📌 Vicolo del Duomo, 1, 00019 Tivoli - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:10
Endroit très agréable et accueillant. L'ambiance est vraiment très sympa, de style rustique et romantique. La propriétaire est d'une grande gentillesse, elle se rend disponible et vous donne également quelques conseils. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, et en plus c'est le moins cher du marché
Le 10/04/2024 à 18:20
B&B vraiment splendide. Très propre et bien entretenu. Simona, trop gentille et serviable. Emplacement superlatif car en plein centre mais dans une ruelle calme qui permet de passer un séjour agréable. Je le recommande fortement.
Le 16/01/2024 à 21:59
Charmant B&B dans le centre historique de Tivoli, meublé avec bon goût et extrêmement propre et prix honnête. Le propriétaire était très serviable et nous a laissé laisser nos bagages à la maison après le départ. Il est toutefois important de souligner que le chauffage (qui ne peut être géré de manière autonome) doit être augmenté. La chambre est belle (esthétiquement) mais l'oreiller et le matelas ne sont pas les meilleurs.
Le 30/08/2023 à 04:57
Excellente structure n1 la grande disponibilité du propriétaire très aimable. Je reviendrai très bientôt.
Le 23/07/2023 à 08:17
Excellent emplacement dans le centre historique de Tivoli, très proche des principaux lieux à visiter. Petit-déjeuner dans un bar typique du quartier.
Le 31/03/2023 à 07:09
Le local est très agréable dans une position stratégique étant au centre et à proximité d'un parking payant.
Le 12/02/2023 à 18:50
Lieu situé dans le centre historique de Tivoli, très agréable, propre et bien géré. Parfait pour ceux qui veulent avoir toutes les solutions à portée de main tout en déménageant l'esprit tranquille. Le propriétaire est très professionnel et serviable dans la gestion de toutes les informations fournies sur le lieu. 100% recommandé
Le 22/11/2022 à 10:04
Bel emplacement près de la Villa d'Este, propriétaires très propres et accueillants.
Le 29/09/2022 à 13:54
Merveilleux B&B au milieu mais calme de Tivoli. Très belle chambre avec accès à un toit terrasse
Le 04/07/2022 à 12:25
Excellente position. Grande courtoisie des propriétaires.
Le 07/06/2022 à 09:06
Belle chambre aussi, s'il n'y avait pas la fourrure et les cheveux dans le lit ! Zéro hygiène !
Le 05/06/2022 à 13:47
Très mauvais B&B. Propreté insuffisante (c'est le moins qu'on puisse dire). La structure s'appuie sur un bar pour le petit-déjeuner qui se trouve à son niveau le plus bas, soit du café, soit du cappuccino. On accédait à notre logement par un escalier en bois, contrairement à toutes les règles de sécurité.
Le 08/12/2021 à 16:14
Nous venons de passer de courtes vacances à Tivoli où nous avons séjourné au B&B La Giada. Je dois dire que nous avons été bien accueillis et Mme Simona a été très gentille. Donc, pour ceux qui recherchent un endroit calme avec un excellent rapport qualité/prix, je le recommande vraiment.
Le 16/09/2021 à 12:47
BB caractéristique dans un village médiéval, sympathique propriétaire
Le 05/09/2021 à 20:42
b&b au coeur de Tivoli à quelques pas de la Villa d'Este et de la Villa Gregoriana, chambre propre et accueillante, petit déjeuner italien servi dans un petit bar à proximité de la propriété. Conseiller.
Le 07/07/2021 à 17:57
Pas bien
Le 25/06/2021 à 12:26
Service épouvantable
Le 08/01/2021 à 19:21
Excellent séjour dans cet établissement, la chambre double offre tout le confort et est d'une propreté impeccable. Structure située au centre de Tivoli qui, disposant d'un parking inclus, vous permet de passer un agréable séjour touristique dans le centre historique. L'accueil du propriétaire était excellent
Le 24/09/2020 à 06:08
accueillant, très propre, dans le centre historique, à quelques pas du centre de Tivoli, une belle expérience !!!!!
Le 28/04/2020 à 00:53
Un endroit calme... et. Propre.. Elle est gentille. Simone. Et... Emiliano. 💖🚖
Le 26/01/2020 à 21:35
Mauvaise propreté...les draps étaient pleins de cheveux
Le 29/11/2019 à 19:08
Endroit très accueillant
Le 16/08/2019 à 07:57
J'exprime une très mauvaise opinion sur l'attitude du propriétaire. Je vous conseille de faire un autre type de travail et pas celui-là ! ...et je m'arrête ici !
