Restaurant 🇮🇹

La Grengia Avis

📌 Via della Grengia, 12030 Bivio Occa - Italie

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur La Grengia à Bivio Occa

Les avis

Les dernier avis sur La Grengia à Bivio Occa

84fulvio.

Le 04/04/2024 à 11:40

1 / 5

Malheureusement, depuis que les propriétaires ont changé, je dois dire que ce n'est plus le lac qu'il était avant et que la situation a empiré. Les nouveaux propriétaires ne sont pas sympathiques et il n'y a pas beaucoup de poisson, je suis vraiment désolé, c'était un endroit agréable pour pouvoir se détendre et ce n'était pas aussi cher qu'aujourd'hui.

Antonia.e

Le 04/12/2023 à 13:49

5 / 5

Une nourriture de haute qualité, soigneusement sélectionnée et cuisinée avec dévouement et passion dans le respect de la tradition locale ; le service attentif aux besoins du client, amical et hospitalier ; l'endroit est très agréable et propre, un environnement très familier. Félicitations à vous tous

Cristiano.e

Le 21/08/2021 à 17:55

5 / 5

Excellents propriétaires, prix très bas et emplacement merveilleux

Gabty.e

Le 16/08/2021 à 10:51

4 / 5

Bel endroit. Pour le barbecue abondant de Ferragosto 2021 un peu en retard, soyez juste un peu patient et tout ira bien. Propriétaires sympathiques, prix abordables.

Paolo.a

Le 15/08/2021 à 14:04

1 / 5

A oublier, mi-août 2021…….., malgré la réservation faite il y a une vingtaine de jours, nous sommes repartis sans rien manger d'autre qu'une rondelle de viande grillée, à volonté ! Nous n'en avons même pas goûté, désorganisation totale, déconseillé, nous n'avons payé que la boisson..., arrivés en retard.

giacomo.o

Le 15/08/2021 à 12:49

1 / 5

Mi-août 2021 un mot désorganisation totale du service bar à la préparation de la viande je n'ai pas de mots surtout car ils sont réservés

Martino.a

Le 14/08/2021 à 18:32

1 / 5

Mi-août 2021...déjeuner... Un abattoir... Gros problèmes en cuisine Dans la chambre etc etc... Péché....

roberto.o

Le 08/08/2021 à 17:34

4 / 5

La nourriture était bonne et la soirée était magnifique

Giuseppe.i

Le 03/08/2021 à 20:46

5 / 5

Agréable.

DJ.R

Le 25/07/2021 à 15:41

5 / 5

Personnel très amusant, bel emplacement, beaucoup de musique et de plaisir

Maurizio.a

Le 20/12/2020 à 13:51

5 / 5

Magnifique lac plein de poissons

Patrizio.a

Le 20/11/2020 à 22:02

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure

Marco.a

Le 08/08/2020 à 22:37

3 / 5

Sans s'attendre à ce que l'Amérique soit un endroit pour s'amuser et manger de bonnes pizzas

gavril.o

Le 25/05/2020 à 17:09

5 / 5

j'y travaille

Gilberto.e

Le 03/02/2020 à 19:40

5 / 5

Relaxant.....

GIANFRANCO.E

Le 02/02/2020 à 03:49

3 / 5

Rien de spécial

Carla.a

Le 14/01/2020 à 09:59

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA

Marco.r

Le 06/01/2020 à 08:04

5 / 5

Excellente pizza fine, endroit sympa l'été, danse le samedi soir. Que dire, nous y retournerons certainement, puis à proximité il y a un lac pour la pêche sportive, beau et reposant

  • 🏪 Euro Snack Pizzeria & Kebab Rovereto (82 Avis)

  • 💬 La pizza et le kebab sont excellents et le gars qui prépare le kebab est très bon et gentil. L'autre avec la barbe rigole toujours, tu ne sais pas si c'est parce qu'il se moque de toi ou parce qu'il est content tout seul !!!


  • 🏪 Blu bar tabacchi (108 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et délicieux, toujours soignés à la perfection jusque dans l'assiette, un véritable compliment au chef et à tout le personnel !


  • 🏪 Cascina Margherita (493 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au Bistrot de Cascina Margherita, un lieu véritablement enchanteur, qui vous invite, dans une ambiance familiale et chaleureuse, à découvrir sa cuisine qui est une expérience sensorielle folle. Un menu particulier avec de nombreuses combinaisons qui créent une explosion de goût en bouche. Le fils des propriétaires est vraiment doué pour expliquer toutes les caractéristiques des plats et suggérer le meilleur vin (ils ont un large choix et tous exceptionnels, j'ai bu un blanc bulles).5 étoiles seulement parce que je ne peux pas en donner 10. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Bar Victoria - Cucina Cinese e per Asporto (108 Avis)

  • 💬 Bar très central, tenu par une sympathique chinoise, propose non seulement des boissons mais aussi des sandwichs et des plats variés. Possibilité de voir des événements sportifs. Prix ​​plus qu'honnêtes.


  • 🏪 kirin Ristorante giapponese (225 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Oasi Galbusera Bianca - Relais Bio di Charme (739 Avis)

  • 💬 Un havre de paix dans un endroit merveilleux. Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce très bel endroit, au calme, à la campagne. Nous avons été chaleureusement accueillis par Gaetano, qui nous a excellemment conseillé pour le dîner. Nous avons très bien dormi dans une magnifique chambre, décorée avec beaucoup de soins et de goût. Le petit déjeuner était délicieux : thé, café, pain frais, confitures « maison », miel du domaine, fromage et saucissons …. Un très beau séjour !


  • 🏪 Alimentari e Macelleria Mele (2 Avis)

  • 💬 Épicerie.


  • 🏪 Calice Nero (95 Avis)

  • 💬 Super bar avec une déco sympas. Les boissons sont abordables et les antipastis sont très bons et sont offert. Je conseille :) Gracie


  • 🏪 Hotel Esplanade (221 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est absolument incroyable : fruits frais, crêpes et omelettes préparées directement au buffet par un chef extraordinaire. Les chambres sont super bien rangées et les lits sont très confortables. Nous passons souvent du temps dans le jacuzzi sur le toit, d'où l'on peut voir les montagnes et la plage - la vue est à couper le souffle. Et enfin et surtout : la famille et l'équipe qui dirigent l'hôtel sont les meilleures, extrêmement professionnelles et d'une gentillesse exceptionnelle - vous vous sentirez immédiatement chez vous. Bon retour! PS : Il y a suffisamment de places de parking - nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place et nous avons séjourné ici pendant 8 nuits !


  • 🏪 Hotel Lanz (198 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un restaurant avec une belle vue sur les montagnes. Il y a aussi un jacuzzi (une personne en forme, payé un supplément mais ça vaut le coup) et un sauna qui est plutôt bien pour les moments fatigués après le ski. Il n'y a pas d'eau ni de thé à boire dans le sauna au repos, ce qui est un inconvénient. Il y a un local à skis avec sèche-chaussures. Il manquait à certains membres du personnel du restaurant quelques petits détails importants qui peuvent rendre le séjour parfait ou non.