Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Grange Avis

📌 Frazione Vercellod, 15, 11010 Aymavilles - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur La Grange à Aymavilles

Les avis

Les dernier avis sur La Grange à Aymavilles

Lelpool.1

Le 11/02/2024 à 19:36

4 / 5

Beau petit hôtel dans un espace privé mais très pratique d'accès et très calme. Les chambres grandes et propres avec la possibilité d'amener votre chien, le propriétaire nous a également fourni un super lit pour chien et une gamelle. Le petit déjeuner n'est pas le meilleur mais bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Propriétaire sympathique et super serviable. Fortement recommandé et lorsque nous reviendrons dans la région pour d'autres randonnées, nous reviendrons certainement ici.

luca.i

Le 15/01/2024 à 12:42

5 / 5

Chambres splendides à Aymavilles sur une douce colline, magnifiquement entretenues avec un excellent petit déjeuner dans une salle dédiée avec des spécialités locales qui varient de jour en jour. Les deux filles qui suivent la structure sont très gentilles, polies et professionnelles. Les chambres sont impeccables et les meubles sont très beaux et thématiques. Le parking se trouve à environ 50 mètres dans un espace ouvert au-dessus d'une pente. Dans une excellente position pour visiter les commodités de la région. Hautement recommandé

Serena.o

Le 14/01/2024 à 09:02

5 / 5

Tout est parfait ! Chambres et petit déjeuner propres et accueillants à base de produits locaux. Merci à Dorothée pour sa gentillesse et sa serviabilité !

Nick.v

Le 17/09/2023 à 13:55

5 / 5

Nous avons visité La Grange avant un voyage d'alpinisme au Grand Paradis. Nous avons passé un séjour absolument merveilleux. Dorothy nous a fait sentir très à l'aise et était vraiment gentille et serviable. La chambre était très luxueuse, une véritable aubaine. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus pour une autre nuit ! Je recommande vivement.

Barbara.u

Le 14/09/2023 à 06:32

5 / 5

Deux étoiles me semblent réductrices ! C'est sans aucun doute le meilleur Bed & Breakfast dans lequel j'ai jamais séjourné. Les chambres sont très belles et accueillantes, meublées avec goût et avec beaucoup de souci du détail (le carrelage à grignoter dans la chambre était également très apprécié), et vraiment impeccables. Le petit déjeuner est super, du sucré au salé : rien à notre disposition qui ait à voir avec les snacks emballés désormais autorisés par Covid dans de nombreux hôtels qui affichent plus d'étoiles que celui-ci : en effet, ici nous avons trouvé des gâteaux et tartes faits maison, des biscuits, fruits, jus de pomme maison, croissants, pain grillé, excellent yaourt, céréales, muesli, ainsi que fromages et charcuteries. Les propriétaires, Martina et Dorothy, étaient très gentils et serviables, ils ne nous ont laissé rien manquer et ils nous ont même offert une confiture de fraises qu'ils produisaient, ce qui a été très apprécié. Le parking n'est pas juste en face de la propriété, mais il est indiqué et tout proche (il y a plus d'un parking public à proximité, nous l'avons trouvé immédiatement). Si je revenais à Valsavaranche, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où séjourner, je reviendrais certainement ici.

nat.r

Le 10/09/2023 à 19:44

5 / 5

Super accueil, très bon petit déjeuner, chambre avec beaucoup de charme

Petra.e

Le 19/02/2023 à 12:13

5 / 5

Chambre intime, chaleureuse et confortable, typique de la montagne, elle est très spacieuse, les propriétaires fabriquent des produits typiques de haute qualité et la fille de la réception est très serviable, gentille et compétente, nous reviendrons

