📌 Via Maria Gaetana Agnesi, 21, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:09
La saveur du pain...bien cuit....Excellent comme desserts et focaccias
Le 13/06/2023 à 19:56
Excellents pains et croissants 🥐
Le 25/05/2023 à 08:42
Produits artisanaux du Gargano... exquis et bon marché... irrésistible... top
Le 25/04/2023 à 14:56
Un trésor de qualité. Et bien plus que des prix humains.
Le 27/02/2023 à 14:01
J'ai appelé pour acheter du pain et on m'a dit que je m'étais trompé de numéro, si tu as des problèmes à proximité, heureusement qu'il y a des boulangeries vénitiennes
Le 25/10/2022 à 19:02
Meilleure brioche ! 🥰🥰 saveur incroyable !
Le 05/09/2022 à 05:49
N'hésitez pas a rentrer dans cette échoppe, vous ne le regretterez pas Les croissants sont délicieux, et les focaccia a tomber. Le patronne ne parle pas un mot de Français ni d'Anglais, mais elle fera tout pour ,vous être agréable!
Le 14/08/2022 à 18:15
Excellentes brioches 🥐
Le 28/07/2022 à 06:25
bonjour, cette boulangerie propose d'excellents produits de boulangerie il y a : de nombreuses variétés de pains, brioches, panzerotti, pizzas etc. l'origine est des Pouilles et ici on met de l'amour dans la fabrication des choses... la qualité et la bonté sont ce qui rend cette boutique rare. .. pour ceux qui ne savent pas où il se trouve et veulent l'essayer, ils doivent prendre (de la route principale de Peschiera à Vr ou vice versa) la route qui mène à Oliosi/Valeggio, passer devant la Famila puis le passage souterrain et au premier à droite tourner puis prendre encore le premier à droite et au bout de la devant vous trouverez la boulangerie... bonne dégustation... j'oubliais vous pouvez aussi boire un excellent café...
Le 24/06/2022 à 12:28
Des produits fantastiques comme peu dans le nord de l'Italie. Ressentir les Pouilles dans la bouche à chaque bouchée est spectaculaire. Recommandé à tout le monde
Le 20/04/2022 à 08:35
Tout est délicieux ! Ils sont super gentils
Le 10/04/2022 à 12:28
Ce n'est pas normal d'aller à la boulangerie chercher du pain et boire un bon café ! C'est comme ça ici et cela vous fait déjà comprendre à quoi ressemble leur vrai produit.... Le pain.... Les focaccias.... Les pizzas à la tranche.... à essayer 😋😋👍
Le 27/11/2021 à 07:02
Excellente boulangerie... Je la recommande vivement🔝🔝🔝
Le 26/10/2021 à 12:10
Il manque du pain à la farine blanche
Le 21/09/2021 à 17:45
Produits exquis
Le 14/09/2021 à 06:03
Qualité passable. Informé
Le 12/09/2021 à 09:35
Les brioches sont excellentes et les types de pains sont larges. On y fabrique diverses farines utilisées pour les pâtes... J'ai toujours trouvé une excellente variété de produits. Je recommande la pizza et les panzerotti ou les pizzas frites au sucre.
Le 18/08/2021 à 19:53
Qualité, prix, courtoisie...à mon avis, excellence
Le 06/08/2021 à 13:33
Les croissants fourrés à la demande sont à tomber par terre ..... je recommande
Le 06/08/2021 à 09:31
Produits savoureux et bons prix. On ne parlait pas anglais, ce n'était pas un gros problème.
Le 18/07/2021 à 10:07
Mieux
Le 09/07/2021 à 04:11
Optimal
Le 27/06/2021 à 08:57
Excellents produits
Le 24/06/2021 à 17:20
Le meilleur pain de toute la région
Le 29/05/2021 à 10:51
Pain et Des brioches fantastiques.....
Le 22/05/2021 à 19:07
Découvert par hasard grâce à un reportage à la télé locale. Je l'ai essayé et j'ai été vraiment étonné. Le seul point négatif c'est l'endroit. Tout le reste super top...Essayez le panettone...Sublime. Compliments
Le 21/05/2021 à 06:18
Petit point de vente boulangerie, nombreux pains des Pouilles, excellents croissants pâtissiers, excellent cappuccino avec un café intense sans arrière-goût de grillé, étant un point de vente, il n'a pas la commodité d'un bar mais le compense par la qualité , sans parler du prix très élevé et bon marché. Mérite les 5 étoiles
Le 18/05/2021 à 05:02
Excellents produits, pains et petits sandwichs. Les croissants sont fantastiques. Cette fois-ci, nous avons aussi essayé les réchauds au curcuma : toute la famille les a adorés !
Le 20/04/2021 à 23:08
Bon laboratoire de boulangerie avec des produits frais et de qualité. Saveurs du Sud.
Le 22/03/2021 à 09:18
Du pain vraiment délicieux en plus de tout le reste.
Le 24/02/2021 à 20:27
Excellent assortiment de pain typique du Puliese, excellente focaccia briochée
Le 09/02/2021 à 15:15
Excellent pain
Le 28/01/2021 à 17:51
Des gérants très sympathiques et des produits étonnants, des focaccias savoureuses et très moelleuses, du pain excellent comme des brioches et tout ce que j'ai goûté jusqu'à présent. Essayez absolument les panzerotti ! Hautement recommandé!
