Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Gran Dama Avis

📌 strada privata, Via Raffaello Sanzio, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Gran Dama à Roseto degli Abruzzi

Les avis

Les dernier avis sur La Gran Dama à Roseto degli Abruzzi

Adriano.a

Le 23/11/2021 à 21:10

5 / 5

Le long de la piste cyclable Adriatique parcourue en octobre 2021, nous arrivons à Roseto degli Abruzzi, une voix aimable nous répond au téléphone et est la propriétaire du Bed and Breakfast La Gran Dama. Après une courte conversation nous arrivons à cette splendide villa utilisée en partie comme logement pour les voyageurs. On nous donne un mini appartement avec une chambre double, une grande salle de bain avec douche et un coin cuisine avec 2 lits supplémentaires. Les vélos, sur indication du propriétaire, sont gardés à l'intérieur de la maison. Le petit-déjeuner du lendemain est quelque chose d'extraordinaire, riche et varié, sucré et salé, il y a tout pour booster votre énergie et affronter une nouvelle étape. Le B&B est à deux pas du centre et de la mer, la propreté est excellente, nous y retournerons certainement.

Guido.a

Le 28/10/2021 à 05:35

5 / 5

Gentillesse, propreté, tranquillité. A 100 mètres de la Via Nazionale et, si vous le souhaitez, de la mer. Je recommande un panneau plus évident indiquant la structure.

Vincent.i

Le 15/10/2021 à 06:37

5 / 5

Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance

Davide.a

Le 29/08/2021 à 11:39

4 / 5

Bien d'exception situé Dans une position stratégique félicitations M. Giovanna top

Donj.o

Le 19/08/2021 à 13:58

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné la deuxième semaine d'août dans un deux pièces, situé dans un grand jardin, calme et paisible, à deux pas de la mer. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et Mme. Elle était toujours souriante, amicale et serviable.

davide.i

Le 19/08/2021 à 07:07

4 / 5

Petite structure située au centre de Roseto degli Abruzzi, qui offre la possibilité de séjourner à quelques minutes à pied de la mer et des plages les plus célèbres. Chambre propre et personnel sympathique et serviable, présence de la climatisation et d'un mini réfrigérateur/congélateur. Les deux seuls défauts : petit déjeuner bon mais médiocre (il est servi à l'extérieur de la chambre par le personnel, mais avec peu de produits) ; porte de salle de bain qui ne fermait pas et manque de brosse WC.

Alvaro.r

Le 11/08/2021 à 05:48

5 / 5

L'endroit est proche de la mer, silencieux. Les chambres sont très grandes, propres et nouvellement construites. Le propriétaire est sympathique, joyeux, gentil et toujours souriant. Petit déjeuner excellent et copieux

maurizio.o

Le 09/08/2021 à 21:36

5 / 5

Un maximum de gentillesse et une grande propreté.B&B à visiter

Roberto.o

Le 03/04/2021 à 13:06

5 / 5

Magnifique endroit à deux pas du centre et de la mer, chambre parfaite en propreté et en aménagement. TOP petit déjeuner fait maison

Elena.a

Le 11/10/2020 à 07:30

5 / 5

Bel endroit, très propre, la dame était gentille et serviable. Nous allons bien.

Angela.a

Le 31/12/2019 à 11:03

5 / 5

Convivialité et gentillesse maximales, propreté excellente..

Maria.i

Le 14/11/2019 à 18:23

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très gentil! Hautement recommandé!

Julia.r

Le 31/08/2019 à 11:28

5 / 5

Très joli, soigné et bien rangé.

michele.o

Le 31/08/2019 à 06:17

5 / 5

Endroit spacieux, propre et confortable à deux pas de la mer

Sonia.e

Le 25/08/2019 à 13:41

5 / 5

Nous avons été accueillis par Mme Giovanna de manière très sympathique, la structure est très propre et accueillante, bien équipée dans les moindres détails.