Bianca.i

Le 19/08/2022 à 10:29

5 / 5

Si vous souhaitez passer un séjour de rêve, c'est exactement là qu'il vous faut aller. Nous avons séjourné dans l'annexe de la structure et c'est une véritable faveur de mariage, propre, accueillante et équipée de tout le confort. Il dispose également d'un jardin privé entièrement clôturé, idéal si vous avez des chiens. Chaque matin, au réveil, devant la porte, un panier avec le petit-déjeuner nous était déposé, tous des produits faits maison de la plus haute qualité, vraiment délicieux. La propriétaire, Dorothy, était super gentille, nous conseillant sur différents itinéraires et également sur les endroits où manger de la bonne cuisine valdôtaine. Bref, tout était parfait. Merci pour le merveilleux accueil, nous avons passé des vacances vraiment inoubliables.

Polly.o

Le 15/07/2022 à 10:57

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Chambre propre et fraîche. Petit déjeuner copieux et très bon avec des produits locaux et leur propre production. Une expérience à renouveler absolument, peut-être en hiver avec de la neige. Fasolin Paola.

Pietro.

Le 02/07/2022 à 09:51

3 / 5

Très bel endroit dans un contexte tout aussi sympathique. Des hôtes très gentils, toujours prêts à résoudre tout problème. Le seul défaut, ce sont les fourmis et les mouches...

Marco.o

Le 19/06/2022 à 20:43

5 / 5

Structure fantastique ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner, avec des baies fraîches, des croissants, de la confiture et d'autres délices.

Mario.o

Le 05/06/2022 à 19:29

5 / 5

Propre et avec une hospitalité amicale.

Alessandro.r

Le 08/12/2021 à 18:45

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Dans un environnement en pleine nature, mais très proche d'Aoste et des principales attractions de la vallée. Petit déjeuner exceptionnel. Extrême gentillesse et confidentialité.

Andrea.o

Le 05/09/2021 à 21:16

5 / 5

Magnifique panorama. Convivialité et courtoisie. Appartement très propre, excellent petit déjeuner. Compliments

noemi.e

Le 05/09/2021 à 14:48

5 / 5

La structure est bien meublée, propre et désinfectée. Le propriétaire est gentil, professionnel et serviable, en plus d'être très attentif envers les clients à quatre pattes. Excellent petit déjeuner et excellent emplacement pour rejoindre les principales destinations touristiques

Ilaria.u

Le 24/08/2021 à 08:06

5 / 5

Un endroit incroyable ! Très bon petit déjeuner avec des produits locaux ; chambre toujours propre et spacieuse; propriétaires sympathiques, serviables et très gentils ; L'emplacement du be & be est parfait car il se trouve en dehors du casino de la ville mais reste pratique pour aller n'importe où. C'était vraiment une expérience merveilleuse !

Silvia.a

Le 15/06/2021 à 20:18

5 / 5

Cela mérite vraiment beaucoup.

Matthieu.i

Le 31/10/2020 à 15:10

5 / 5

Très belles chambres et courtoisie des propriétaires. Super recommandé

Cristina.r

Le 17/09/2020 à 09:39

5 / 5

Merveilleux

Francesca.a

Le 15/09/2020 à 22:06

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique B&B, une chambre mansardée spacieuse, équipée de tout le confort et meublée de manière spectaculaire !!! Le petit déjeuner varié et copieux, fraîchement préparé par le propriétaire. La structure est située dans un petit hameau tranquille mais en même temps dans une excellente position pour visiter les châteaux et toute la vallée.

Alessia.a

Le 29/08/2020 à 11:24

5 / 5

Vers la fin du mois d'août, nous avons passé 2 nuits dans la propriété. Chambre vraiment agréable et accueillante, spacieuse, lumineuse et propre. Salle de bain tout aussi spacieuse et propre. Le petit déjeuner vaut le détour pour ses desserts maison, sa charcuterie et ses fromages de qualité. Endroit très calme et reposant, parmi les routes viticoles du Val d'Aoste, et point de départ idéal pour de nombreuses excursions. Des managers jeunes, gentils et discrets. Bravo !

