📌 Piazza Vittoria, 9, 20077 Melegnano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:19
C'est exactement comme si je me sentais chez moi. J'y vais toujours pour prendre un café et j'en ressort en chancelant. Super Momo, unique et spécial.
Le 30/04/2024 à 22:16
Barman et propriétaire sympas, toujours professionnels et serviables, super momoo
Le 30/04/2024 à 22:16
Momo le meilleur
Le 31/03/2024 à 15:15
service scandaleux personnel désagréable et désagréable un endroit agréable avec de mauvaises personnes !
Le 28/10/2023 à 22:22
A 22h00 ils éteignent la machine à café, pas de bière pression, tu apportes toi-même les commandes à table... mais n'oublie pas ça... pour le reste l'ambiance est super jeune mais si tu veux avoir une discussion paisible ce n'est pas le bon endroit, gros désordre parmi ceux qui jouent au baby-foot, et le reste semble être au marché Papiniano....
Le 16/05/2023 à 17:29
Situé sous les murs du château médical local d'origine, propre et le gérant est très professionnel.
Le 02/05/2023 à 15:14
Endroit calme avec un propriétaire très gentil dans le centre historique près du château
Le 28/03/2023 à 17:00
Bien
Le 20/03/2023 à 05:05
Bon bar
Le 10/01/2023 à 12:18
Le personnel est toujours très serviable et gentil. Excellents prix pour la zone centrale dans laquelle il se trouve.
Le 30/09/2022 à 17:41
Propriétaire très sympa
Le 15/01/2022 à 08:32
Je me sens bien et c'est un endroit sympa
Le 25/07/2021 à 10:02
Propriétaire très gentil
Le 05/06/2021 à 14:52
Endroit propre et excellent et personnel sympathique et gentil je le recommande si vous êtes dans la région.
Le 04/10/2020 à 01:24
Super barman !!
Le 17/02/2020 à 16:32
Le jour il y a des retraités qui jouent aux cartes, le soir il y a des jeunes jusque tard dans la nuit
Le 07/02/2020 à 10:16
Bar classique pour sortir entre amis
Le 27/12/2019 à 00:51
L'environnement est chaleureux et accueillant, il y a de nombreux sièges, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il a le charme du passé en effet il est situé à l'intérieur des anciens douves qui entouraient il y a 600 ans l'actuel château Médicis de Melegnano, il y a beaucoup de les jeunes, c'est calme, reposant et il y a même le WiFi, que demander de plus ?
Le 28/11/2019 à 12:41
maintenant lieu historique
Le 24/09/2019 à 13:01
Au revoir alors. ....cuisine à la maison. ..spaghetti cuits en ce moment...vin ok....et ce qui ne devrait jamais manquer. ...propriétaire à Wana Gana
Le 15/09/2019 à 12:03
Salle de bain sale sans fermeture et sans papier ni savon. Vieux Trani.
Le 07/08/2019 à 20:19
une plongée dans mon enfance
Le 07/06/2019 à 11:57
Simple et accueillant isolé.
Le 06/06/2019 à 18:16
Un endroit fantastique BONJOUR Mami
Le 24/05/2019 à 20:57
Quel bel endroit... d'autrefois... on ne les trouve presque plus...
Le 04/04/2019 à 15:38
Une taverne où je vais toujours volontiers grâce à la gentillesse de tout le personnel !!! Félicitations !!!!
Le 24/03/2019 à 13:49
C'est comme retourner dans une grande famille, un endroit merveilleux et une cuisine magnifique
Le 03/02/2019 à 11:18
Très bien
Le 17/01/2019 à 17:54
Osteria/trattoria. Un endroit d'autrefois, le propriétaire est sympathique et gentil. Si vous vous arrêtez pour déjeuner, le choix est large et la qualité est vraiment excellente. Le soir il fait office de sandwicherie, on s'y retrouve souvent pour regarder des matchs de foot qui sont retransmis dans la salle intérieure. D'excellents sandwichs qui peuvent satisfaire tous les goûts.
Le 16/11/2018 à 22:11
Bar situé en contrebas du château de Melegnano, tables à l'extérieur et à l'intérieur, bien qu'il y ait un baby-foot à l'extérieur pour les enfants. Des prix corrects, pas excessifs du tout.
Le 21/10/2018 à 06:19
Excellent lieu de divertissement, bons prix
Le 22/08/2018 à 07:21
the place to be, un aperçu historique et un accueil unique
Le 16/08/2018 à 11:17
Optimal
Le 07/08/2018 à 07:57
Comme se sentir chez soi
Le 03/08/2018 à 11:20
Un lieu très caractéristique créé à partir d'une partie du château de Melegnano, idéal pour les entreprises de snacks
Le 31/07/2018 à 15:32
Un bar très sympa
Le 08/06/2018 à 13:59
Ambiance familiale et spartiate. Endroit classique pour tous les âges. Je recommande un verre ici.
