📌 Via Veseri, 80040 Pollena Trocchia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 10:40
Bien
Le 11/09/2023 à 18:42
Étant un francais en vacance, J'ai eu le meilleur service depuis que je suis en Italie, jai adorer la qualité du poulet cuit au feu de bois avec sa sauce ompteuse et ces pomme de terre 👌 Le monsieur qui nous a servi a été d'une gentillesse exceptionnelle. Vraiment pas chère. Je reviendrais.
Le 11/09/2023 à 18:23
Meilleur service de toute mes vacances en Italie 👌🇮🇹 Le gérant est incroyablement sympathique et serviable. Le poulet entier cuit à la broche et au feu de bois avec ces patates et ça sauce sont un vrai régal (13€ avec une grande bouteille de Pepsi). Il y a de place à ne pu savoir quoi en faire pour ce garer et en bonus on a vue sur le Vésuve 🌋 Je recommande les yeux fermer 👍
Le 01/06/2023 à 16:10
Excellent service et courtoisie
Le 15/04/2023 à 11:37
Très bon et très gentil
Le 16/10/2022 à 17:11
Entreprise nouvellement gérée! Nous étions là au vernissage, poulet excellent, jarret de porc et les meilleures omelettes que j'ai jamais goûtées, nous reviendrons bientôt, je recommande vivement !
Le 31/12/2020 à 17:53
Des gars jeunes et sympas, ils le méritent. Poulets et pommes de terre de bonne qualité.
💬 Très bon accueil, servis rapidement, du personnel particulièrement sympathique. Les plats sont excellents. J’y retournerai
💬 Après un road trip de 8 jours en Italie, le meilleur restaurant et de loin ! Tout était excellent des antiparti à la cote de bœuf en passant par les gnocchis ! Un grand bravo au chef
💬 Excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Des fritures d'exception dont la délicieuse montanarine. Les garçons sont splendides et devraient être récompensés simplement parce qu'ils sont si jeunes et ont une telle envie de travailler. Endroit très agréable et super propre. Hautement recommandé
💬 Repas excellent,personnel moyennement aimable. Ne parle que l'italien avant du batailler pour faire rectifier notre addition suite à une double facturation.pour des étrangers je ne peux pas conseiller,ne font aucun effort.
💬 Qu'y a-t-il à ajouter ? Pensez-vous que c'est le même produit que les photos ? Surtout en quantités ? Pourtant, je me suis aussi plaint à la caisse, mais rien n'a changé. J'ai également écrit au service client qui me contactera sous 48 heures pour me dire ce qui s'est passé. Bonne journée
💬 Nous avons passé deux jours dans ce B&B, les chambres étaient grandes et propres, avec de jolis meubles ! L'appartement est situé dans un quartier calme, dans le quartier il y a des magasins, des bars, des supermarchés, etc. Vous pourrez facilement rejoindre le centre historique car les caves ne sont pas loin. Excellent petit déjeuner, avec un large choix. Fortement recommandé! R.D.
💬 J'ai contacté Martina hier soir et, malgré un préavis de moins de 24 heures, elle a réussi à réaliser une excellente tarte aux fruits pour l'anniversaire de mon fils. PS : la crème était vraiment délicieuse
💬 Trouvé grâce au guide vert et Google Maps ! Cuisine traditionnelle italienne, c'est bon. Service bien (à part une gourance de plat mais notre italien est pas extra 😁). Prix correct et toilettes impeccables, ça compte !
💬 Excellente boulangerie où l'on peut également déguster un bon café. Personnel très sympathique, excellente gamme de produits sucrés et salés. Recommandé!
💬 Bondé quand nous sommes arrivés, nous avons été servi assez rapidement