Gaia.a

Le 18/08/2020 à 18:29

5 / 5

Un endroit génial, vraiment calme et les gars très sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner et un excellent emplacement très proche du centre d'Aoste. Le seul conseil que je puisse donner, c'est de mettre des moustiquaires aux fenêtres pour empêcher les mouches curieuses d'entrer l'après-midi car de toute façon, il n'y a même pas de moustiques ! Endroit parfait également pour notre chien accueilli de la meilleure des manières. Ps : sur les photos les chambres avaient été déballées la veille mais j'avais oublié de prendre des photos.

Davide.a

Le 16/08/2020 à 10:05

5 / 5

Établissement très accueillant et bien entretenu. Propriétaires sympathiques et serviables

Stefano.i

Le 29/07/2020 à 15:12

5 / 5

Tout va bien

Daniela.l

Le 16/06/2020 à 04:56

5 / 5

Endroit très agréable et équipé

Ol.e

Le 14/01/2020 à 12:49

5 / 5

Cinq étoiles car La Grange a pleinement répondu aux attentes. Expérience enrichie par la courtoisie et la serviabilité authentiques (et intactes) des propriétaires. L'emplacement n'est pas vraiment merveilleux, mais certainement agréable (plus géorgique que bucolique) et favorable pour ceux qui, comme dans notre cas, veulent visiter Aoste et les châteaux les plus importants de la Vallée d'Aoste. La chambre, pour son calme, son espace et son mobilier, vaut nettement plus que les 2 étoiles attribuées à l'hôtel (et peu importe la télé). Le petit déjeuner ne manque de rien. Hospitalité, identité et pragmaticité : félicitations. Et bien sûr, à bientôt !

Xavier.o

Le 06/11/2019 à 14:01

5 / 5

Chambres d'hôtes bien aménagées, gérants sympathiques et jeunes, lieu avec de nombreuses balades disponibles et petit déjeuner copieux avec fruits et confitures confectionnés par Dorothy !

Maurizio.a

Le 08/02/2019 à 08:44

4 / 5

Hôtel entièrement rénové, bel emplacement, excellent mobilier, les seuls défauts sont le manque de directions et de panneaux pour trouver l'endroit, et la télévision dans la chambre !!!!!

Alessio.i

Le 20/09/2018 à 20:44

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, la chambre était belle et spacieuse, meublée avec goût, spacieuse et propre. Petit déjeuner bon et copieux.

giuseppe.i

Le 03/08/2018 à 22:33

3 / 5

Bon endroit

Georges.e

Le 18/02/2018 à 09:22

4 / 5

Très sympa. Bien organisé. Bel emplacement.

ROBERTO.I

Le 06/01/2018 à 09:05

4 / 5

Très accueillant et familier.

Marco.e

Le 24/08/2017 à 13:54

5 / 5

Vraiment un endroit charmant. Chambres bien aménagées ! Informé...

Enrica.e

Le 01/08/2017 à 11:24

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Mario.r

Le 03/07/2017 à 14:38

5 / 5

OK parfait

Marco.a

Le 18/06/2017 à 19:37

3 / 5

Hôte propre et bien géré. Belles chambres avec salle de bain. Wifi. Petit déjeuner normal. Peut-être que le prix est un peu élevé pour l'emplacement un peu inconfortable

Mircea.i

Le 19/02/2017 à 21:55

5 / 5

Excellent service, studio avec cuisine belle et accueillante. Les jeunes managers sont d'une grande gentillesse, si nous en avons l'occasion nous reviendrons !

Liliana.i

Le 02/02/2017 à 07:40

5 / 5

Nous sommes restés avec 8 amis et nous avons vraiment passé un très bon moment L'environnement est très propre et très intimiste, on s'y sent comme à la maison !!! grande gentillesse de la part de Josienne la propriétaire qui nous a également préparé un splendide dîner à la taverne !