Stefania.t

Le 14/08/2019 à 16:08

5 / 5

Logement très spacieux et très propre, il y a aussi un micro onde en plus du frigo et d'une cafetière. Petit déjeuner super copieux et excellent. Emplacement pratique, propriétaire sympathique et serviable.

matteo.o

Le 01/08/2019 à 07:28

5 / 5

Bel endroit, très propre, très gentil, à deux pas de la mer

Matteo.a

Le 06/07/2019 à 06:44

5 / 5

Tout TOP TOP TOP !!!

Pasquale.o

Le 25/08/2018 à 08:39

5 / 5

Excellent séjour, chambres propres, quartier calme à deux pas de la mer, petit déjeuner délicieux et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!

Cinzia.a

Le 04/08/2018 à 07:05

5 / 5

Vraiment magnifique, à deux pas des plages et des commerces mais immergé dans une tranquillité absolue. Propriétaire très gentil

Giuliana.e

Le 09/07/2018 à 09:01

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, pour faire une pause au retour des vacances des Pouilles. L'appartement est très agréable et propre, bien meublé et doté d'armoires et de crochets pour suspendre des objets. Le trajet jusqu'à la plage est court et facile et à proximité de la maison se trouvent un supermarché bien approvisionné et des endroits où dîner. La mer a une belle transparence et le sable est fin et doré et les plages sont bien équipées. Près de la ville se trouve l'oasis naturelle de Bertocchio et derrière le B&B se trouvent de splendides collines pour de longues promenades. Le petit déjeuner est sucré et copieux. Vraiment un excellent traitement.

  • 🏪 Egesta Mare (1748 Avis)

  • 💬 Pas eu le temps d’y dîner ! Accueil assez distant, ils nous ont fait attendre le temps de libérer une table. Pas de problème jusque là. Deux tables se sont libérés puis ils ont eu plaisir à nous laisser debout devant tout le monde et à prendre leur temps tandis que le responsable est parti boire un verre derrière son comptoir. Accueil plutôt froid. On est partis!


  • 🏪 Ristorante da Guido (1143 Avis)

  • 💬 Que dois-je dire ? Meilleur rapport qualité-prix. Une seule face DIN A4 avec les repas. Mais ceux-ci sont parfaitement cuits. Goûtez le vin de la maison ! Important : La réservation est importante quelques semaines à l'avance.


  • 🏪 La Ücia (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite pendant trois nuits avec petit-déjeuner et avons dîné trois fois. Tout était excellent. Alma et Mauricio sont des hôtes formidables. La cuisine ladine est excellente. Le personnel très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Villa Tiziana (622 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, hôtel bien tenu, bien localisé.


  • 🏪 Pizzeria Officina (1630 Avis)

  • 💬 Reçu au sous sol , salle tres bruyante, service plus que moyen, et repas indigne d'une table italienne. Tres décus nous n'y remettrons jamais les pieds. Hotel a déconseiller aussi!


  • 🏪 Fior di pizza (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas 850g sont énormes et difficiles à finir a 2. Bonnes pizzas, le service était très bien. Un peu bruyant à l’intérieur mais ça va. Je recommande


  • 🏪 Amorsi (79 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.


  • 🏪 Bar Biforco Bambi Di Maria Teresa (451 Avis)

  • 💬 Petit bar bien sympathique où on peut boire une bonne bière fraîche tout en dégustant un excellent plateau de charcuteries et fromages à l’ombre sur la terrasse.


  • 🏪 Bar Trattoria Al Furnason (299 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge où je me suis régalé pour 20€ avec 2 plats à la carte, 1/4 de vin plus un café et un apéro. Je me suis abstenu pour le dessert car les portions sont corrects. Fermé le soir


  • 🏪 Linger Alm (572 Avis)

  • 💬 Très bel alpage avec une cuisine délicieuse. Nous étions invités deux fois pendant notre séjour. L'ambiance générale nous a tout simplement convaincus. Il y a une petite aire de jeux devant l'Alm où les enfants peuvent passer le temps d'attente. Il y a une chaise haute pour les petits enfants et un vestiaire dans les toilettes.