Les avis
Le 26/11/2023 à 13:25
Tout petit supermarché ressemble à un garage, pas d'horaires d'ouverture, rien de bon, n'y allez pas, je ne le recommande pas
Le 16/09/2022 à 08:14
Haut
💬 B&B géré une famille très accueillante et chaleureuse. La maison est aussi équipée d'une superbe piscine.
💬 Un endroit idéal pour se détendre ! Le propriétaire, Signor Marco, a un bon cœur et offre à ses clients un maximum de confort ! Villa confortable avec de belles vues et jardin ! Un endroit idéal pour explorer les attractions locales, les villes médiévales des environs, nager dans le lac de Bolsena et profiter des thermes naturels ! Ottimo posto regard de colombe ! Le padrone di casa del signor Marko a un cœur gentil et offre agli ospiti il massimo confort ! Villa confortable avec vue splendide et jardin ! Recommandé!
💬 Un B&B très charmant dans un endroit superbe. Le service, l'emplacement et les chambres étaient parfaites ! On reviendra, merci !
💬 Ça s'appelle La Bottega et c'est tout ! Vous entrez et le comptoir charcuterie domine. L'excellente viande et le plateau de charcuteries mixtes sont à essayer absolument. La carte des vins de l'Île d'Elbe est excellente. Une surprise d'abord, une agréable découverte ensuite. Pour finir, des cantucci vraiment savoureux au vin santo
💬 Très bel endroit pour dormir, très belle ville, bonne nourriture et bon vin. Nous avons passé un bon moment là-bas en descendant à Rome. Et un endroit adapté aux chiens. Merci.
💬 Restaurant dans la pinède à l'intérieur du club de tennis. Bon environnement. Service attentionné et aimable. Bonne nourriture pas géniale. Prix économique. A réévaluer dans le futur.
💬 Revenir 2 ans après sur ce lieu qui a rythmé notre séjour de 3 ans était un vrai plaisir. Les pizzas de La Chamade sont inventives et généreuses. Au delà de cela c'est toute la gastronomie Sud-italienne qui ravit notre palais (j'adore la parmigiana qu'ils font). Les produits utilisés sont de première qualité et le personnel est charmant. Bravo patron !
💬 Pas mal...
💬 Bon rapport qualité-prix, bonnes assiettes ! Crevettes/ananas je recommande
💬 Vraiment une excellente installation !! Mme Elisabetta est très sympathique, disponible à 100% pour toute demande ou question. Il a toujours le sourire aux lèvres et cela met toujours de bonne humeur ! Je recommande vivement cette propriété! Pour ceux qui aiment les endroits calmes et paisibles. Ordre et propreté garantis !🥰