📌 Via Firenze, 31, 53045 Montepulciano Stazione - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant authentique d'Italie. Service, repas tout est très bien. Bonne cuisine familiale et très bon accueil.
💬 Qualité prix et service
💬 Je fréquente cette pizzeria depuis 7 ans et elle ne m'a jamais déçu, excellent rapport qualité/prix, matières premières sans aucun doute fraîches, personnel très serviable et sociable.
💬 Bon et pas chère
💬 Très bon restaurant, j'ai dîné dehors et c'était charmant. Personnel aimable, bons prix, très bons plats particuliers, également avec des ingrédients locaux.
💬 Propriétaires gentils et sympathiques, endroit propre et accueillant, excellent service, haut de gamme, prix honnêtes.
💬 Le meilleur endroit pour skier, dîner et petit-déjeuner parfaits disponibles !! Personnel incroyablement gentil
💬 Il n'y a qu'un seul appartement à louer, il dispose d'une grande chambre double et d'une plus petite qui contient un lit queen size, d'un joli salon avec cuisine, d'une salle de bain confortable et de deux grands balcons, dont un derrière la maison qui comprend une chambre et une salle de bain. et un patio donnant sur le devant de l'appartement situé au premier étage qui, si vous le souhaitez, vous permet également de manger dehors avec deux fauteuils pour lire et regarder autour du jardin, équipé d'un parking privé pour les locataires derrière la maison. Je donne 4 étoiles car nous avons trouvé le lit avec matelas trop inconfortable et il en va de même pour le canapé-lit devant la télé, à tel point qu'au moins ceux d'entre nous de plus de 60 ans ont dû se lever avec des maux de dos. Le reste tout est parfait. Propriétaires très sympathiques également.
💬 Il top
💬 Arrivés par hasard le 1er janvier sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux. Propositions d'entrées toscanes typiques avec sauces et entrées exquises. Je recommande particulièrement les raviolis à la farine de châtaigne, ricotta, spek et champignons. Aussi les desserts exquis, notamment les cantucci à la farine de châtaigne, qu'ils produisent. Hautement recommandé!