  • 🏪 Bellamarina Resort (188 Avis)

  • 💬 Endroit super calme reposant personnels au top et serviable chambre très agréable et petit déjeuner prêt comme convenu à 5h du matin et pizza super bonnes je recommande cet hôtel


  • 🏪 Lo spuntino (45 Avis)

  • 💬 L'endroit était très joliment décoré et le propriétaire est gentil. Je ne m'attendais pas à grand chose dans un panino à 2 £ mais c'est tellement bon. Dois essayer quand tu viens à Messine


  • 🏪 Hotel Bivera Sauris (20 Avis)

  • 💬 Avec un groupe de motards, nous avons passé la nuit ici, tout était SUPER ! Personnel vraiment accueillant, excellent dîner avec des produits typiques, chambres grandes et très bien tenues, petit déjeuner copieux et de qualité le lendemain matin. Au moment du départ, ils nous ont également présenté deux bouteilles de vin qu'ils produisaient. Prix ​​adapté à la prestation. Quant à moi, je le recommande.


  • 🏪 Agriturismo Campofei (49 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique qu'il faut visiter si vous êtes dans la zone. Attention cependant préférez l'accès à pied(1h+ de marche) et laissez la voiture à colletto le petit hameau déjà difficile à rejoindre en voiture. (Entre colletto et campofei la route est une piste 4×4 très raide, on ne croise pas, et piste à flanc de falaise à la fin! Une fois arrivé vous aurez le droit à un acceuil chaleureux et une vue merveilleuse sur les sommets de la zone castelmagno. Les chambres sont très confortables tout est bien pensé. On partage ce coin de nature avec les chèvres qui produisent le lait pour le fromage fait sur place, slowfood. (Vous pouvez en acheter au Bergé et son assistant très gentils eux aussi!)Le lieu est géré par une équipe de femmes incroyables qui gèrent tout, le potagé, l'accueil, le service etc etc.. Toute la nourriture est ultra locale. Une note 🌟🌟🌟🌟🌟 mention +++ car les repas étaient excellents merci à Paula la chef du restaurant, un régal ! 👌


  • 🏪 Zambanini La Tradizione - Specialità da Forno Artigianali (5 Avis)

  • 💬 S'il y avait six étoiles, je leur donnerais. La meilleure focaccia de ma vie, moelleuse, pas grasse, juste salée, très fraîche. Nous avons également acheté du krapfen, du pain et des bretzels. Que dire, tout était délicieux, mais surtout la douceur et la gentillesse des propriétaires est vraiment sans égal !


  • 🏪 Nando's Pizzeria Popolare (32 Avis)

  • 💬 Nous voulions essayer ce nouvel endroit, ouvert il y a quelques mois. Simple et mignon avec des murs un peu dénudés pour être honnête, tenu par des jeunes. Equipé également d'un grand écran, pour ceux qui souhaitent regarder les matchs. Il y a des tables à l'extérieur, donc parfaites quand il fait chaud. La friture était délicieuse et sèche, la pizza était bonne, mais je pensais que ce serait mieux, l'apparence était très attrayante, mais avec le bord un peu trop mou, pour paraître cru à l'intérieur. Je veux quand même donner 5 étoiles, j'en suis au début et j'espère seulement que ça s'améliore. J'ai apprécié le fait que le prix de la couverture ne soit que de 1 euro, puisque tout est jetable.


  • 🏪 Donna Concetta (9 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux


  • 🏪 Pizzeria Western House (200 Avis)

  • 💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (728 Avis)

  • 💬 Parfait! Nous reviendrons cuisine familiale de qualité


  • 🏪 Canin Hotel (108 Avis)

  • 💬 Nous avons été assez stupides pour manger dans cet endroit destiné aux chauffeurs de camion et dirigé par des crétins qui n'arrivent même pas à comprendre le bon menu. La pizza ici ne peut rivaliser qu'avec la pizza surgelée d'un supermarché, à éviter au prix coûtant.