📌 Loc. Gollei, sn, 08028 Orosei - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 12:01
Maison de vacances située au milieu d'une oliveraie. Une zone très calme, propre et pittoresque, à quelques kilomètres de la maison se trouvent de nombreuses plages et sentiers de randonnée en montagne de différents niveaux de difficulté. La maison est soignée, propre, avec climatisation, 2 très grandes chambres avec lits King size, une douche supplémentaire se situe derrière la maison dans une oliveraie. Une terrasse spacieuse avec un barbecue. La maison est entièrement équipée. La personne qui s'est occupée de la réservation était très gentille. Nous reviendrons certainement ♡♡♡♡
Le 17/08/2022 à 10:08
Très bien situé et hôte très sympathique.
Le 05/08/2019 à 09:41
Si vous voulez de l'intimité, tout en étant à 10 minutes (en voiture) de la mer, alors cet endroit est fait pour vous. Le silence, un jardin d'oliviers, des coqs qui chantent au loin et une maison blanche de conte de fées avec une terrasse très cosy. Et personne aux alentours.
Le 09/07/2019 à 11:05
Bonne
Le 20/03/2019 à 16:40
Un endroit calme entouré de verdure
Le 17/07/2018 à 16:47
Excellente solution pour les amoureux de la nature... à 2 pas des plus belles plages de la région... au milieu des oliviers et des genêts... en compagnie uniquement des cigales et des grillons.... propriétaire très gentil et serviable.... maison rustique, confortable et climatisé... fortement recommandé
💬 Rapport qualité prix excellent.Une douceur offerte avec le café et le gérant parle français et anglais
💬 Petite et charmante maison d'hôtes. Proche de la gare et donc pratique pour visiter les 5 terres mais pas que. Le centre historique avec ses clubs est à quelques pas ainsi que les bus pour Lerici et Portovenere. L'hôte est serviable, gentil et ponctuel, fournissant de nombreuses informations et un accompagnement pour les visites et les lieux.
💬
💬 Très bien
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'était pas possible de mettre 6 L'endroit est parfait, la maison est spacieuse, super équipée, très propre, le jardin est vaste et magnifique, rempli de petits endroits à ou il fait bon se reposer. La piscine est idéalement orientée, très propre et dotée de nombreux transats et d'une grande tonnelle pour s'installer à l'ombre.
💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.
💬 Ils apparaissent avec les noms Venice Luxury Duits et Grant Canal Hotels dans la réservation. Après avoir reçu l'argent, ils ont annulé la réservation. Certainement une arnaque.
💬 Nous avons déjeuné ici car nous étions intrigués par les bonnes critiques et tout a été confirmé. Personnel sympathique et vraiment très agréable à écouter. Des plats qui se présentent bien mais surtout sont délicieux. Menus très équilibrés en termes de rapport qualité-prix, large choix de vins, ceux qu'ils produisent sont proposés à bon prix (10 € la bouteille) et d'excellente qualité. On reviendra certainement
💬 Petit snack-bar confortable sur la place principale. Bonne nourriture pas chère avec des options sans gluten! Service très agréable et rapide. Je peux le recommander pour un arrêt rapide.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec mes parents. Nous avons commandé deux entrées, une portion d'anolini au bouillon, des cannellonis, du pisarei et du fasoi. Deuxième plat, deux chapeaux avec pommes de terre au four. Enfin, un dessert au nougat moelleux et une tarte aux pommes. Pour conclure, deux lattés. Nous avons été satisfaits de la qualité de la nourriture, du service, de l'environnement et du prix final. Nous recommandons fortement un arrêt à la Trattoria San Gabriele.