Les avis
Le 15/04/2024 à 10:54
Accueil au top malgré ma première venue ! Laura m'a tout de suite apprécié et m'a préparé deux excellents sandwichs. Bière exceptionnelle et fraîche. Je reviendrai c'est sûr avec tous mes amis. Félicitations et continuez.
Le 11/12/2023 à 12:15
Environnement spartiate mais ambiance conviviale. Emplacement parfait pour une pêche blanche rapide 🥂
Le 26/09/2023 à 12:16
Les deux filles sont magnifiques
Le 27/07/2023 à 18:11
Haut
Le 30/06/2023 à 07:56
Laura et Lucia super 👍👍👍.. Jambon et charcuterie locaux et délicieux.. Fortement recommandé
Le 16/04/2023 à 11:15
Excellent environnement, une très bonne bière fermière et des charcuteries au top
Le 25/11/2022 à 10:05
Bon, gentil, rapide, service très professionnel, parking pratique
Le 07/11/2022 à 11:26
Lucie je t'aime😂 Endroit exceptionnel avec des super crostini
Le 06/11/2022 à 08:20
Bon vin....👍👍👍👍👍
Le 05/11/2022 à 17:36
Gestionnaires gentils, serviables et sympathiques
💬 J'ai adoré la formule ( Giro pizzas) 👍
💬 Le prix ne vaut pas la peine. Le design de l'hôtel est obsolète. Ça a l'air bien sur les photos mais en vrai, tout est vieux et rayé. Le hall sent. Chambres petites, salle de bain extrêmement petite. Le petit déjeuner était médiocre, l'épicerie la moins chère que l'on puisse trouver. le personnel est triste et hostile. Nous séjournons à Jesolo chaque année, cet hôtel était le plus cher de ce que nous avions et ce fut une énorme déception. Vous pouvez obtenir beaucoup plus, pour moins d'argent.
💬 Meilleure piscine des Alpes, vue imprenable et gens très sympas
💬 Rien ne manque ...peut être un peu de pression à l'eau de douche??? Sinon joliment décorées les chambres sont grandes , la literie parfaite..La logeuse super gentille. ! en plein centre : 5 minutes à pieds de la place st Marc.
💬 La nourriture est excellente. Même ma femme très difficile a aimé. J'ai mangé des antipasti italiens avec de la viande et du fromage. Ensuite, j'ai dégusté une tarte à l'espadon grillé et c'était très bon. Cependant, ma femme a commandé des crevettes grillées et c'était un plat exceptionnel. Les crevettes étaient succulentes, faciles à éplucher et grosses. Les portions étaient très généreuses. Cependant, j'avais encore faim et j'ai commandé une dernière portion de taliagate avec de la viande et des cèpes, et c'était aussi un plat vraiment exceptionnel. Le prix était raisonnable, nous avons tous les deux très bien mangé pour 45 E. Je recommande cet endroit.
💬 Petit bar à Belforte situé près du pont, proposant un service rapide. Personnel sympathique et efficace.
💬 Dîner du samedi soir, tout était excellent, des entrées (bigoi au musso, pâtes et fasoi) jusqu'aux seconds plats (tripes, crème de morue, tartare) en passant par la Valpolicella Superiore que nous avons dégustée. Malheureusement, nous n'avons pas eu la place d'essayer les desserts, peut-être la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix ! Informé
💬 Non distante dal centro (5 minuti a piedi), in zona ospedale e con affianco un parcheggio a pagamento. Chiara, la proprietaria, è sempre stata carina è disponibile. Scambiare due chiacchiere mentre ti prepara la colazione e ti consiglia sui ristoranti per la sera dà quella sensazione di “casa”! Camera molto carina, davvero, pulita e ordinata. Cambio asciugamani, refeel di acqua minerale in camera e pulizia avvengono giornalmente. È stato un buon punto di appoggio e lo consiglierei a mia volta
💬 Endroit calme et très spacieux, personnel sympathique et souriant. Service rapide, menu varié et prix moyens. Grillades mixtes et sandwichs vraiment excellents. Bon assortiment de boissons et de desserts alcoolisés et non alcoolisés. Essayez le tiramisu au Nutella ou au Cacao ; tous deux excellents. Présentation de plats agréables à l'oeil. Une note de mérite pour le pain, servi fraîchement cuit par leurs soins. Chaud, croustillant à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur ! Pour chaque sandwich, il est possible de remplacer le type de viande, y compris la viande de poulet. (une qualité qui donne selon moi plusieurs points à ce lieu. Super recommandé! La viande cuite à la perfection et avec un goût exquis. Hautement recommandé! Mot de Giorgia Alemanno 🌹 Si vous souhaitez voir d'autres endroits que j'ai visités, vous pouvez me suivre sur les avis Google ou sur Instagram : @giorgia.alemanno.official pour mon blog personnel tout aussi intéressant puisque je publie des critiques de chaînes YouTube, de profils Instagram et autres réseaux sociaux de personnes que j'apprécie particulièrement. Je t'attendrai 😊
💬 Plusieurs points négatifs. 1- Certains des plats du menu n'étaient plus servi. Pour un menu du jour, en début de service, cela pose question. 2- L'attente a fait fuir deux personnes qui n'ont pas eu la même patience que moi. Il faut avouer que j'avais presque envie d'en faire autant mais, étant en vacances, je n'avais rien de mieux à faire. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas foule. 3- Le rapport qualité-prix en fait une arnaque. Je reste sur ma faim. C'est tout sauf un restaurant de rue 4- Compte tenu du prix, j'ai sorti ma carte bancaire qui, pas de bol, n'est pas accepté. (Je précise que ce sont les cartes en général et pas uniquement la mienne) Bref, à éviter. J'ai mis 1 étoile car la propriétaire est sympathique.