Le 15/08/2019 à 19:51
L'hospitalité, la disponibilité et l'accueil de la propriétaire des lieux ont été médiocres et, avec une arrogance effrontée, elle n'a pas accepté un retard d'enregistrement justifié par une urgence aux urgences.
Le 24/07/2019 à 10:38
Endroit très accueillant, presque familier, très propre et bien agencé.
Le 13/12/2018 à 12:37
Tranquillité, courtoisie, commodité.
Le 18/11/2018 à 22:06
Si vous ne pouvez pas arriver avant 15h, vous ne serez pas reçu. Mais le train italien n'est toujours pas à l'heure
Le 17/08/2018 à 22:17
Vraiment sympa et confortable
Le 29/11/2017 à 14:12
Chambre confortable et propre. Peu pratique pour le petit déjeuner servi dans un bar voisin.
Le 19/10/2017 à 12:00
Ce n'est pas une suite, la chambre est petite mais propre et l'hôtesse est gentille, le petit déjeuner est servi au bar à proximité
Le 06/10/2017 à 21:41
Beau B&B, excellent emplacement, bonne propreté.
Le 02/10/2017 à 08:36
Personnel hautement qualifié, chambres belles et impeccables, environnement raffiné dans une position très centrale à Tivoli... L'extraordinaire propriétaire Simona est très gentille... excellent petit déjeuner. Je recommande vivement un séjour dans la propriété tant pour le travail que pour les loisirs et le tourisme.
Le 21/08/2017 à 17:37
Oui, l'endroit est très accueillant et calme au centre de Tivoli, le B&B classique, excellent prix, très belles chambres et propriétaires très serviables
Le 30/12/2016 à 22:19
Emplacement fantastique, en plein centre de Tivoli, à quelques minutes à pied des principaux points d'intérêt. Endroit propre et comme le montrent les photos. Propriété courtoise et gentille
Le 24/04/2016 à 06:57
Excellent B&B, personnel sympathique et serviable. La structure n'a rien à envier à un hôtel. Très central à Tivoli.
💬 Il faut absolument y aller à Valpolicella. Nous y sommes allés pour le dîner et nous avons pu déguster au verre l'Amarone de différentes années (Coravin a été utilisé pour récupérer le vin de la bouteille de 2017). Le plus : endroit et personnel acceptant les animaux !!!
💬 Excellent restaurant de poisson pour moi un des meilleurs que j'ai pu faire à Naples, d'ailleurs j'y suis revenu quelques fois. Le personnel sympa et la nourriture de très bonne qualité. L'ambiance de ruelle super authentique.
💬 D'accord
💬 Ambiance familiale, établissement public avec de nombreux services
💬 4 étoiles pour la qualité de la nourriture avant tout. Je l'ai trouvé à la volée pour un arrêt rapide. Nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont accueillis avec courtoisie. Menu de poisson frais non fixe. Environnement spontané, gestion familiale. Lieu propre et neuf, sans note de style particulière mais agréable. Très bonne nourriture et prix raisonnable.
💬 Nous avons apprécié notre séjour à La Suite Tropea. L'hôte et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La chambre était également très propre. C'est une promenade facile en ville. Ils ont également accueilli notre arrivée anticipée et notre départ tardif. Le wifi fonctionnait très bien et le balcon était beau et grand.
💬 Eh bien, en ce qui concerne la pizza, j'ai été agréablement satisfait. Excellentes, bien cuites et pas comme ces pizzas "napolitaines" que d'autres endroits voudraient faire croire. C'est une pizza ! Lieu intimiste et incontournable
💬 La glace était également bonne, le yaourt mou était terrible. Le pire que j'ai jamais mangé. il mérite 2 étoiles rien que pour les sièges. Les glaces sont toutes identiques, panachure inexistante. Sur la photo, ce devrait être un cornet avec 2 boules de Nutella. Mais où est le Nutella ? Je ne ferai pas de commentaire sur la panachure du yaourt, qui aurait peut-être masqué la tristesse. Jeté..
💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....
💬 Lieu petit mais accueillant grâce aux tables situées dans la galerie. Cependant, CHER et avec peu de choix (sucré et salé). Je me suis arrêté pour essayer le petit-déjeuner : les brioches étaient vraiment mal garnies, je suppose qu'elles étaient surgelées, même si elles étaient bien faites. Mais on ne peut pas facturer 1 euro pour un café, préparé avec des dosettes, avec un service nul (verre compostable ; pas de soucoupe pour les brioshes ; zéro service à table). Faites plutôt des offres pour les combinaisons de cafés, si le prix de vente au détail vous semble approprié. De plus, j'ai dû demander le reçu, qui n'avait pas été délivré initialement