Le 05/10/2017 à 09:21
Chez Fossa, vous avez la garantie d'un accueil, d'une serviabilité, d'une atmosphère presque familiale, où vous mangerez certainement bien ou siroterez un verre de vin en compagnie. lieu historique dans le centre de Melegnano, également idéal pour les grands groupes. Ouvert également tard le soir.
Le 02/10/2017 à 05:24
Excellent pour boire en compagnie
Le 02/08/2017 à 13:54
Lieu historique, situé sous les murs du château ! Tables extérieures même en hiver. Grand salon intérieur avec possibilité d'accueil de groupes.
💬 Des pâtes simples mais honnêtes et savoureuses servies dans une atmosphère familiale. Propriétaires sympathiques. Même si le temps d'attente peut être très long, cela est compréhensible et en vaut vraiment la peine pour les amateurs de cuisine italienne authentique. Je reviendrai certainement chaque fois que je serai dans le quartier.
💬 Délicieuse pizza. personnel très gentil et très compétent. fortement recommandé! Note 10+
💬 Lieu spectaculaire, viande de qualité et excellent service. Je le recommande à tout le monde
💬 Un flot incessant de délicieux plats locaux préparés avec soin, servis avec humour, dégustés sous les étoiles ou dans un chaleureux bâtiment du XVIIe siècle. Cet endroit était notre préféré du voyage. Le pain frais, 5 entrées différentes, légumes, aubergines parmesan, moules, meilleure saucisse maison de tous les temps avec chips de pommes de terre maison et pâtes, et se terminant par une liqueur de chocolat épicée. OUAH! Merci Félix.
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon voyage à vélo. Non seulement la pizza est excellente, mais le service client l’est aussi ! Merci pour cette excellente conversation (en anglais) !
💬 Une pizza vraiment à notre goût. Bien garnie et pas trop épicée accompagnée d'un petit vin blanc. Mieux vaut réserver une table. Service impeccable.
💬 Endroit classique, très bonne cuisine, je lui ai mis quatre étoiles car il y a beaucoup de monde mais l'organisation du personnel est excellente. Je recommande également d'ajouter des tables à l'intérieur, afin que si quelqu'un a froid, il puisse manger à l'intérieur. Dans l’ensemble excellent, recommandé.
💬 J'ai tout aimé ! Un lieu pas très grand, informel, agréable, soigné et convivial. Salve d'applaudissements au personnel très hospitalier mais professionnel et jamais intrusif. En cuisine, ils savent ce qu'ils font en matière de restauration. Mon avis ne concerne pas les premiers car nous ne les avons pas commandés. Peu de choses à dire sur les seconds plats, viandes excellentes et toutes cuites correctement, mais les photos et avis parlent d'eux-mêmes. L'entrée était excellente, notamment les charcuteries qui étaient toutes d'excellente qualité, contrairement à ce que l'on attend généralement, ce qui met en valeur le soin apporté au choix des fournisseurs. Les tripes étaient également très foncées même si elles étaient légères en fromage, il serait préférable de les servir avec un petit bol de pecorino fraîchement râpé. Les haricots sont une surprise ! La burrata a été appréciée et elle était également très bonne. Les fromages sont corrects mais la sauce qui les accompagne est très bonne. Attention, c'est vraiment copieux, à tel point que nous étions trois à nous régaler ! Les desserts étaient moyens même si le tiramisu se distinguait par sa légèreté et par le fait qu'il n'était pas trop imbibé de café comme cela m'est trop souvent arrivé ailleurs mais bien dosé pour en goûter toutes les saveurs. Des prix adaptés à la qualité de la cuisine et du service. Félicitations à tout le personnel.
💬 Tout est délicieux 🤤🔝👌, je recommande de réserver, car il y a 10 tables, mais tout ce qui sort de la cuisine vaut vraiment la peine d'être rappelé, Félicitations à la nouvelle direction. J'ai pris la fameuse Carbonara que le chef m'a recommandé et je ne peux que dire chapoue Maestro 🤤👌 Je recommande Pour les desserts maison 🤤🤤🤤 pour se lécher les babines 🤤🤤🤤 Conseiller!!!! Félicitations à tout le personnel
💬 Je ne suis pas allé à Donna Giulia, mais à Giulietta... 2 étages. Fantastique!!!! Grande chambre, chambres très propres et une belle vue sur le golfe de Salerne. Excellent emplacement pour tout besoin. Une étoile en moins pour le service uniquement car je m'attendais aussi au petit-déjeuner pour le coût (moyen). Merci