📌 Str. di Fontenuovo, 2B, 60019 Senigallia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 14:19
Structure agréable et accueillante selon les avis en ligne, qui nous ont amenés à réserver à La Goiaba. Ogerta est tout aussi gentille, qui veille à d'excellents petits déjeuners et à la propreté des installations. Le tout gâché par le manque de professionnalisme du propriétaire, qui semble préférer perdre des clients avec des méthodes agressives plutôt que de garantir la possibilité de paiement avec un POS de la structure. Vraiment dommage.
Le 29/07/2022 à 15:26
Très belle structure, bien organisée et très propre. Immergé dans la nature mais à 5 minutes de la mer. Parfait pour se détendre. Excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils.
Le 01/11/2021 à 09:41
Accueil sympathique et propre
Le 04/09/2021 à 17:12
Davide et Ogerta sont deux garçons simples, amoureux de la nature. Leur B&B reflète pleinement cet esprit. Ils sont mignons, discrets, polis. Rien ne manque : les chambres sont confortables, propres, le linge est changé très souvent ; la salle de bain est fonctionnelle, les petits déjeuners simples et très agréables. Avis totalement positif.
Le 28/08/2021 à 21:00
Séjour très reposant, B&B aux allures de ranch, en pleine nature mais à deux pas de la mer. Le propriétaire nous a gâtés avec d'excellents petits déjeuners faits maison. Bidet très confortable dans la chambre. Je reviendrai
Le 22/07/2021 à 11:36
ils vous chouchoutent, professionnel sérieux
Le 14/03/2019 à 16:06
Bonjour. L'endroit est magnifique. Et 5 étoiles. Toute une nature merveilleuse.
Le 03/04/2018 à 07:46
Endroit calme et très accueillant, entouré de verdure avec une belle vue mer. Les gars sont super sympas, on se sent vraiment chouchouté. Petit déjeuner copieux et varié avec quelques gourmandises maison. Hautement recommandé
💬 Top ne s'arrête jamais
💬 Super restau bar sur la plage de Rinella, accueil chaleureux, super paninis, prix raisonnables et possibilité de louer des chaises longues. je recommande
💬 Toujours conquis par cette pizerria l'acceuil est parfait et les pizzas et leurs plats sont excellents. Le cadre est sympa pres de la mer.
💬 Très bonne agence immobilière dans les Dolomites. Ils proposent des appartements en location courte durée dans les montagnes de toute la région. Les appartements ont une très bonne rénovation moderne, sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Et aussi souvent avec une vue magnifique sur les montagnes. Le site Internet contient toutes les offres avec photographies et plans d'appartements. Nous sommes satisfaits de notre choix et le recommanderons à toutes nos connaissances. Le seul point négatif est que notre appartement avait une très mauvaise connexion Internet.
💬 Le propriétaire est toujours très gentil et cela vous prépare déjà bien. Mais ensuite vous achetez de la nourriture et la note 5 étoiles passe également à la nourriture. Vous pouvez trouver de tout, d'excellentes entrées, seconds plats, accompagnements, viande 🍖 et poisson, desserts, etc. Vous serez sûrement satisfait. Je ne parlerai pas des prix car lorsque la qualité est élevée ils ne m'intéressent plus, et de toute façon ils sont justes. Oh j'oubliais, cappelletti maison, fantastique🥇
💬 Maison d'hôtes située dans un bâtiment historique récemment rénové, au centre du paisible village de Caprino Veronese, point stratégique pour les excursions au Mont Baldo, à proximité du Trentin et du lac de Garde. Trois chambres doubles avec un espace bien géré et un environnement lumineux et très propre. Il en va de même pour les espaces partagés. Bon petit déjeuner plus que satisfaisant. Gestion amicale très utile. Excellente expérience.
💬 Situé à seulement 600 mètres du spa. Stationnement disponible. L'entrée et la salle du petit-déjeuner sont très bien entretenues et plus récentes que la chambre qui est meublée avec des meubles un peu plus anciens mais dans l'ensemble elle était propre et équipée de TV, Wi-Fi et chauffage. Le seul défaut est la salle de bain sans receveur de douche. Le personnel est accueillant et serviable, après le spa (1h30), le gars à l'entrée nous a préparé un chocolat et nous a offert un verre à emporter dans la chambre. Excellent petit déjeuner, bons croissants, café et cappuccino avec disponibilité de céréales pour le lait et confitures et Nutella pour les biscuits et jus de fruits de différentes saveurs. Globalement pour une ou deux nuits, vu le rapport qualité prix ça mérite les 4 étoiles
💬 Délicieux, prix moyen, petites portions. Ils ont essayé de mettre un plat supplémentaire dans notre chèque (j'ai eu l'impression que c'était exprès). Je suis heureux que les frais soient de 1 € par personne. Résultat : pour 33,5 nous avons eu 1 petite carbonara avec traces de jambon, 1 petite assiette de calamars + pommes de terre (5 bâtonnets de calamars), 1 pizza « 4 fromages », 1 petite salade verte. C'est déjà cher pour trois, mais pas assez) En même temps, c'est vraiment savoureux et pas trop de monde.
💬 Je viens de manger un excellent sandwich.. que dire de superlatif....😋😋😋
💬 Endroit incroyable. L'ambiance, le service, la nourriture, tout est excellent. L'argent ne me dérange pas.