📌 Via Vittorio Cella, 7, 33020 Verzegnis - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:22
Nous avons séjourné quatre jours dans ce B&B il y a deux semaines, excellent accueil, gentillesse, serviabilité, dans un cadre de conte de fées, avec une cuisine saine faite maison, des chambres magnifiques et une excellente propreté... continuez ainsi... MICHELE, GIOVANNA ET LE BEAU CHIEN ..
Le 29/06/2023 à 10:59
10ème place !
Le 16/05/2023 à 18:43
J'adore cet endroit. Je voudrais que Nevers en réserve un autre pour voyager à Tolmezzo. De plus, un très bon restaurant à environ 100m. Vue directe sur Montagne. Propre, personnes sympas, petit déjeuner simple mais vraiment bon
Le 19/02/2023 à 12:25
Des compliments pour tout, du petit-déjeuner avec des produits sucrés et salés typiques, au dessert préparé par le propriétaire, au yaourt au lait frais... les chambres propres et caractéristiques, la grande courtoisie et convivialité, nous reviendrons... vivement recommandé! Simonetta, Andrea et Leonardo.
Le 25/10/2022 à 06:37
Excellent comme toujours
Le 21/06/2022 à 11:05
Nous y avons passé la nuit en route vers la Croatie. Un très bel hébergement avec « connexion familiale ». Excellent service et surtout un excellent petit déjeuner avec des produits régionaux. Notre chambre a été récemment rénovée. Un grand merci aux hôtes.
Le 23/05/2022 à 11:36
Chambre et salle de bain propres, ambiance très familiale. Petit-déjeuner sensationnel, avec quelques spécialités régionales faites maison.
Le 12/05/2022 à 04:23
Courtois et disponible
Le 06/09/2021 à 06:35
Très bel hôtel.
Le 10/08/2021 à 16:54
Gentillesse, belles chambres et petit déjeuner au top... Animations
Le 17/07/2021 à 11:25
A notre retour... nous retrouvons toujours une super ambiance familiale...
Le 31/05/2021 à 21:43
Courtoisie et disponibilité
Le 23/09/2020 à 07:18
Excellent B&B familial, chambres propres, lumineuses et accueillantes. Salle de bain propre et spacieuse. Propriété gentille et accueillante. Copieux petit déjeuner sucré et salé préparé sur commande.
Le 22/03/2020 à 18:32
Excellent je le recommanderai
Le 24/02/2020 à 17:18
Accueil formidable, chambre très propre et chaleureuse, petit déjeuner délicieux avec des produits authentiques
Le 30/12/2019 à 16:36
Un lieu enchanteur. Un merveilleux B&B familial. Excellent service des gérants, on avait l'impression d'être à la maison. La disponibilité et la gentillesse sont leurs points forts. Chambres propres et spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter du Frioul et de ses montagnes entre amis et en famille. Rendre...
Le 27/11/2019 à 18:41
Quoi dire? Fabuleux. Les propriétaires très gentils, le petit déjeuner fabuleux, la chambre impeccable et un matelas aussi confortable que je n'ai jamais trouvé nulle part, y compris dans des hôtels renommés. Compliments
Le 09/09/2019 à 19:14
Belles chambres, petit déjeuner au top avec du sucré et du salé LOCAL !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Je reviendrai 👍
Le 18/08/2019 à 06:54
Des gens incroyables!! Chambres très attentionnées, très propres et petit déjeuner merveilleux !!! Je recommande fortement!!!!!
Le 30/07/2019 à 14:40
C'est comme être en famille. Petit déjeuner fantastique. Chambres très belles et confortables.
Le 22/06/2019 à 09:27
Superbe! Nous avons passé une nuit à La Gerla Blu et avons passé un excellent séjour : la chambre était très belle, plutôt spacieuse et propre et la famille qui dirige le B&B est extrêmement sympathique et accueillante. Et le petit-déjeuner est magnifique, avec de nombreuses friandises et spécialités faites maison – je n'en ai jamais eu de meilleur... !!
Le 06/01/2019 à 18:21
Personnel inutile. Pas très accueillant, absolument déconseillé.
Le 09/12/2018 à 09:56
Merci Ergida, tout était parfait !
Le 06/12/2018 à 18:25
beau logement, ambiance familiale, propriétaires très sympathiques, idéal même avec des enfants
Le 31/07/2018 à 06:27
Bel hôtel Bed and Breakfast, les hôtes sympathiques et familiaux vous font sentir comme chez vous. Incroyable petit-déjeuner avec une variété de pains, jambons, fruits et délicieux café. J'y retournerais certainement.
Le 10/07/2018 à 13:54
B&B très personnellement géré
Le 02/07/2018 à 11:55
Nous n'avions pas de réservation donc nous y sommes allés au hasard. Tout est parfait. Il n'y a rien que nous n'aimions pas. Tout était neuf à l'intérieur, les chambres étaient très belles et propres, le petit déjeuner était un rêve et les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Recommandation claire.
Le 24/06/2018 à 14:23
Splendide B&B, chambres très accueillantes et propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 30/05/2018 à 21:33
Superbe petit déjeuner, cadre très agréable
Le 19/12/2017 à 18:01
Ils sont super accueillants, je recommande une balade.
Le 08/12/2017 à 19:02
Super accueil et excellent petit déjeuner avec des produits typiques ! Chambres décentes et propres. personnel sympathique et serviable !