Le 25/01/2021 à 20:37
Excellent pain. Laboratoire très intéressant. Dommage qu'il doive monter et descendre à chaque fois qu'on lui donne l'ordre d'aller chercher des croissants. Je recommande la crème anglaise... les pains... et la focaccia... et les pizzas... en gros tout
Le 19/01/2021 à 19:51
Très bon, dans les brioches au pain et à pizza. Si elles sont à la hauteur. Pour les brioches il faut toujours les commander. Sinon on ne les trouve pas. Au moins on est sûr de la fraîcheur. Vraiment bon
Le 31/12/2020 à 15:16
Top... les croissants une merveille. De délicieuses pizzas et panzerotti qui fondent dans la bouche
Le 06/11/2020 à 12:58
Simplement le meilleur! Tout est parfait et disponibilité et gentillesse d'autres moments ! Continuez comme ça
Le 25/10/2020 à 10:11
Je ne fais ici que mes courses, le pain est délicieux et reste frais quelques jours, les croissants farcis sont un délice, les focaccias satisfont le palais.
Le 08/10/2020 à 21:20
Les Pouilles en Vénétie
Le 23/09/2020 à 07:07
Excellentes choses vraiment à faire gentillesse propreté sympathie
Le 29/08/2020 à 06:54
Du pain produit avec les meilleures farines... et ça se sent.
Le 25/08/2020 à 19:43
Très bon pain et croissants. Ma boulangerie préférée dans la région.
Le 18/08/2020 à 08:24
Essayer. Super
Le 15/08/2020 à 06:38
Pain, pizza, brioche, tout est fantastique, rien de déplacé... merci
Le 14/08/2020 à 09:43
Le meilleur pain que j'ai mangé depuis que je suis à Vérone. Les croissants sont également très bons ! Ils préparent également des pizzas et des focaccia à la tranche. Hautement recommandé
Le 24/06/2020 à 06:22
Produits d'excellente qualité
💬 Pâtisseries fournies et d'excellente qualité. Excellent café. Grand espace extérieur avec tables et chaises. Je m'arrête pour notre balade en VTT.
💬 on descend du téléphérique et on peut dominer tout le Val Venosta et le Val Martello jusqu'à la Vallée du STELVIO et on peut voir même les DOLOMITES en prenant le sentier qui monte au belvédère
💬 Nouvelle direction, nouveau nom CIVICO 100, des gars compétents et enthousiastes, excellente qualité des produits servis, sandwichs au top.... Excellente bière pression
💬 Les pizzas, la gourmet surtout, très bonnes. Service rapide et bon rapport qualité prix
💬 Super endroit a tout ce dont vous avez besoin. Fromages et charcuteries très frais, beaux légumes et bonne sélection de vins
💬 Beauté, goût, qualité. Top restaurant 🔝 pour toute occasion. Nourriture et service impeccables, excellent rapport qualité/prix. La qualité des matières premières est élevée, viandes et poissons frais, avec des plats de grand impact visuel, le tout assaisonné dans une atmosphère suggestive et raffinée. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Ne pas se fier aux apparences est un bon résumé Petit routier, entrée par la station essence, aucune enseigne mais bien rempli On ne vient pas pour la déco mais bien pour la qualité des plats proposés Copieux, goûteux et à un prix défiant toute concurrence Le menu complet en semaine 14€ café compris Et les serveuses sont adorables et parlent français
💬 Commandé 4 pizzas simples et deux portions de chips. Les pizzas, pour être honnête, ne sont pas mauvaises. Ils ont répondu aux attentes. Là nous nous attendions à deux portions de chips correctes, étant donné que pour 8 € (4 € la portion) au moins, elles auraient dû constituer une bonne entrée. Au lieu de cela, nous avons bien compris une petite poignée de chips réparties en deux barquettes pour un total de 2 portions de 4 € chacune. Ayant contacté le restaurant, il justifie le tout par la qualité de la pomme de terre utilisée, ne sachant pas que dans ce cas cela doit être indiqué dans le descriptif. Des pizzas correctes, mais un service qui laisse à désirer. Ce sont des malentendus qui marquent le fonctionnement d’un restaurant, encore plus pour les nouvelles ouvertures.
💬 Quelle trouvaille !! La boîte parle d'elle-même, malgré les portions généreuses on a tout mangé. Ce soir, nous avons accepté l'offre de deux poulets et pommes de terre pour 15 euros. Poulet très bien cuit et pommes de terre savoureuses. Vincenzo est une personne sympathique et un excellent vendeur capable de vous montrer la bonne solution pour un dîner appétissant. Continuez comme ça les gars !!!
💬 Terrible expérience, à oublier. Le plus gros problème est la structure qui nécessite une rénovation et une modernisation générales. En partant de la chambre, nous sommes arrivés et il faisait 31 degrés dans la chambre, un très mauvais service, d'autant plus que nous avions également une petite fille de deux mois. Ils se sont justifiés en disant qu'avec des températures élevées, ce n'est pas possible de contrôler... inacceptable ! Entre autres, la climatisation ne peut même pas être réglée directement depuis votre chambre, mais depuis la réception, alors que pour l'éteindre il faut ouvrir la porte-fenêtre... on n'y croirait pas en 2023. Chambre petite et trop vieillotte, la salle de bain était occupée presque entièrement par la douche avec évacuation centrale et sans receveur (en l'utilisant il n'était pas possible d'utiliser les toilettes). L'ascenseur était pour le moins obsolète, si étroit et petit que la poussette ne pouvait pas y entrer et qu'une seule montée ne suffisait pas pour atteindre le troisième étage... un gros inconvénient d'avoir un bébé qui dormait dans un lit bébé ! Difficulté à gérer le stationnement des voitures pour d'éventuels déplacements. Notes positives : hôtel pas cher, personnel vraiment sympathique et serviable même s'il est un peu désorganisé. Nourriture correcte, petit déjeuner buffet bon et varié mais boissons trop chères. Désolé de le dire mais absolument déconseillé à toute personne ayant un nouveau-né.