📌 Corso Cavour, 19121 La Spezia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Des rencontres et des personnes extraordinaires... Très bien veillant es.. Et heureux de vivre et partager leur culture et ceux des autres... La musique traditionnelle au top...
💬 Super séjour pour 1 nuit prêt de l'aéroport La chambre était spacieuse, propre et bien décorée Mais c'est surtout le service des hôtes qui a rendu notre moment très agréable
💬 La pinza était en effet quelque chose, douce mais croustillante. Pour une birreria, la sélection de bières n'est pas si impressionnante, avec des pressions non précisées et rien de trop excitant en bouteille. Il a également fallu près d'une heure pour obtenir nos pizzas, même si nous sommes arrivés tôt.
💬 Si je peux vous donner un conseil, allez-y un peu avant l'ouverture. C'est ce genre de restaurant où 15 minutes avant d'entrer, ça fait déjà la queue. Et on sait pourquoi !! Leurs pizzas valent vraiment le déplacement, de même que leurs supplì. Le service ? Très pro, et très agréable. Je recommande sans hésiter !
💬 Petite salle, à l'extérieur comme à l'intérieur. Avec des barmans jeunes et sympathiques. Pas de plats à emporter ni de restauration sur place. Un bar simple mais accueillant
💬 C'est un lieu très sympathique. On y mange très bien et on y dort très bien. C'est un endroit très calme malgré la proximité des route. Accessible très facilement pour aller voir la vallée des temples. Le personnel reste très familiale et sympathique. Je recommande très fortement cette établissement.
💬 Proche du vieux centre ville, parking à l'intérieur du lieu d'accueil sécurisé ( park privé). Très bon accueil, calme, tranquille, propre, propriétaire très agréable et avenant, près à rendre service.
💬 Les prix sont un peu trop élevés par rapport à McD mais le service est excellent ! Gentils caissiers, la cuisine met plus de mayonnaise dans le poulet royal que prévu et important - 2 restaurants BK ont des recharges de boissons, celui-ci en fait partie ! Mais ils ont une tasse de 250 ml donc si vous voulez emporter du thé par temps chaud, vous ne pourrez pas en faire (autant) Le cheesecake sur la photo est délicieux mais comme le menu, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur
💬 Je vis une excellente expérience. Les linguini con fruti di mare étaient fantastiques. Bon pain et bon service.
💬 Bon restaurant avec des plats typiques de Bologne. Personnel attentif et rapide. Nous sommes arrivés 10 minutes avant l'ouverture et ils nous ont assis à une table sans aucun problème. Merci