📌 Largo delle Fornaci, 2, 00060 Castelnuovo di Porto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 13:12
Attente interminable, table inconfortable, portions ridicules, vin médiocre et cher.
Le 31/07/2021 à 17:31
Et le 7ème appel et ils ne répondent pas
Le 15/07/2021 à 12:18
Plats excellents, personnel sympathique
Le 30/05/2021 à 20:52
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 03/05/2021 à 18:13
Excellents sandwichs avec une viande d'excellente qualité. Personnel très jeune et gentil. Mattia, le propriétaire, est un jeune très hospitalier et accessible. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
Le 04/08/2020 à 16:33
Super endroit, cuisine exceptionnelle
Le 11/07/2020 à 19:24
Superbe mais le propriétaire est un peu chiant avec son cousin 😉
Le 05/02/2020 à 00:35
CET ENDROIT EST LE TOP ! Y compris les gens qui y travaillent ! ❤
Le 02/02/2020 à 19:03
Des plats excellents avec gentillesse et simplicité. Tarte aux abricots et tarte à la ricotta avec câlin : étonnante. Cuisinier exceptionnel. Agréable et accueillant.
Le 01/12/2019 à 08:47
Bel endroit pour passer une soirée informelle en bonne compagnie. Petit mais accueillant !
Le 09/10/2019 à 13:30
OH ET JE NE TUE PAS
Le 08/10/2019 à 21:31
Excellente cuisine romaine, personnel courtois, gentil et surtout disponible pour tout besoin, la qualité des plats est excellente, je recommande la viande (épée, tranche ou steak) même les entrées ne sont pas différentes, mais si vous avez des doutes sur ce qu'il faut choisir, demandez l'expérience de Stefano ou Mattia. Bonbons faits maison. L'endroit est propre et récemment meublé. Le déjeuner était plus que exhaustif, j'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Très bon accueil, le repas était excellent que des produits frais. On a passé un très bon moment. Tres bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Merci au chef
💬 Allez-y, je le recommande. Chambres et salles de bains grandes et propres dans une grande villa située dans un jardin bien entretenu plein d'arbres et de plantes. Marco et sa mère sont très gentils. Le prix est équilibré. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles dans tous les sens étant donné la tranquillité assurée par l'emplacement.
💬 Sincèrement j’ai mangé le meilleur pavé de thon de toute ma vie !!!!! Serveuses adorables, service rapide, restaurant au calme loin de la foule du centre c’était juste parfait ! Je recommande à 200%
💬 Un magnifique Bed & Breakfast surplombant les majestueux oliviers et les montagnes de Toscane, à seulement 15 minutes environ de Pise. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable avec des toilettes rénovées. Il y avait un accès à une jolie terrasse, offrant un endroit merveilleux pour s'asseoir, prendre le petit-déjeuner et se détendre. L'hôte était également très gentil, serviable et hospitalier. Séjourner dans ce B&B était une excellente façon de terminer notre voyage en Italie ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement !
💬 Après avoir appréhendé de nos mains les moelleuses tranches de pains renferment d’excellents produits de qualités, je vous invite dès a présent à vous décontracter sans aucune hésitation à leurs tables. Nous avons été reçu vers 19 h et avons été servi à la vitesse de la lumière ⚡️, au point que nos papilles n’étaient pas encore en éveils hi hi. Il en a fallu bien peu pour qu’elles le soient, après une simple bouchée. Belle accueil, Merci 🙏
💬 reccomande' pour cuisine simple mais de qualité, accueil disponible, cordiale et impeccable. Le prix....une surprise d autres tempes
💬 A éviter absolument, je n'ai jamais été dans un endroit aussi crasseux. La chambre était très sale, de la poussière partout, des animaux morts, des meubles et accessoires cassés, des cheveux sur la porte qui ne se fermait pas de l'intérieur. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Excellent restaurant, un parfait compromis entre un restaurant et un fast-food 👌 j'ai goûté les gnocchis Al vongole qui était sûrement les meilleurs que j'ai goûté sur Rome, et ma compagne à pris un burger qui etait excellent aussi. Le tout servis avec un tres bon verre de vin (primitivo Rossi). Je recommande fortement ce restaurant, le personnel est gentil et très serviable ☺️
💬 C'était super bien Propriétaire propre et vraiment sympathique et également équipé d'une cuisine et de la climatisation :)
💬 Le dîner d'aujourd'hui à "La vigna di Nove" était un délice... C'était délicieux. Nous avons essayé de nombreux plats et chacun était super. C'est un restaurant où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer. Tout est frais malgré le manque d'accès à la mer. Nous félicitons le chef (Maître-Maestro) pour son savoir-faire et son goût. Nous tenons également à remercier les dames qui nous ont si bien conseillé. Nous y retournerons certainement pour un autre régal.