📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 137, 76121 Barletta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 00:58
Cadre accueillant et convivial, ingrédients de bonne qualité, prix normaux. Je te le recommande!
Le 07/03/2024 à 14:57
Excellent restaurant
Le 19/07/2023 à 19:10
La meilleure pizza de tous les temps. Les meilleurs ingrédients. Vous pouvez voir et goûter que le propriétaire qui est tout le monde dans cet endroit est le champion du monde. Vous pouvez créer votre propre pizza. Prix - plus que raisonnables
Le 12/04/2023 à 13:40
Très petites pizzas, bonnes pommes de terre au four. 4 petites pizzas (dont 2 margheritas), 3 bières et 2 pommes de terre = 45 euros ? Certainement trop.
Le 24/07/2022 à 07:41
Pour nous, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée à Barletta 🍕❤️ (et nous en avons mangé différentes) nous avons été servis par Mario, qui nous suggérait à chaque fois quelque chose pour la pizza et cela s'est terminé avec un délicieux succès 😋
Le 15/06/2022 à 13:47
Excellente pizza, il y a toujours une touche personnelle qui rend la pizza unique, prix normaux.
Le 09/01/2021 à 22:28
Bonne pizzeria uniquement à la tranche, délicieuses pommes de terre au four
Le 07/01/2020 à 11:18
La pizza est très bonne.. le service est rapide.. excellent
Le 16/10/2019 à 13:02
Pizzas 🔝
Le 20/08/2019 à 07:15
Je ne trouve une pizza aussi bonne que dans quelques pizzerias bon emplacement Note Je recommande la pizza aux pommes de terre et au bacon Le seul problème c'est qu'ils sont un peu petits
Le 15/07/2019 à 18:47
Délicieux 🍕! Hautement recommandé!
💬 Personnel particulièrement désagréable. Le serveur ne prend même pas la peine de nous servir. Il arrive avec son plateau et c'est à nous de faire le service. Nous avons pris 3 glaces, elles sont toutes arrivées fondues. Niveau qualité, ce sont des glaces industrielles que je trouve au supermarché. Au final, c'est cher, ce n'est pas bon et le service est nul.
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années maintenant et avons toujours eu une excellente expérience. L'emplacement est à l'écart de la principale attraction touristique, les locaux sont vraiment grands et vous êtes entièrement entouré par la nature. Il y a une grande piscine, un jacuzzi, une table de ping-pong, un arc/flèche, un kicker et plusieurs postes de grillades en plein air ainsi que des tables et des sièges extérieurs en pierre tout autour des jardins. Le service est excellent et les locaux sont bien entretenus. Au fil des années, Daniele a modernisé les cuisines, les téléviseurs, etc. Nous avons toujours beaucoup apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
💬 Séjourner au Futura B&B vous permet de vous déconnecter de la réalité et de vous offrir une pause choyée par le design sophistiqué et l'attention de l'hôtesse, Francesca (⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles également pour le petit-déjeuner !!!!). La propriété se trouve à quelques pas de la mer, de la gare et du centre-ville. Également recommandé à ceux qui doivent prendre le ferry pour les îles Tremiti. Termoli est une petite ville mais laisse sans voix tous ceux qui la visitent !
💬 Pas si difficile à trouver même à 200 mètres du centre. Bel intérieur avec de hauts plafonds en pierre, propre, spacieux. Belle personnalisation des attributs de la table. Des portions généreuses, des plats de viande délicieux, des salades fraîches, du vin local simple mais très agréable en cruches. Service discret mais bon même sans connaissance de l'italien.
💬 Excellente expérience de voyage ! Le B&B est immergé dans la tranquillité mais à très courte distance du centre ville. Valerio nous a accueillis dans ce bel endroit et a été très serviable et attentif à chacune de nos demandes. La chambre, tout comme les espaces communs, sont un joyau, pour leur ameublement et leur propreté. Beau jardin et espace extérieur. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux !! Merci, nous reviendrons certainement !!
💬 La ferme se trouve juste à l'extérieur d'une ville équipée de tous les services. Vous pouvez facilement rejoindre la gare qui vous emmène à Rome, en évitant le trafic chaotique de la capitale. Mme Paola est très gentille et il y a une belle piscine pour se détendre après une journée passée à visiter les musées.
💬 Très bon poulet et à bon prix, l'endroit est un peu petit donc il faut attendre dehors pour sa commande quand il y a beaucoup de circulation. Le personnel est très sympathique et le service est très rapide
💬 Nourriture excellente, différente des endroits adjacents. Calamars farcis avec une pointe de fenouil, poisson parmigiana ! Maltagliata. Des prix très intéressants pour une cuisine exquise. Ambiance détendue. T-shirts, shorts, enfants en maillots de bain. Géré par une famille. Je viens depuis des années. Toilettes révoltantes (on s'en remet)
💬 Ambiance familiale très agréable - sans les prix Ortisei. Je reviendrai cet été, c'est sûr
💬