Le 29/10/2017 à 15:03
La structure semble très gracieuse de l'extérieur, avec ses couleurs pastel vives mais aussi harmonieuses. L'intérieur n'est pas le moindre, à la fois familier et bien rangé. Erghida, la propriétaire, gentille et sympathique. Si je voulais trouver un défaut, la salle de bain n'avait qu'une seule petite fenêtre, mais elle était trop haute pour être ouverte.
Le 15/08/2017 à 19:48
B&B neuf et très agréable, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande👍
Le 29/07/2017 à 20:13
Nous sommes tombés amoureux de cet endroit dès le premier instant. Intérieur très authentique (à la fois en privé et dans n'importe quelle autre pièce), ça sent bon et les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Le petit-déjeuner comprenait des produits locaux comme du fromage, de la confiture, de la crème sure et des tartes faites maison. Honnêtement, cette petite île paradisiaque surpasse de nombreux hôtels à bien des égards.
Le 03/06/2017 à 18:43
B&B accueillant et confortable et les propriétaires se sentent comme notre famille, je le recommande.
Le 28/04/2017 à 07:46
Propre, douillet, confortable, authentique... comme chez grand-mère à la montagne.
Le 21/04/2017 à 12:09
Personnel très gentil et serviable, structure de style flambant neuf et très bien entretenue et propre. Petits déjeuners avec des produits typiques copieux et délicieux
Le 20/02/2017 à 09:10
Intérieur très moderne et récemment rénové et les hôtes sont très gentils et accueillants. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le 14/09/2016 à 12:16
Excellent B&B. Délicieux petits déjeuners préparés maison. On se sent chez soi également grâce à l'hospitalité des propriétaires. Compliments
Le 23/07/2016 à 20:35
S'il y avait la possibilité d'avoir une étoile de plus, nous prendrions également celle-ci. Excellente structure à laquelle ajouter un personnel d'une gentillesse qui vous laisse bouche bée..... Si vous passez par ces régions, une obligation absolue d'y rester. Croyez-moi... vous ne le regretterez pas !
💬 Restaurant super sympa, nous avons passé une soirée familiale très agréable. Les plats étaient excellents, nous n'avons mangé que les plats de fruits de mer et les pizzas, même les très bonnes. Super utile également concernant mon intolérance au lactose, notamment en ce qui concerne le dessert, pour le moment seulement dans ce restaurant ils ont pu me proposer quelque chose qui correspondait à mes besoins (j'ai eu une salade de fruits, dessert pas du tout évident). Notamment un grand merci à la serveuse noire, très sympathique et gentille ! On reviendra certainement
💬 Nous avions une grande Deluxe room, il y en a 2 au total, propre, agencement classique et équipée des fonctionnalités que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Le service est de qualité, accueillant, rapide est serviable. Pour les amoureux de vin, réserver par avance une visite guidée de leur cave avec dégustation. Partie Hôtel et production de vins faites dans une belle batise dont l'architecture est en pierre. L'hôtel dispose de 7 chambres, la tranquillité est à l'ordre du jour. Déjeuner et repas, une grande attention est apportée aux personnes ayant des intolérances. A notre arrivée comme au 1er repas, la cuisine était déjà informée. Les plats sont très bien élaborés et les ingrédients de très bonne qualité. Le Chef est professionnel et acceuillant, soucieux de ces convives. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Re-bonjour! Vous savez, pour un hôtel 2*, c'est vraiment bien. La chambre était très propre, petit lit - mais aussi des draps frais et de belles serviettes blanches - vous disposez d'un sèche-cheveux, d'un lave-mains et d'un nettoyant pour le corps et même d'une télévision, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Très copieux petit-déjeuner (même des glaces) pour l'Italie, il y avait un très grand choix de plats différents - bien sûr, ce n'est pas un petit-déjeuner anglais / pas de nourriture chaude. Mais encore une fois n'oubliez pas que vous êtes en 2 étoiles. Ce que je me plaindrais, c'est que l'isolation phonique n'est pas bonne - je pouvais même entendre mon voisin ronfler 😃. Donc en général, c'est vraiment un bon séjour !!!
💬 Pizza fine, mais bonne ! Ma Valtellina était sans fusée... Dommage ! Livraison légèrement en retard
💬 Endroit simple. Service rapide et nourriture bonne.
💬 Bonne nourriture, bar moderne, mais malheureusement le personnel était un peu débordé et antipathique !
💬 Nous y sommes allés boire un verre, l'emplacement est agréable et le service était charmant. J'ai apprécié mes cocktails que je recommanderais sans hésiter, cela rappelle un peu un pub britannique.
💬 superbe vue panoramique ! une expérience de rêve!
💬 Super ! Une chambre avec vue sur la mer, literie confortable, salle de bain propre et très moderne avec les LEDs bleues c'était un très bon séjour ! Nous avons eu un petit soucis avec la porte Giovanni a répondu dans la minute pour le résoudre. La communication avec l'hôte a été parfaite
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel simple mais efficace. Tout y était très bien . Le personnel est d'une gentillesse et d'une grande serviabilité. La chambre est simple mais très propre et très confortable. Nous avons mangé au restaurant où les plats et les pizzas sont délicieuses le tout pour un prix défiant toute concurrence. Bref un hôtel au rapport qualité-prix imbattable.