sont très serviables et prennent soin de leurs invités avec affection. Je recommanderai ce B&B à tous ceux qui visitent Modica.
💬
💬 Bon accueil. Bonne cuisine. Dommage que le resto donne aussi près de la route.
💬 Ici je n'ai dégusté que des pizzas et elles étaient de bonne qualité avec de bons produits. Je n'ai pas encore mangé d'autres produits frits et le poulet qui comme on dit est très bon. Je dois donc vérifier cela par moi-même. Il dispose également d'une belle salle qui lui permet d'organiser des anniversaires pour les enfants.
💬 La nourriture était exceptionnelle. Le personnel était poli, attentionné et très serviable. Bon anglais
💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec ma femme et, satisfaits, nous sommes revenus encore deux fois pour le dîner. Nous avons mangé une assiette Faliscan, chicorée et tiramisu pour le déjeuner. Pour le dîner une fois fettuccine aux cèpes et fettuccine asperges et bacon croustillant, chicorée. Le deuxième dîner est composé de viandes grillées, de chicorée et de viande émiettée. Tout bon, ni fade ni salé, mention spéciale pour les desserts. Informé.
💬 J'étais dans cet endroit le dimanche 28/04/24 pour dîner avec un ami. J'ai eu une entrée d'anguille marinée, un deuxième plat de poisson grillé, un accompagnement de pommes de terre au four et un dessert aromatisé au Ferrero Rocher. L'endroit est très spacieux, bien rangé, très propre et moderne. Le service est très serviable et sympathique. Le seul défaut que j'ai trouvé était la qualité de la nourriture dont je n'étais pas folle. J'ai trouvé l'anguille assez forte en saveur et j'ai eu du mal à la digérer. J'ai trouvé la portion grillée un peu petite. Concernant la facture, je pense avoir dépensé la bonne somme. Nous avons apprécié la réduction accordée par le propriétaire.
💬 Nice au centre ville de Côme avec tous les services. Très très sympa j'y retournerai ? Oui 😜
💬 Excellent B&B sur les collines de Parme, excellent petit déjeuner avec des gâteaux magistralement préparés par la propriétaire Loredana, des appartements simples et bien entretenus, un beau jardin équipé pour se reposer, bronzer ou simplement lire un bon livre et puis Dino le propriétaire, travailleur infatigable, toujours prêt pour vous offrir une bonne bouteille de Malvasia, qui ne fait jamais de mal. Essayer !!
💬 Franco personne formidable, excellente sélection de produits. Seul supermarché toujours ouvert. Gentil, disponible pour discuter. Il soigne chacun de ses gestes, de la coupe du pain jusqu'au dégraissage du jambon. Il fait d'excellents sandwichs et ne manque jamais de sourire. Expérience unique.