Restaurant 🇮🇹

La Ginestra Avis

📌 Contrada Collesalardo, 44, 66017 Palena - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Ginestra à Palena

Les avis

Les dernier avis sur La Ginestra à Palena

Simone.g

Le 09/08/2020 à 14:25

5 / 5

Fantastique, l'agneau rôti est recommandé.

Candida.i

Le 28/10/2019 à 19:29

1 / 5

Hospitalité horrible, je n'y retournerai plus jamais

Lucia.o

Le 25/09/2019 à 05:06

1 / 5

La ginestra est accueillante, il y a une chaleur familiale, c'est une cuisine authentique.

Massimo.

Le 14/10/2017 à 10:41

4 / 5

Un indispensable! chaque fois que je traverse ces zones, j'essaie d'être à Palena à l'heure du déjeuner. Les raviolis et charcuteries sont excellents

Francesco.o

Le 24/08/2015 à 14:35

5 / 5

Les gnocchis maison et le steak sont excellents. Rapport qualité/prix exceptionnel !!

Primiano.o

Le 14/05/2015 à 21:44

5 / 5

Tout est vraiment excellent

  • 🏪 The Twin (131 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger à 14h. mais tout était fermé. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur The Twin. À première vue, nous ne serions pas entrés car nous ne pensions pas pouvoir y manger, mais quand nous sommes entrés, ils se sont mis en quatre pour nous préparer un DÉLICIEUX plateau local (même si la cuisine était fermée !) nous avons eu un une expérience merveilleuse et ils étaient très gentils. Les serveurs parlaient également anglais, ce qui était encore mieux ! Je le recommanderais à 100 % !


  • 🏪 Osteria del Borgo (4 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡


  • 🏪 Bella Figliola da Nicola (165 Avis)

  • 💬 Commande passée à 20h, il est 22h40 et les pizzas ne sont pas encore arrivées, j'essaye d'appeler et ils n'ont pas le téléphone à sa place... Entre autres, quand j'ai appelé, j'ai demandé à quelle heure était prévue la livraison et ils a répondu en disant "Je serai avec toi à 21h15" ZÉRO sérieux !!!


  • 🏪 Un'Altalena sul Mare (1 Avis)

  • 💬 M. Luciano, le propriétaire, était très courtois et serviable tout au long de notre séjour, il n'y a pas de mots pour décrire les installations (toutes positives) et fabuleuses, félicitations !! Salutations de Naples et moi (Massimiliano)


  • 🏪 Trattoria Al Cavallino (254 Avis)

  • 💬 Pour les steaks de cheval, les meilleurs de la région. Des frites abondantes Compte tenu de la nourriture, du service et de l'environnement, 40 € pour 2 steaks, de l'eau fraîche et du café ne sont pas, à mon avis, suffisants. Mauvaise ambiance, service correct, bons steaks.


  • 🏪 Trattoria Al Ristoro Ligure (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Trulli di Acquarossa (80 Avis)

  • 💬 750 km aller-retour. Pouquoi? Car Luca, le propriétaire, n'informe pas mon conjoint que la piscine est en rénovation. Nous avons pratiquement trouvé un chantier. Ça ne marche pas comme ça. Cela équivaut presque à une réparation du préjudice économique et moral. Je vais m'arrêter ici parce que c'est mieux. Appelez d'abord et assurez-vous que tout va bien. Lorsque j'y suis allé il y a des années, les installations étaient merveilleuses. APPELS TÉLÉPHONIQUES. Je ne pense pas que je reviendrai un jour à nouveau.


  • 🏪 ANTICA RIVA (626 Avis)

  • 💬 Le service était bon et sympathique mais la nourriture trop chère. Le menu n'était pas génial et tout n'était pas disponible. L'ambiance est un peu stérile.


  • 🏪 Trattoria da Mariuccio spaghetti assassina (16 Avis)

  • 💬 Un déjeuner dominical passé sans soucis. Service professionnel. La qualité des plats est excellente... bravo !


  • 🏪 Mani in Pasta (447 Avis)

  • 💬 Cadre très simple, prix bas, pizza vraiment bonne. La pâte était élastique et très agréable, avec une belle croûte haute ! Service amical, personnel vraiment serviable et accueillant. Mon fils de 4 ans est tombé amoureux de Cinzia, qu'il a tourmentée tout au long du dîner... Et elle semblait douce et dévouée tout le temps. Expérience absolument positive, nous reviendrons certainement ! ❤️