📌 Via Guglielmo Marconi, 165, 19125 Valeriano Lunense - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:49
Le meilleur!!!!!
Le 08/05/2022 à 18:41
Très belle et confortable petite maison d'hôtes entourée d'un jardin et d'une superbe vue. Les hôtes sont super gentils et accueillants, nous aidant également avec des recommandations pour planifier notre séjour.
Le 04/08/2021 à 06:25
Très joli petit logement avec une vue magnifique. Nous avons reçu d'excellents conseils sur les restaurants et les excursions.
Le 16/11/2019 à 16:20
Le plus bel endroit avec une famille incroyable.
Le 08/08/2018 à 19:23
Bel endroit...J'y étais il y a quelques temps....et j'y ai laissé mon cœur....(ainsi que mon t-shirt)
Le 23/07/2018 à 09:08
Super endroit authentique où séjourner avec une vue très agréable et paisible avec des hôtes très gentils ! Paula et Elena ont été très gentilles et nous ont aidés à visiter la région ! Nous recommandons vivement cet endroit à La Spezia pour visiter les Cinque Terre (à 15 minutes de la gare en voiture !)
Le 30/05/2018 à 05:35
Endroit magnifique j'adore
💬 Lieu accueillant, ce qui frappe le plus c'est la chaleur humaine, la volonté de nous mettre à l'aise (un peu comme tous les autochtones). Le cadre paysager qui accueille ce bar le rend remarquable.
💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 D'accord
💬 Le pire apéritif de tous les temps... En théorie, c'est un endroit génial, mais même si l'aperol était bon, la nourriture qu'ils proposaient était ridicule. Nous étions quatre personnes et ils ne nous ont donné que 3 olives et 4 pezettini di pane avec une goutte de tomate et un morceau de courgette invisible. Quelle déception....
💬 Le propriétaire est très gentil. Nuisances sonores des chiens et du coq le matin. Bon pour le prix. Pas beaucoup d'attractions touristiques dans la région.
💬 Très sympathique, gentillesse qui manque dans certains magasins de nos jours... produit d'excellente qualité fabriqué avec les mains de vrais experts qui perpétuent la tradition transmise par leur cher père
💬 Bon bistrot de plage. Le garçon est un vrai Barista et ça se voit ! Petit déjeuner simple mais agréable et pas cher (4€). Je recommande.
💬 Super prestation, personnel sympathique et professionnel.
💬 Bon café. ne laissez jamais votre voiture seule
💬 Excellente pizzeria, un endroit vraiment sympa et bien entretenu avec un mobilier artistique. La pizza est fantastique, pâte très légère et digeste garnie de produits de grande qualité. Service très sympathique et précis. Hautement recommandé!